| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1414 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:14 pm Sujet du message: Podium - France Bleu Montpellier |
|
|
Cela avait été évoqué et semble se confirmer ...
| Citation: |
J'ai entendu, tout à l'heure sur France Bleu Hérault, la confirmation de la présence de Nolwenn le 10 juin au zénith de Montpellier. Ce concert devrait être diffusé sur France Bleu la veille de la fête de la musique!
Et à l'instant ou je poste ce message, HN passe sur cette même radio, avec encore le rappel que Nolwenn sera de la partie le 10 juin!. |
Merci à Gispy2 _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| peut-on avoir des précisions sur ce concert,ça m'interesse, ce n'est pas trop loin de chez moi. |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Juline a écrit: |
| peut-on avoir des précisions sur ce concert,ça m'interesse, ce n'est pas trop loin de chez moi. |
D'après ce que j'ai pu lire "ailleurs", il faut être du département de l'Hérault pour pouvoir avoir une chance d'y assister.
Vous pouvez retirer les places dans les maisons d'agglomeration avec un papier d'habitation ou une carte d'identité...
Pour plus d'infos, contacte France Bleu Hérault
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci Lupette, mais je n'habite pas l'hérault mais les PO, donc je n'ai aucune chance.
merci quand meme du renseignement. |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Un plateau de rêve pour le concert anniversaire du Zénith Sud…
Des chansons et des stars pour fêter ses 20 printemps…
Le 10 juin à 20h30
un concert gratuit est offert aux fans du Zénith Sud et à la population par Montpellier Agglomération, France Bleu Hérault et Enjoy Montpellier. Avec plus de trois millions de spectateurs en 1 254 spectacles depuis son inauguration en février 1986, le Zénith Sud est une des salles culturelles les plus emblématiques de l'Agglomération de Montpellier.
Emblématique par son dynamisme, son éclectisme, sa réussite.
La Communauté d'Agglomération, France Bleu Hérault et Enjoy Montpellier offrent un plateau de rêve pour le concert anniversaire du Zénith Sud…
Le Zénith Sud a 20 ans. C'est le plus bel âge. Cet anniversaire sera fêté comme il se doit avec un concert gratuit le 10 juin prochain au Zénith Sud. Une soirée à l'image des trois partenaires de cette soirée : ouverte sur le monde et à l'écoute de tous les talents.
De grandes stars et de nouveaux talents de la chanson française se donneront rendez-vous sur la scène pour faire la fête avec les 6 000 spectateurs : Scotch et Sofa, Koacha, Mayna Angeles, Malou, Jérémy Chatelain, Davy Sicard, Clarika, Elisa Tovati, Nolwenn Leroy, Alain Chamfort et Florent Pagny.
Pour faire partie des 6 000 spectateurs qui assisteront à ce concert, les places sont à retirer dans les Maisons de l'Agglomération et à l'accueil de France Bleu Hérault à partir du 24 mai.
Dès 20h30, la première partie dévoilera une programmation riche d'artistes aux univers musicaux différents, dont beaucoup sont natifs de la région :
Scotch & Sofa
Koacha
Mayna Angeles
Malou
Pour poursuivre la soirée et multiplier les plaisirs, de nombreux artistes, et non des moindres, donneront de la voix pour célébrer cet anniversaire:
Jérémy Chatelain
Davy Sicard
Clarika
Elisa Tovati
les Blankass
Alain Chamfort
Nolwenn Leroy
Florent Pagny
Pour ce concert gratuit au Zénith Sud, les places seront à retirer
dans les Maisons de l’Agglomération et à l’accueil de France Bleu
Hérault. |
Dossier de presse : http://www.enjoy-montpellier.com/Upload/Image/Image/511.pdf
Page 4 un petit article sur Nolwenn, avec la photo de l'étiquette.
| Avec plus d'un million de disques vendus, la gagnante de la Star Academy 2, Nolwenn Leroy, s'est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d'une voix exceptionnelle. C'est son deuxième album "Histoires Naturelles", réalisé en collaboration avec Laurent Voulzy, qu'elle présentera au public. |
|
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Ollive !
Contente que Nolwenn puisse ainsi croiser Clarika dont elle a déjà dit du bien en interview !
J'aime bien l'humilité de la miss et les chansons sans prétention qu'elle crée : l'album "Ça s'peut pas" & le célèbre single "Beau comme garçon" ("T'es beau comme garçon / Mais y'a tant d'air dans ta tête / Qu'on peut y faire de l'avion" ), puis "La fille, tu sais" avec l'orgasmique : "Les garçons dans les vestiaires" et le beau clip qui l'accompagnait... , et maintenant "Joker" (qui paraît-il n'est pas mal du tout, mais que je n'ai pas encore entendu dans sa totalité).
Puis Nolwenn reverra Chamfort sur qui elle avait l'air d'avoir fait forte impression lors du Studio 22 de ce dernier...  |
|
|
 |
Vivi30 Nouveau né du forum

Inscrit: 28 Mai 2006 Messages: 7
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tout le monde une personne serait a quelle heure et quelle hotel descent nolwenn sur montpellier merci j'aimerai pouvoir aller l'accueillir a l'aeroport |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1631 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu trouves réponse à tes questions Vivi30.
En revanche, je pense que Nolwenn, comme toute autre artiste participant à ce podium, se prêterait davantage au jeu des dédicaces dans le complexe où se tiendra le concert. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour le renseignement miss |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 98
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Coucou,c'est céline ,j'ai lu sur le site nolwenn.org que sabrina avait 4 places à vendre,je suis très intérésée alors sabrina fait moi savoir au plus vite s'il te reste des places pour le concert de samedi.J'aimerai que quelqu'un svp fasse passer ce message sur tous les sites pour que toutes les personnes disposant de places svp puisse m'en vendre1.De plus n'ayant pas d'ordinateur personnel,je pourrai répondre que demain dés monretour à la fac ,merci beaucoup à tous,j'aimerai tellement voir notre princesse. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
je cherche une place pour demain soir personne en aurrais une en trop
merci tenez moi au courant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Comme écrit un peu plus haut dans ce sujet:
| Pour faire partie des 6 000 spectateurs qui assisteront à ce concert, les places sont à retirer dans les Maisons de l'Agglomération et à l'accueil de France Bleu Hérault à partir du 24 mai. |
Est-ce complet? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 98
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Coucou,vivi30,contacte si tu veux 1 place sabrina dupont de nolwenn.org & envoie lui 1 message privé pour avoir 1 place,merci beaucoup. |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 106 Localisation: Le Cap d'Agde
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, sur Radio France Hérault Nol a eu une ITW,
L'animateur la tutoyer d'entrée
L'ITW a démarré sur les banalités d'usage concernant le second album qu'elle a pris le temps de faire, de l'écriture des textes, du travail artisanal etc...
Ensuite l'animateur lui a demandé si elle se sentait proche d'une famille musicale. Sa réponse est qu'elle se sentait très proche et en harmonie dans la famille Voulzy et Souchon. Que leurs couleurs musicales sont bien en harmonies. Qu'il était prématuré vu sa jeune carrière d'être totalement dans une famille musicale, mais pour le moment elle pense être dans la bonne direction.
Ensuite Nol a embrayé sur sont travail artisanal avec ses proches c'est à dire sa mère et sa petite soeur qui a fait partie des voix de Nolwenn Ohwoo. Que pour elle la famille s'est très important
Puis elle évoqué son année aux Etats Unis et côté bilingue. Elle a également parlé de son projet d'un album en anglais et la difficulté de s'imposer aux EU.
Elle a terminé donc avec le RDV le lendemain pour le Zénith de Montpellier.
Je serais au Zénith ce samedi, j'essayerai de vous faire un CR de cette soirée
Dernière édition par Cirneco le Sam Juin 10, 2006 2:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| Aujourd'hui, sur Radio France Hérault Nol a eu une ITW |
Peux-tu nous en dire un peu plus afin de voir s'il n'y aurait pas moyen de récupérer un petit mp3?  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aller voir sur le site, s'il ya un mp3
J'ai oublié de dire une partie de l'ITW
avant la fin de l'Itw elle a parlé de sa tournée dans des salles intimistes pour être plus proche du public. Elle considère qu'elle repart au point de départ, c'est à dire recommencer par des salles à contenance modeste, mais elle a évoqué, suivant cvomment va évoluer sa tournée, de faire l'année prochaine 2 ou 3 Zénith. Ensuite donc la conclusion "à demain au Zénith".
Les portes du Zénith seront ouverte à 18h30
Promo du concert sur Radio France Hérault
Un plateau de rêve pour le concert anniversaire du Zénith Sud…
Des chansons et des stars pour fêter ses 20 printemps...
Le 10 juin à 20h30
un concert gratuit est offert aux fans du Zénith Sud et à la population par Montpellier Agglomération, France Bleu Hérault et Enjoy Montpellier
Dès 20h30, la première partie dévoilera une programmation riche d'artistes aux univers musicaux différents, dont beaucoup sont natifs de la région :
Scotch & Sofa
Koacha
Mayna Angeles
Malou
Pour poursuivre la soirée et multiplier les plaisirs, de nombreux artistes, et non des moindres, donneront de la voix pour célébrer cet anniversaire:
- Jeune chanteur issu de la Star Académy 2, Jérémy Chatelain, dévoilera, dans cette deuxième partie, son tout nouvel album rock intitulé "Variétés françaises".
- Auteur, compositeur, interprète, considéré actuellement, comme l’une des plus belles voix de l’océan indien, Davy Sicard interprètera un morceau, "Ker marron", élu par France 2 tube de l'été, une musique métissée, à l’image de la Réunion…
- Souvent drôle, cultivant allègrement le double sens, Clarika, dont le retour fut remarqué en première partie du "Rodéo Tour" de Zazie, présentera son album
"Joker ".
- Elisa Tovati que l'on connaissait dans le monde du 7e art pour avoir joué dans "Macho" et "La vérité si je mens 2", interprètera une chanson qui joue avec les mots, "Débile menthol", extraite de son deuxième album, dont Patrick Bruel a signé quelques morceaux…
- Pour leur dernier album "Elliott ", les Blankass, un des groupes de rock les plus originaux et évolutifs de la scène française, présenteront des musiques plus électriques, à mi-chemin entre rock et chanson française.
- Après avoir rendu hommage à Serge Gainsbourg en interprétant "La décadanse" en duo avec Helena Noguerra au Printemps de Bourges, Alain Chamfort, lauréat du meilleur clip aux Victoires de la Musique 2005 pour "Les Beaux Yeux de Laure", chantera ses plus belles chansons pour les spectateurs du Zénith Sud. Cet artiste, empreint d'une simplicité élégante autant dans son travail que dans sa relation avec le public,
interprètera notamment deux titres fameux, "Manureva" et "La fièvre dans le sang".
- Avec plus d’un million de disques vendus, la gagnante de la Star Académy2, Nolwenn Leroy, s’est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d’une voix exceptionnelle. C’est son deuxième album "Histoires Naturelles", réalisé en collaboration avec Laurent Voulzy, qu’elle présentera au public.
- Abracadabra… le nouvel album, le nouveau tour de passepasse musical de Florent Pagny ! Après le succès public et critique de Baryton (+ de 800.000 ex vendus) , de sa tournée triomphale avec un orchestre symphonique, Florent réapparaît avec un nouvel opus pop ! Presque 20 ans de carrière, plus de 10 millions de disques vendus et comme par magie, il surprend à nouveau… De « Là où je t’emmènerai » sublime ballade et premier single, à « Vivons la paix » écrit par Oxmo Puccino et composé par Ben Ricour en passant par « Comme l’eau se souvient » composé par Raphaël et écrit par Gérard Manset ou « A tout peser à bien choisir » écrit par Patrice Guirao… Des auteurs et compositeurs talentueux et parfois encore inconnus du grand public (Valérie Véga/ Emmanuelle Cosso / Leopold…) conjuguent leur talent pour laisser Florent nous envoûter par son interprétation magique !
Pour ce concert gratuit au Zénith Sud, les places seront à retirer dans les Maisons de l’Agglomération et à l’accueil de France Bleu bHérault. |
|
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 815 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Cirneco, pour l'annonce de ce concert , où tu as la chance de pouvoir te rendre.
Essaies de penser à nous, en faisant un petit résumé de ce que tu verras et surtout entendras  |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Manou, je penserai à vous tous,
Il est 17H00, en route pour le Zénith, à plus tard pour le CR |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
mp3 d'une itv téléphonique sur France Bleu Hérault mis en ligne par Pepsie.
Est-ce cela que tu as entendu Cinerco?
ITV _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 279
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Ursula d'Online
Je suis nouvelle sur ce forum:Hier à Montpellier Nolwenn a chanté 4 chansons :Histoires naturelles, reste encore, mon Ange et Nolwenn Ohwo! L'accueil était bon; il y avait cependant dans la salle plus de fans pour Florent Pagny.C'était un plaisir d'écouter Nolwenn et ces 4 chansons sont passées en un éclair.C'était la vedette de la soirée avec Florent.Le son était très bon et Nolwenn se distinguait par la puissance forte et mélodieuse de sa voix.Elle a dit qu'elle passerait en concert à Montpellier mais elle n'en connait pas encore la date.Je suis Impatiente de la revoir en concert. |
_________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ravie de savoir qu'elle passera à Montpellier.
| Le son était très bon |
Allons bon ! Le "meilleur" ingénieur de France n'officiait pas et le son était bon ? Tssssssssss !
Cela m'aurait changée du concert de Nolwenn dans ce même Zenith qui a causé tant de dégâts pour mes pauvres oreilles et dont les instruments couvraient sa voix.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Cesse de regarder en arrière Souchette. Tu sembles Tatie Danielle.
Il ne sert à rien de revenir sans cesse sur les mêmes choses. (l'ex de Manoukian, l'ex ingé de la star ac, le nouveau copain réal de...)
Parano va! Un maalox?
NB: Euh... Et puis ce qu'Ursula a trouvé très bon, tes oreilles auraient peut être criéé au scandale.
En tant qu'Héraultaise, tu aurais quand même pu faire un effort et te rendre au concert?  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1110 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Il y aura donc bien une seconde partie de tournée en 2007 comme nous l'espérions. Yessssssssssssss
Souchette, laisse les vieilles rancoeurs de côté. C'est du passé !
Depuis quelques mois, Nolwenn s'est bien entourée et elle a, aujourd'hui, les moyens de faire les bons choix.
C'est ce qui importe, non ?
Elle a mangé son pain noir. Elle est sauvée ! ©Ardisson-TLMEP-3/06/06
Il y aura encore des moments "pain gris" ou "pain complet"...
La route fleurie n'existe pas. Il faut le dire aux enfants.
Je suis comme Manou. J'attends ton résumé Cirneco.
Allez... Je prépare les  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Sur France 3 HERAULT :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault
Il faut aller dans le journal de 8 heures.... à 2 minutes.
Nolwenn qui chante "Nolwenn Ohwo" ainsi qu'une petite fan
Retransmission du concert sur France Bleu pendant le concert de la musique |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
En tant qu'Héraultaise, j'aurais pu certes faire un effort.
Mais en tant que malade (un zona carabiné) je ne vous souhaite pas de vous trouver dans ma situation : cela ne prédispose ni à l'humour ni aux sorties.
Et peu me chaut d'être une Tatie Danielle "forumesque". Si seulement cela pouvait être vrai dans ma "vraie" vie !
Je regrette seulement de n'avoir pas osé filer un grand coup dans ce qui sert de bijoux de famille à l'ingénieur du son en question.
Rancunière et il y avait de quoi. Non mais... sans blague ! (cf Coluche )
Le zona rend irritable. J'ai le sentiment que cela doit se sentir dans mon post.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
|