Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nice - Acropolis Salle Apollon (14/11)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message pour dire que la campagne promo d'affichage sur Nice a commencé depuis au moins 10 jours et qu'elle est assez conséquente. Quand je prends le bus, y a pas un jour où je ne vois une affiche du concert. clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans NICE PREMIERE

Citation:
- A l’Acropolis de Nice, partez à la découvertes des "Histoires Naturelles" de NOLWENN LEROY. "Avec plus d’un million de disques vendus à ce jour et une tournée parcourant la France et le Canada, Nolwenn Leroy s’est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d’une voix exceptionnelle et d’un charisme incroyable." Ce soir, je vous propose donc d’entrez dans l’univers musical et imaginaire de cette jeune artiste de 23 ans qui s’est investie avec passion et patience, signant la moitié des textes dont celui d’« Histoires Naturelles » qui donne son nom à l’opus : Un brin de pop et de moderne pour cette artiste qui va certainement devenir incontournable à la scène française -> Un style surprenant !

http://www.nice-premiere.com/article/agenda-sortie-du-mois-de-novembre-.1342.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le scan et l'article! Toute mimi sur la photo
Bon concert à tous ce soir! J'attends vos crs avec impatience
Jogelot
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier aprés- midi j'ai achetè ma place et j'ai regardè le plan de la salle , il restait dans la premiere categorie 100 places à vendre et dans la seconde 250 places à vendre.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ollive pour cette jolie présentation de Nol dans Nice Première .
Voila qui devrait décidé les indécis à se rendre à l'Acropolis de Nice .
Amis Niçois , cela vaut vraiment le coup . Allez-y , vous n'allez pas le regretter salut
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie de on-line, qui a eu au téléphone, les filles qui ont pu rencontrer Nol avant le concert.

Citation:
Alors je viens d'avoir Cathie et Nonof au tel

En fin de compte elles sont toutes rentrées dans le locaux et ont assisté à la rencontre pendant 1h30 Autant vous dire qu'elles sont encore sur leur nuage, Nol evidemment adorable, drôle enfin comme d'hab.Elle a signé des dedicaces, fais des photos et repondu à toutes les questions toujours avec le sourire.On voit que rencontrer ses fans est un véritable plaisir. Elle est un peu enrhumée ajuourd'hui donc un peu inquiète pour ce soir , mais bon cela devrait aller

Le groupe attendait un photographe qui devait les prendre en photo et elles seront demain dans Nice matin et Var matin.

Alors voilà quelques infos en vrac.Elles vous feront un compte rendu complet demain.

-Sa tournée s'arrête bien en decembre.En pourparler pour la poursuivre sur quelques dates en 2007 mais dans les Iles comme Tahiti (Elles ne s'en fait pas )

-Pas de promo au Quebec pour son 2 eme album, mais aimerait y aller pour y faire des concerts.

-Participera aux Enfoirés

-Fera des festivals d'été en France

-Au sujet des USA .Ella a plus ou moins des contacts là bas , elle aimerait passer dans des clubs un pru comme fait Teitur. Est très attirée par faire un disque en anglais..enfin je pense que nous aurons plus de details demain.

-Ils ont aussi parlé de la notoriété :Alors pour elle pas de problème , elle vit ça très bien et va faire ses courses sans problème à Paris ou ailleurs.Mais c'est beaucoup plus dur à supporter pour sa famille

Voilà ce que j'ai retenu du coup de fil, mais apparemment il y a eu beaucoup de questions, il faut qu'elles rassemblent leurs souvenirs.
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news en direct!
Elle sera aux enfoirés, une super news!
Un album en anglais ça serait le rêve, j'espère que dans ce 3ème album il y aura des titres en anglais. Elle chante si bien dans la langue de Shakespeare
Alors elle fera des festivales cet été, une occasion pour la revoir sur scène

J'espère que tout se passera bien ce soir malgré ce petit rhume.
Courage Nolwenn pour ce soir

Dernière édition par Ange gardien le Mar Nov 14, 2006 6:54 pm; édité 2 fois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post, Manou, ça c'est de l'info !
Nolwenn, si tu t'inquiètes d'être un peu enrhumée pour ce soir, commence par arrêter les bisous à tous tes fans dont tu ne connais pas les microbes clin d'oeil
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Manou & les filles qui nous apportent des infos très intéressantes :
- fin de tournée en décembre, mais peut-être des dates en 2007 dans les Iles...
- pas de promo au Québec, mais peut-être des concerts. prie
- les Enfoirés 2007 + des festivals d'été en France excité
- elle aimerait passer dans des clubs aux USA (very good idea cool )
et est très attirée par faire un disque en anglais... > wait and see ! siffle
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à pepsie de On-Line et à Manou pour ces infos super intéressantes.
Peut-être quelques dates supplémentaires en 2007 dans les îles . Ce serait
génial .
Nol , pourquoi pas un Concert pour nos amis(es) Suisses ? Ce serait bien aussi clin d'oeil .
les enfoirés 2007 , toujours attirée par un disque en Anglais . Beaucoup de travail en perspective pour Nol durant les mois à venir .
C'est une grande professionnelle . elle saura gérer cet emploi du temps chargé . J'en suis persuadé .
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces news très intéressantes!
Elle va participer aux Enfoirés, ca c'est une très bonne nouvelle, Nolwenn toujours aussi généreuse! bravo
Des festivals et peut-être d'autres dates, c'est très bien ca! faire des concerts c'est toujours de l'expérience à prendre surtout quand on est une jeune artiste, c'est avant tout de l'enrichissement personnel et c'est ce qui compte!
Pour l'envie d'un album en anglais, je ne suis pas du tout contre au contraire, je trouve qu'elle excelle superbement dans la langue de Shakespeare, une très belle expérience également!
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un album en anglais me ravirait.
La tournée donc s'arrête bien en décembre. C'est compréhensible mais
j'aurai pourtant bien aimé qu'elle fasse quelques dates seulement mais pour un concert acoustique.

Pas de promo pour le Québec mais il est évident qu'il n'est pas facile d'être partout, ne pas trop s'éparpiller non plus.
Elle est chez nous pour le moment et c'est bien, qu'elle fasse sa place encore plus grande ici pour le moment !!

Citation:
j'ai regardè le plan de la salle , il restait dans la premiere categorie 100 places à vendre et dans la seconde 250 places à vendre

Tout artiste connait ou a connu ça des salles pas remplies dans certaines villes, ça fait partie du métier.
C'est pas grave si dans la globalité c'est un succès.
Puis la promo télé est importante, le choix des chansons de single aussi pour mon avis.
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles... Les Enfoirés, Festivals d'été...
Ca nous permettra de passer un début d'année 2007 avec Nolwenn avant... sa grande disparition pour faire son 3ème Album, ce qui est normal pour tout Artiste clin d'oeil
Ti'soleil
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:

Nol , pourquoi pas un Concert pour nos amis(es) Suisses ? Ce serait bien aussi clin d'oeil .

Si seulement Yannick, mais je n’y crois plus guère pleure

Durant la belle saison il y a de plus en plus de manifestations, d’où une certaine baisse de fréquentation à divers endroits. Alors s’il pouvait se murmurer aux oreilles des organisateurs de plusieurs festivals que Nolwenn draine toujours un nombre conséquent de barges prêts à traverser la France pour l’entendre, cela pourrait peut-être les inciter à l’inviter narcois
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ti'Soleil , je sais que l'espoir est mince pour un concert 2007 de Nol en Suisse .
Mais il ne faut jamais perdre espoir , ne jamais oublier qu'il y a demain .
Je vais donc y croire pour deux et y ajouter mon smilie . Il me porte chance sur ce forum de Nol prie
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement meme si je suis ravie qu'elle fasse les enfoirés en 2007 et quelques festivals, je suis quand-meme tres déçue timide qu'il n'y ait pas une suite a la tournée en 2007, ce qui veut dire que le sud a été complètement oublié (toulouse et marseille n'étant pas le sud!) siffle je parle de Montpellier, nimes, carcassonne ou perpignan, villes ou se produisent les plus grands artistes, mais pas nolwenn! dommage j'aurai bien aimé la faire découvrir a des non-fans qui j'en suis sure l'auraient appréciée en concert clin d'oeil il ne me reste plus qu'a attendre la sortie du dvd salut
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé mes aïeux
Ce fut un excellent concert où Nolwenn s'est beaucoup investie et donnée pour aller chercher le public Niçois, qui est sans doute le plus coincé après Paris rires
Un public niçois qui s'est fortement renouvelée et rajeuni, très adulte, beaucoup de 20-35 ans, beaucoup de couples. Un public assez bobo dans l'ensemble et plus nombreux que l'année dernière, j'ai l'impression, entre 1000 et 1200 personnes ( un millier selon Nice matin ).
Il faut dire que la première partie était assez euh...ennuyeuse malgré une jolie voix et un bon Pierre Jiaconelli à la guitare.
Et puis elle nous a fait attendre un peu plus que d'habitude...
Si bien que les chansons s'enchaînent, à chaque fois applaudies avec chaleur, mais pas de standing ovation a tout bout de champs. A Nice, on écoute avec recueillement et les tympans bien alertes la douce et magnifique voix de la belle.
Running up that hill a été très applaudi. Cependant, je pense que le public niçois a littéralement été conquis par son 14 février, qui ce soir fut de toute beauté, très intense. Des premiers "bravos" ont fusé.
La deuxième partie, plus accousitique, fut accueillie très chaleureusement. Mais que dire de son "Song for You" - avec un gros rhume de surcroît - qui a littéralement suspendu la salle à sa voix. Le public niçois, habitué des ambiances jazzy de son festival, s'est levé et a fini debout pour les 3 dernières chansons.
Et ça c'est un triomphe romain à la Niçoise.rires
J'ai été très heureuse de voir la salle entière debout pendant 5 à 10 minutes, parce qu'elle est allée les chercher ses minutes qui ne lui été pas acquises au début.
Bref ce fut une réussite !

ps : dis Nolwenn ? dans quelques années tu viendrais pas nous faire un petit récital de blues ans les arènes de Cimiez ? Je suis sure que tu aurais du monde. clin d'oeil
Jogelot
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir j'ai étè au concert de NOLWENN pour la premiére fois.
public de tous les ages, beaucoup d'enfants, environ 1200 personnes.
trés bonne ambiance.
premiere partie de JULIE trés bien.
NOLWENN rente sur scène , et là la scène lui appartient.
sa voix est exceptionnelle sur les reprises en anglais.
j'ai passé une agreable soirée.
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très joli CR Shadok . Merci à toi bravo .
Tu as réussie à me donner " la chair de poule " .
La salle suspendu à la voix de Nol , le public qui a fini debout les 3 dernières chansons . Quel bonheur pour le fan que je suis d'entendre cela.
Merci donc à Nol de donner tant de bonheur et de plaisir aux gens et merci
aussi au public Niçois qui à su reconnaître le talent de l'artiste Nolwenn LEROY .

Merci aussi à Jogelot pour tes premières impressions
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a toi shadok pour ton cr qui nous fait regretter de ne pas avoir été présentset merci aussi a jojelot bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jogelot et Shadok pour vos Cr. Nous qui voulions qu'elle aille chercher le public, elle nous l'a prouvé une nouvelle fois et avec brio. Il est vrai que 14 février marque les esprits. Je me suis surprise à aimer la chanson que pourtant je n'appréciais pas vraiment dans un premier temps. La force d'interprétation de Nolwenn est impressionnante.
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le cr du concert et de la rencontre avec les fans! J'aurai tellement aimé y être, les chanceux. Content pour eux en tout cas
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Wolny de online :

Citation:
Une de mes collègues de travail, non fan de Nolwenn mais qui avait une invitation VIP donc au premier rang, m'a dit qu'elle avait trouvé que Nolwenn était plus mince et plus gamine que pendant ses prestations télé. Elle a préféré la seconde partie du concert. Elle a été surprise de l'entendre dire qu'elle était enrhumée car elle a trouvé sa voix magnifique. Il paraît également que lorsqu'à la fin du spectacle, quand la scène s'est recouverte de peluches, une certaine Bridget (la chienne de Nol) est apparue et a grignoté certaines peluches et que Nol était morte de rire.
Elle a également été très surprise de trouver un public si mature, quelques petits bouts de choux adorables.
Elle a été très étonnée du nombre de personnes qui chantaient avec Nolwenn et qui se sont précipitées sur le devant de la scène et surtout de l'age de ces personnes et de leur passion pour l'artiste (et là j'ai fortement pensé à vous les barges).
Enfin, les personnes autour d'elles ont fortement applaudi et apprécié le spectacle.

Intéressant d'avoir l'avis d'une non-fan. Apparemment, la 2e partie du spectacle reste plus marquante pour la majorité. Force est de constater que les a priori concernant "Nolwenn = public Star Ac = public très jeune" ont encore une belle vie devant eux...
Denitaz06
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Sep 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo qu'à répondu Nolween pour le DVD, merci à tous pour tous ces articles heureux
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'édition de France 3 Nice du 15/11 une petite vidéo avant concert

Bravo les fans !!! Je trouve qu'il y a des talents en herbe bravo

Il faut aller directement à 5 min 45... après la page de pub

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l06a_locale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: