| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 777 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:57 pm Sujet du message: La depêche du midi du 22/11 |
|
|
Le concert est annoncé dans la dépêche du Midi (22/11)
| Bouchon sur online a écrit: |
La chanson fait son show
Il n'y a pas que Johnny (en concert dimanche 26 et lundi 27 au Zénith) qui fait son numéro. Il y a tous les autres aussi qui se croisent sur les scènes de France. Les chanteurs pop, les chanteurs à textes, les intimistes et les rockers, des garçons et des filles qui font eux (et elles) aussi les belles heures de la chanson d'aujourd'hui. Tenez, rien qu'à Toulouse cette semaine, ils sont eux aussi à l'affiche.
Roch Voisine. Quatre soirs à l'Olympia, un nouveau petit tour en province… Tout baigne pour Roch Voisine qui, depuis ses débuts en 1988 (Seul sur la plage…) s'offre le luxe de résister à toutes les modes en chantant et rechantant rien que des chansons d'amour. Mercredi 22 novembre à 20 h 30 à la Halle de L'Union (Complet).
Jean-Louis Murat. Et revoici l'Auvergnat ! Avec son fameux caractère bougon, sa douce musique et ses concerts qui lui font faire bien du souci (« les hôtels et tout ça… »). Après les magnifiques duos (Jennifer Charles) et mélodies de son album « A bird on a poire », le voici aujourd'hui plus chansonnier que chanteur avec des chansons de 1 829 (P.J. de Béranger) dans ses valises. La guitare et le coeur léger. Mercredi 22 novembre à 20 h 30 salle Nougaro (20, chemin de Garric). 22 €, 19 €, 16 €. Tél. 05 61 93 79 40.
Nolwenn Leroy. Trois ans après sa victoire à la Star Ac', Nolwenn Leroy sort son deuxième album, « Histoires naturelles », avec le soutien, la bénédiction et l'admiration de Laurent Voulzy et d'Alain Souchon. Alors bien sûr il y a là de bien jolies mélodies pop-rock façon Beatles (»London fantasy »). Jeudi 23 novembre à 20 h 30 à la Halle de L'Union. 45,10 €, 41,80 €. Tél. 05 34 31 10 00.
Grazie mille, Léo. Après Lavilliers, la scène toulousaine rend elle aussi à son tour son hommage à Léo Ferré. Avec Roger Borlant, Alain Bréhéret, Sylvie Canno, Véronique Dubuisson, Denis Leroux, Eric Fraj, Bruno Ruiz, Vicente et Rafaël Pradal, au profit des enfants hospitalisés. Jeudi 23 novembre à 21 heures, salle des Pèlerins de l'Hôtel-Dieu. Tél. 05 34 411 4 44.
La Grande Sophie. Elle était partie pour faire les beaux-arts, la Grande Sophie ; elle est entrée dans le monde de la musique et n'en est plus sortie. Apparemment elle a bien fait puisque non seulement elle a conquis le public mais aussi le clan des pros et fait dire à Jean-Louis Foulquier qu'« elle pourrait être la fille cachée de Barbara et d'un rocker de passage. Parce qu'elle fait du rock, mais aussi des textes qui pourraient être chantés par les plus grands ». Jeudi 23 novembre à 21 heures à la salle des fêtes de Ramonville. 22 €, 23 €.Tél. 05 62 73 44 77.
Raoul Petite. Drôle, barock'n roll, surréaliste, Raoul Petite, fameux groupe volcanique français capable de toutes les prouesses et notamment de mêler reggae, metal rock, electro, etc., fête ses 25 ans de scène dans une délirante sauce funky. Samedi 25 novembre à 21 heures aux Vents du Sud (170, av. de Lespinet). 21 €, 22 €. Tél. 05 62 73 44 77. |
|
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3510 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bouchon et Manou pour cet article. C'est drôle que le journaliste retienne London Fantasy, c'est bien l'un des seuls articles le mentionnant, de mémoire !  |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Miss, je viens d'aller faire un tour sur le site de la Fnac et à présent le spectacle n'est plus réservable chez eux. C'est une excellente nouvelle et c'est la première fois, si j'ai bonne mémoire, que c'est le cas sur une date de cette tournée.
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Good News
Celui d'Anaïs est également complet. Voir _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Sur celui d'Anaïs il y a effectivement marqué complet et celui de Nolwenn plus disponible dans notre réseau, c'est surement du au fait que le concert est ce soir et qu'on ne peut plus réserver par internet mais je ne sais pas si il est complet |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah effectivement, c'est une possibilité.
J'avais noté la différence entre "complet" et "plus réservable" mais je pensais que dans le cas de Nolwenn c'est parce que la Fnac ne disposait plus de billet à vendre (ils ont tous un quota)... ceci étant, c'est probablement parce que le concert est ce soir qu'il n'est plus réservable sur internet mais uniquement dans les points de vente sur place.
Fausse joie, tant pis ! |
|
|
 |
mick Nouveau né du forum
Inscrit: 12 Mar 2005 Messages: 17
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que les appareils photos étaient autorisés sur d'autres soirs, donc, je pense que cesoir aussi....
Vivement encore quelques heures...et nous serons devant Nolwenn, notre Grande Artiste...!!! |
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Voilà les premières impressions du concert merci à Michèle de nolwennleroy-artiste!!
| michèle a écrit: |
J'arrive !!! que du bonheur, merci pour vos messages , je vais vous raconter ! Une salle pas complètement remplie, mais bon, les présents étaient ravis, participatifs et respectueux.
La première partie, cette jeune personne, quel talent, elle a une façon très personnelle de jouer avec les mots, pourquoi pas imaginer qu'elle écrive des textes pour Nolwenn, il semble avoir une belle complicité entre les deux jeunes femmes.
Et puis ELLE est arrivée, quel émotion, nous étions tout de suite dans l'ambiance, dans son monde. Une Nolwenn radieuse, quel joie de la voir occuper l'espace, moduler sa voix, être présente, complice avec ses EXCELLENTS musiciens. Les décors sont merveilleusement mis en valeur par des éclairages subtils, des bleus, ors, rouges violets .... J'ai plein d'étoiles dans les yeux, et puis Nolwenn jouant du violon, de la flûte et puis ....... à la fin du concert, en toute intimité, au piano ...... Grand moment d'émotion ....
Pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre à un concert, le dvd saura très certainement rendre à la fois le professionnalisme et la sensibilité de Nolwenn.
Voilà, je suis très heureuse d'avoir revue Nolwenn, j'avais eu la chance d'assister à son premier concert, elle est rayonnante et je me répète, mais cette voix, unique, elle peut chanter ce qu'elle veut, c'est cadeau.
J'ai eu une pensée pour vous tous qui venez faire vivre ce forum, vous étiez aussi à Toulouse !!!
Bonne journée à vous et à bientôt |
Dernière édition par Ange gardien le Ven Nov 24, 2006 6:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mick Nouveau né du forum
Inscrit: 12 Mar 2005 Messages: 17
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| C'est clair, une Nolwenn radieuse, du début à la fin, elle est sublime...Un vraiment moment d'exception que de la voir sur scène...!!! Elle fait rêver...!!! bravo à elle...et Merciiiiiiii |
|
|
 |
Flo Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Jan 2006 Messages: 13 Localisation: Tarn
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait remise encore de mes émotions car hier soir c'était une Nolwenn radieuse, merveilleuse, sublime qu'on a pu voir et entendre. C'est vrai que la salle n'était pas tout à fait pleine mais les gens étaient bien présents et la salle était assez chaude, tous les gens étaient réceptifs. Nolwenn toujours aussi belle, merveilleuses chansons biensûr et une grande complicité avec ses musiciens. Les 2 reprises qu'elle fait aussi sont super.
Par rapport à son premier concert je trouve que c'est de mieux en mieux, pas que l'autre n'était pas bien mais celui-ci c'est autre chose !!
En plus j'étais très près de la scène donc très proche de Nolwenn !! Je trouve que des salles comme celle-ci ça n'a rien à voir avec un zénith c'est sur et on est beaucoup plus proche de l'artiste et j'adore !!!
Y a quand même eu 2 rappels et donc l'ambiance était vraiment au rendez-vous à Toulouse !!!
Tu me manques déjà Nolwenn mais encore BRAVO !!!!
FLO |
|
|
 |
Mathfan2nol Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Mai 2006 Messages: 21
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
le concert d'hier soir etait absolumpent merveilleu, fantastique, extraordinaire ... comment vous dire c'etait sensasionel !!
nolwenn etait magnifique hier soir elle etait d'une bauté extraordinaire,
les chansons était absolument fastastique, l'orchestration etait superbe !!
la premiere reprise de kate bush "running up that hill" était vraiment bien !!
tout etait super bien, je suis sorti du spectacle des etoiles pleins les yeux, il me tarde de retourner au concert!! et surtt d'acheter le DVD !!! Je peut vous dire que je vai le regarder des milliers de fois !!
bravo melle leroy  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 777 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Flo et à Mathfan2nol, pour leurs impressions et ravie que le spectacle vous a plu.
Apparemment l'accueil du public n'a pas été ressenti de la même façon par tous. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le moins que l'on puisse dire... car pour ma part, je n'ai JAMAIS vu un public aussi mollasson et avec aussi peu d'entrain.
Les applaudissements se faisaient du bout des doigts, il n'y a pas eu de standing ovation et nombreux sont ceux qui n'ont pas attendu la fin des rappels pour se diriger vers la sortie.
Hier soir, j'avais un peu honte d'être toulousaine et l'amie qui m'accompagnait idem.
Heureusement que Nol et ses musiciens ont pris cette létargie avec humour.
D'ailleurs, au moment de revenir sur scène (gentiment car elle n'était vraiment pas obligée vu l'ambiance), Nolwenn a plaisanté en disant :
"C'est bien ici ? Je me suis pas trompée ?"
Elle devait avoir l'impression d'être dans une maison de retraite... et encore, je connais un bon nombre d'anciens qui ont une plus jolie énergie que cette assistance sous lexomyl.
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis guère étonnée Charlotte.
Sinon par rapport au concert du 9 octobre à l'Olympia qu'as-tu pensé?
Sachant qu'il est dur de rentrer et d'être dans un concert non seulement pour un artiste et ses musiciens mais aussi pour certains fans lorsqu'ils ne sentent pas la salle chauffée à blanc... _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'essentiel c'est que le concert ce soit bien passé et que Nolwenn soit en forme!
Pour le public, un peu dommage, mais il y a plusieurs façons d'exprimer sa joie, parfois intérieurement, par des regards rempli d'étoiles, par des larmes d'émotions, mais pas forcément par des manifestations de joie en public. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?
Miss, je vais m'appliquer à te répondre précisément.
D'abord quelques mots pour finir à propos de l'ambiance d'hier soir. Le public était dans l'ensemble âgé de plus de 50 ans et cela a fort étonné l'amie qui était avec moi. D'ailleurs, on s'est fait la réfexion qu'il y avait plus de jeunes (voire très jeunes) lors de son passage au zénith de Toulouse pour sa 1ère tournée.
Et je n'ai trouvé qu'une explication : les plus jeunes étaient venus la voir juste après son "sacre" car elle était alors encore beaucoup sous les feux des projecteurs (de TF1 notamment). Depuis, ils sont passés à autre chose... sans doute enchainent-ils les gagnants d'émission TV réalité comme on enfile des perles.
Hier soir, il ne restait donc plus guère que les aînés, fidèles au poste (dans tous les sens du terme ).
Et s'il faut bien sûr les remercier pour cette constance, ceux qui étaient là hier soir auraient pu être les grands-parents de ceux que j'avais déjà pu observer à l'Olympia le mois dernier. La dame de 60ans et sa maman qui devait en avoir 80ans passées, assises près de moi au balcon, avaient 10fois plus d'énergie que les chamallows d'hier.
L'assistance lors de ce passage parisien n'était guère plus jeune, pourtant il y eut une belle ambiance, beaucoup d'émotion, un enthousiasme communicatif et un échange qui me semble à moi être ESSENTIEL. C'est un juste retour des choses lorsqu'une artiste donne autant d'elle-même - et de la voix - que le fit Nolwenn.
Mais hier soir, Nol, ses musiciens et les ingés du son ont pris tout cela avec beaucoup d'humour et ils plaisantaient pas mal entre eux à ce propos. Peut-être était-ce en fait leur manière de dédramatiser la situation.
D'un point du vue uniquement artistique, je commencerai par vous faire partager les impressions de l'amie qui était avec moi (précisons car c'est important que ce n'est pas une fan et qu'elle m'accompagnait par amitié et curiosité). Elle me confiait texto « qu'avec cette album et cette tournée, elle affiche un univers personnel qui est clairement le sien. »
« Ca se voit qu'elle se sent bien sur scène, elle y est vraiment très à l'aise. » Enfin, elle a préféré les morceaux piano-voix ou tout du moins sobre au niveau de l'accompagnement car « cela met en valeur sa voix qui est sublime et on peut en profiter pleinement. »
Je crois que c'est un bon début…
De mon côté, si j'ai trouvé que cette date n'avait évidemment rien de comparable avec l'Olympia du 09/10 (qui pour moi fut un vrai bijou et une bouffée d'émotion), j'ai noté que Nolwenn avait encore progressé à bien des niveaux. Si le son des instrus est encore un peu fort pour mes pauvres petites zoreilles, cela ne m'a pourtant pas empêcher de profiter de la voix de Nolwenn qui fut très assurée, puissante avec juste ce qu'il faut comme grain roque (rock ?) et grave (un reste de rhume ?) qui donne encore plus de corps à ses interprétations de « 14 février », « Cassé » ou « A song for you » entre autres titres.
Nol bataille encore un peu sur « Le rêve des filles » (cette chanson est un véritable exercice de style), la tonalité et la longueur des notes font qu'elle semble essoufflée par moment. Mais elle passe tous les aigus sans problème et c'est joli comme tout.
Autre chose, hier soir j'ai été ravie de pouvoir entendre parfaitement sa partition au violon et si je n'y connais absolument rien, la musique produite par le frottement de ses cordes était planante et vraiment très jolie.
Elle a également avancé dans son utilisation de la flûte... et que dire du piano ?
La Miss semble de plus en plus à l'aise et je comprends qu'elle envisage de s'accompagner plus souvent car ça lui va très bien. Elle est aujourd'hui suffisamment experte pour être à la fois à fond dans son interprétation, tout en faisant danser ses doigts sur les touches du piano. Ces derniers points m'ont marqué et je ne peux que croire que Nolwenn prenne ses participations instrumentales très à cœur, qu'elle répète aussi beaucoup à ce niveau-là.
C'est amusant de noter les regards ou les signes qu'elle adresse à ses musiciens, Fred Renaudin le plus souvent, avec lequel la complicité scénique est la plus évidente (normal, ces deux-là se connaissent bien et le pianiste joue au plus proche de l'interprète), lorsqu'elle achève de jouer d'un instrument. Comme si elle cherchait à la fois leur approbation et à leur signifier : « Vous avez vu, j'ai réussi ! ». C'est touchant !
Nolwenn avait une belle énergie hier et elle s'est beaucoup donné tout au long du concert, cerise sur le gâteau sa pêche sur « Nolwenn OhWo » (alors que le public était « mou du gland » ).
Nolwenn était en très grande forme (et d'humeur à plaisanter), elle m'a encore scotché vocalement. Sa reprise de "Running up that hill" était habitée et puissante... tout comme "A song for you" qu'elle a chanté avec ses tripes. Chapeau mam'zelle !!!
Enfin, « J'aimais tant l'aimer » reste pour moi le joyau de l'album et un grand moment d'émotion sur scène.
La voix de Nol est d'une pureté incroyable et sa première montée sur mon cœur et mon coooooooorps me donne la chair de poule. J'ai hâte de retrouver tous ces moments-là sur DVD (et le duo avec Teïtur en bonus… que demande le peuple ? ).
Comme à son habitude, Nolwenn a encore fait preuve d'une grande générosité hier. Notamment en assurant la séance quasi traditionnelle de dédicace mais également tous les rappels qu'elle offrait gentiment à un public qui, pour l'essentiel, je ne crains pas de le dire : ne le méritait pas.
Sur scène Nolwenn est comme un poisson dans l'eau, qui plus est, j'ai l'impression qu'elle se débarrasse petit à petit de quelques tics et autres minauderies, pour devenir de plus en plus nature et spontanée.
Longue longue vie à cette jeune artiste... mais déjà si grande !
 |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Charlotte.
Ton C/r du spectacle fait plaisir à lire car on y sent la prise de possession de Nolwenn de la scène.
Je sais ce qu'est un public amorphe : je l'ai vécu avec Souchon (et sur son forum, j'ai lu c'était quasiment pareil dans nombre de salles alors que son spectacle s'est arraché dès son annonce ).
Au point que je haïssais les gens qui m'entouraient et me suis excusée de les avoir dérangés (je n'ai pas ajouté dans leur sieste).
Ce n'est pas un problème d'âge.
Montant qui passait six mois d'affilés dans une grande salle parisienne disait : "ce soir, ils ont été mauvais" (pas méchants ) en parlant parfois du public.
Voilà ! Hier soir à Toulouse, pour une raison inconnue, y compris d'eux-mêmes, ils ont été mauvais.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton beau cr charlotte! j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Un ptit régal
Quelqu'un a-t-il pris quelques photos? |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le CR
| Souchette a écrit: |
Ce n'est pas un problème d'âge.
|
Je dois dire que trouve cela très étonnant, bizarre voire un peu "problèmatique" qu'une chanteuse de 24 ans qui défende un album pop et moderne est un public composé en grande partie de plus de 50 ans!
Je trouve cela excellent qu'elle touche aussi ce public (pas de sectarisme) mais c'est vrai que quand on va à ses concerts, on constate que le public qu'elle a le plus de mal à séduire c'est les 15/35 ans qui sont souvent les plus grands consommateurs de concerts et là ça rejoint nos questions de l'autre sujet
Enfin chapeau a elle et aux musiciens d'avoir été visiblement très bon malgré un public moyen  |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
L'âge, Carver, c'est difficile à expliquer mais cela dépend du parcours de chacun.
Prend un exemple au hasard : moi
J'ai 62 ans, mais je suis "née" musicalement avec Presley, les Stone, Dylan, les Beattles, Janis Joplin.
Et c'était toute la musique que j'aimais (en dehors des grands de la chanson française ).
Moi, je lis des posts de femmes tellement plus jeunes que moi et qui ont, à mes yeux, des goûts d'une ringardise qui me stupéfie.
Tu ne me ferais pas faire cent mètres pour aller voir nombre de chanteurs adulés des jeunes tellement, pour moi, c'est nul, musicalement ou au niveau des textes.
Mais j'ai vu passer tant de modes, disparaître tant d'idoles d'un moment ... comme tous les gens de ma génération.
Ceci étant, tu as raison sur ta conclusion :
| Citation: |
| l'absence des 15/35 ans qui sont souvent les plus grands consommateurs de concerts |
est un problème et explique bien des choses. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
delmas Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: VALLESVILLES
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:57 pm Sujet du message: concert à l'union |
|
|
| Je suis d'accord avec le fait que les gens dans cette salle manquaient d'entrain ,mais franchement dés les lumieres eteintes et la magie de Nolwenn rien n'existait autour de moi sauf elle , et avec mon ami d'enfance on s'est eclaté , à voir et à revoir mais surtout j'éspére qu'elle nous reviendra vite et à l'union. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est relatif l'âge et je ne fais pas assez de concerts de Nowenn pour faire une analyse sociologique poussée de son public
Mais pour être plus conçise, je dirais que le public qui est venu voir Nolwenn sur cette tournée ne me semble pas être celui qu'on trouverait naturellement dans d'autres concerts pop-variétés (et là je pense à la fameuse première du concert) mais plus un public de concerts de variété "classique" (moins originale je veux dire) et qui est souvent assez adulte et "plan-plan" |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi et c'est vrai que le public a été mou, très mou. Autour de moi il y avait pourtant des jeunes (18-25 env ) et même quelques enfants.Mais c'était aussi mou.Et pourtant ca leur plaisait vu leurs commentaires entre chaque chanson ,et entre autre ,une jeune fille qui n'était pas fan et qui accompagnait son copain, est ressortie ravie.Vous me direz c'est l'essentiel, mais sans être tt le temps debout on peut quand même applaudir correctement.
Puis c'est vrai que les gens partent au 1er rappel, j'en ai retenu pas mal en leur disant qu'il y avait encore 4 songs, ils m'ont regardé ahuri et sont allés de rasseoir. C'est quand même dommage de rater song for you,Cassé etc...elle devrait donc s'absenter moins longtemps je pense.
sinon aux dedicaces je li ai dit que j'ai trouvé le public mou, mais elle m'a dit que "non ca allait ", donc elle relativise tant mieux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
J'y étais aussi et c'est vrai que le public a été mou, très mou. Autour de moi il y avait pourtant des jeunes (18-25 env ) et même quelques enfants.Mais c'était aussi mou.Et pourtant ca leur plaisait vu leurs commentaires entre chaque chanson ,et entre autre ,une jeune fille qui n'était pas fan et qui accompagnait son copain, est ressortie ravie.Vous me direz c'est l'essentiel, mais sans être tt le temps debout on peut quand même applaudir correctement. |
Surtout que les bons concerts sont souvent ceux où il y a un échange entre le public et le chanteur. Un concert ce n'est pas non plus un récital Alors certes, il y a des moments pour écouter "religieusement" mais aussi des moments pour chanter, applaudir....
Il doit exister un milieu entre le trop et le pas assez  |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 327 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben je me demande si ce n'est pas à cause de la chaleur que le public était mou, je n'ai presque pas applaudie tellement j'avais chaud  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|