| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 196 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les CR (merci pour tous les petits détails...)
et puis merci pour les photos, la vidéo et HN en audio!
Nolwenn est trés jolie, et toujours aussi généreuse!...  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 482 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le basque j'ai vraiment hâte de voir tes photos, tu as du être content de pouvoir approcher Nolwenn, tu me diras quelle ruse tu as fais pour echapper aux vigils, ainsi ns ferons tous de même
en tout cas j'espre vite lire ton CR et voir tes photos
Bonne soirée _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Le basque Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006 Messages: 94 Localisation: lyon
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:00 am Sujet du message: concert radio scoop |
|
|
| Bonjour à tous je viens vous faire un petit cr sur le concert de Nolwenn.Voila comme pour la st Valentin j'ai réussi à avoir mon sésame pour le concert de notre belle Nolwenn.Je suis arrivé vers 20h30 je me suis pas affolé vu le monde qu'il y avait et comme les places étaient numérotées j'étais pas inquiet.J'étais assis avec mon épouse juste à côté de la régie il y avait juste 2 places,si certais sont passé à côte peu être m'on t'il remarqué.Donc le concert a commencé avec Bruel,ensuite notre belle Nolwenn est rentré avec ses musiciens magnifique avec son haut blanc son petit short noir et des talons interminables.Dés quelle a commencé à chanter je suis allez me poster à coté de la scène ou j'ai pu faire quelques photos(je vais les envoyer à Sue por quelle les mettes sur le forum car je suis pas doué)elle a commencé par hn ensuite ohwo elle a voulu aller dans la salle mais comme il faisait noir elle a pas vu la marche et malheureusement elle s'est un peu ramassée,mais elle s'est relevée avec beaucoup de classe,ça ne l'as pas troublé,ensuite elle est passé à cote de moi j'en ai profité pour lui attraper gentiment le bras et lui souffler un mot d'encouragement.Ce que je reproche c'est que Nolwenn passe trop tôt,aprés c'est long surtout que moi je vais surtout pour voir Nolwenn,donc ça fait un peu long,enfin c'est comme ça.Le concert terminé je suis allez vers le Hilton car j'avais un carton vip que m'a donné mon contact chez radio scoop(bonne surprise ) donc on s"est retrouvé dans un salon du Hilton qu'il ont appellé pour l"occasion la boire de nuit effectivement il y avait beaucoup de bruit,et juste quand je suis arrivé Nolwenn était juste devant moi,j'étais comme un fou,j'ai pu lui parler un petit peu ,j'ai pu prendre une photo avec elle,elle est adorable,j'étais au ange.Merci Nolwenn pour ce grand moment de bonheur,je regrette de ne pas avoir su que des fans attendait Nolwenn sinon je me serai fais un plaisir de les aider.C'est vrai que moi je suis priviligié c'est pour ça si je peu aider çe sera toujours avec plaisir dans la mesure du possible.Voila amitiés à tous .Nolwennement votre |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3522 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton CR Le Basque.
Je suis ravie qu'elle soit passée dans les premiers, moi ! On a vu qu'à Montpellier, une certaine lassitude pouvait étreindre le public qui attend "sa star" (en l'occurrence Pagny) et être moins réceptif aux artistes passés juste avant.
En début de concert, tout le public est chaud et réceptif. Et passer après Patrick Bruel... que demande le peuple ! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que Christelle n'a pas complétement tort.Même si je comprends Le Basque,comme il me l'a expliqué,c'est long jusqu'au moment des autographes et des photos;Surtout si on ne vient pas pour les autres vedettes  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 796 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Carver, d'avoir pensé à nous .
Je trouve que sur HN, elle s'est vraiment lâchée, le punch y était.
Quant à la chute qui a fait tant couler d'encre, c'est à peine visible, il fallait vraiment être à côté d'elle pour s'en apercevoir.
La chanson n'en a pas été affectée, je suis sûre que beaucoup ne s'en sont même pas rendu compte.
Ce que je retiens, c'est que Nol était particulièrement en beauté et beaucoup plus sûre d'elle, et j'aurai bien voulu être à Lyon, ce soir là pour la voir , l'écouter, et l'applaudir. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3522 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mille mercis Carver pour cette vidéo. Ils ont été plus rapide que pour la Saint Valentin chez Radio Scoop
Eh bien, much ado about nothing sur la chute !!!! J'ai lu ça et là qu'elle s'était retrouvée à 4 pattes ou s'était vautrée lamentablement. Incroyable comment un même fait peut être relaté de différentes manières
Comme le dit Manou et comme Le Basque l'a raconté, elle s'est très bien rattrapée et c'est à peine visible.
Très naturelle, Nol, avec son short et son débardeur. Plus accessible, je trouve. Très bonnes prestations sur les 2 chansons en tout cas. Je regrette juste l'immobilisme apparent du public... |
|
|
 |
Cirneco Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 106 Localisation: Le Cap d'Agde
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carver pour cette vidéo
J'ai trouvé Nol plus à l'aise et avec beaucoup plus de punch, dans l'intéprétation d'HN, par rapport à son passage sur le podium France Bleu à Montpellier. D'entrèe elle lance un bonsoir beaucoup plus vif et dynamique, j'ai aussi remarqué un clin d'oeil pendant la chanson, elle frappe et elle fait frapper des mains à la fin. Globalement c'est une bonne promo pour le single HN.
A Montpellier, j'ai l'impression qu'elle a senti le public un peu distant et elle n'est pas d'entrée partie vainqueur et conquérante |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un immense merci à Carver pour la vidéo du concert de radio scoop . Quelle rapidité .
Je partage l'avis de Manou . Nol s'est vraiment lâchée sur les deux chansons . Elle en voulait terriblement . Elle a été tout simplement géniale sur HN .
Ce short lui va à merveille . Les hommes ne peuvent que " craquer " devant sa beauté . Je ne me lasse pas de la regarder .
En ce qui concerne la chute , elle est vraiment minime . Si je n'en avais pas entendu parlé , je ne sais pas si je l'aurais remarquée .
Je rejoins Christelle pour l'immobilisme apparent du public . Je m'attendais
à un peu plus de chaleur et de participation de la part du public au moment de " Nolwenn Ohwo" . Surtout lorsqu'elle est descendue de la scène . Il n'en a rien été . Je trouve cela un peu dommage .
un très grand à Nol pour ses deux excellentes prestations _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Le basque Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006 Messages: 94 Localisation: lyon
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 3:36 pm Sujet du message: concert radio scoop |
|
|
Carver merci beaucoup pour la vidéo,jai beau eu voir le spectacle je ne m'en lasse pas,quelle classe elle a et ce talent,en plus j'ai eu la chance de la voir de prés,car quand elle chante Nolwenn ohwoo elle est descendu dans la foule elle est passé à coté de moi et oui le jeune homme qui lui parle c'est moi maintenant quand j'y repense j'ai du mal à m'endormir.Vivement octobre |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle énergie!
Nol a tout fait pour faire participer le public qui malheureusement,je trouve,est resté bien froid.
Elle ne le montre pas,mais je pense que cela a du la décontenancer devant le peu de chaleur et le peu de participation qu'elle demandait pour sa chanson.
Le public Lyonnais ne s'est-il pas rendu compte de la chance qu'il a eu de pouvoir voir Nol,qui,en plus est allée au devant de lui.
Combien d'artistes ont-ils fait cela?
Nol,
Pendant ta tournée les vrais fans seront là et ils t'accueilleront à ta juste valeur!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
|