Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Concert Privé Radio Scoop à Lyon le 12 juin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:46 am    Sujet du message: Concert Privé Radio Scoop à Lyon le 12 juin Répondre en citant

Je viens d'entendre sur Radio Scoop que le 12 juin la salle de l'Amphithéâtre de Lyon allait accueillir un concert privé pour son inauguration.
Radio Scoop dévoilent les invités jour après jour et aujourd'hui ils viennent d'annoncer que :
NOLWENN LEROY allait y participer.

Les autres invités connus pour l'instant : Pascal Obispo, Garou, la Troupe du Roi Soleil, Olivia Ruiz et ils en annoncent plein d'autres.

Les places sont à gagner sur Radio Scoop : alors bonne chance.

Pour ce qui serait intéresser je vous mets le lien de la radio

http://www.radioscoop.com/index.phtml?ville=L&promo=N

Martoclo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis pour l'info Martoclo. J'espère que certains pourront y assister et ainsi nous donner de beaux petits CR... narcois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Martoclo . Une très belle affiche pour ce concert privé . L'Amphithéâtre de Lyon ne fait pas les choses à moitiée à l'occasion de son inauguration bravo Bonne chance à ceux qui vont tenter leur chance pour gagner des places . Bien entendu bonne chance à toi aussi Martoclo salut
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo: tu devrais transmettre le numéro de téléphone de la radio pour ceux qui voudraient se rendre au concert. clin d'oeil

Je ne l'y ai pas vu sur le site.
Lyon ça fait un peu loin pour moi mais je supose que certains fans de la région seront intéressés.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss
Voilà les deux numéros que j'ai en ma possession :

pour Radio Scoop régional (sur Clermont Ferrand ) : 04 73 17 61 61
pour Radio Scoop National : 08 92 68 92 00

Bonne chance à vous car moi je ne tenterai pas ma chance car je suis en classe de mer avec mes élèves ce jour là donc pas moyen de les laisser tomber clin d'oeil

Martoclo
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Nolwenn à Lyon Répondre en citant

Croisez les doigts pour moi Nolwenn est à Lyon le 12 juin en concert privé avec Radio Scoop, j'espère avoir un laissez passer.Si ça se fait comptez sur moi pour le cr et les photos.Amitiés à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'il y en a qui ont bien de la chance!
Nol est souvent à Lyon!! pas d'accord
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien de la chance le BASQUE, chez moi,il vient quand-meme du beau monde mais Nolwenn jamais!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:53 am    Sujet du message: Show Case Radio Scoop - 12 juin 2006 - 20h Répondre en citant

Merci à Ange Gardien d'online :

Citation:
Bonne nouvelle! Le concert sera retransmis en direct à la radio!! On pourrra donc suivre le concert en se connectant au site de radioscoop!! Je suis content moi qui peut pas y être ce soir, je pourrais écouter Nolwenn!!

Le lien: http://www.radioscoop.com
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ange Gardien d'online , et à toi Christelle , pour cette info .
J'essaierai de me connecter au site de Radio Scoop à 20H afin d'écouter Nol . C'est une heureuse nouvelle pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'y être . bravo
Le basque
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 5:45 pm    Sujet du message: concert radio scoop Répondre en citant

trés bonne initiative de la part de radio scoop.je vous promets je vais essayer de faire de super photos.amitiés à tout le monde
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as interet a faire de belles photos, car tu es un petit veinard!
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol est passée en second aprés P.Bruel, elle a chanté HN,et OHWO.
On sentait le trac au début, puis ça c'est bien passé .
Compliments de l'animateur, elle a confirmé 2 dates à Lyon pour sa tournée.
J'espère que l'on aura quelques images, apparemment elle était trés en beauté, et habillée trés courte aux dires du présentateur.
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait une pèche d'enfer ce soir notre Nolwenn!!! Sur Ohwo les gens chantaient et tapaient dans leurs mains. C'est vrai qu'on sentait qu'elle avait un peu le trac au début sur HN. Mais alors par la suite elle a pris vraiment de l'assurance et a mis le feu avec Ohwo!
Quel plaisir de l'entendre chanter en live! heureux
Bravo Nolwenn!!! bravo
Le basque
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:28 am    Sujet du message: concert Nolwenn Répondre en citant

J'arrive du concert de Nolwenn encore un trés grand moment.Toujours aussi dispo et d'une gentillesse exemplaire. C'est vraiment une grande dame. Les photos vont suivre

Je n'ai pas vu si elle avait le trac car moi chaque fois elle m'hynoptise mais elle a chanté merveilleusement bien elle a commencé par hn ensuite pour nolwenn oh woo elle est allé vers la foule j'ai pu la féliciter,un petit hic elle n'a pas vu la marche donc elle s'est un peu viandée mais elle s'est relevé avec beaucoup de classe,mais c'est vrai que la salle était plongé dans le noir,ensuite à la fin je l'ai vu dans le hall du Hilton d'ou j'ai pu faire mes photos.Je lui ai envoyé le bonjour de tout les gens du forum.Mon dieu qu'elle est belle
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait peut-être d'autant plus la pêche qu'un journaleux de Midi Libre l'avait "descendue" la veille en disant que les gens pionçaient lors de son passage.

Honnêtement, à part Pagny pour lequel le gros du public s'était déplacé et qu'on ne veut pas vexer comme lecteurs, tout le monde a trinqué.

Mais bon, c'est Midi Libre, qui veut se la jouer toujours plus intello que son concurrent direct "la gazette".

Si elle a lu l'articulet, ça a dû la booster. clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait bien qu'il est de bon ton de fusiller la variété, surtout si elle provient de la télé-réalité agacé
Je suis ravie en tout cas de la réaction qu'a eu Nol (si elle a vraiment eu vent de cet "article"). narcois
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le Basque pour ce petit récit!
Vivement les photos...
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à FiddleFan sur son blog:

Citation:
Rencontre avec Nolwenn Leroy

Hier soir concert d'inauguration à l'Amphithéâtre ... on arrive vers 17h un peu passées devant la salle avec Béné et Manon. Personne ... on se dit qu'on est les seules tarrées à arriver si tôt pour un concert où les places sont réservées mais bon ... on grignotte vite-fait et on tente de faire le tour de la salle pour repérer l'entrée des artistes.
Un gars sorti de sa mercedes nous explique qu'on ne verra personne ici parce que les artistes sont au Hilton un peu plus loin et passent par un passage sous-terrain pour arriver à la salle ...
Un peu perplexes, mais néanmoins optimistes, on rejoint le Hilton ... et on se rend compte que non, on n'est pas les seules tarrées de la ville à être arrivées tôt ! :o) Y'a bien pire que nous ! Il y a là une vingtaine de fans (surtout venus pour Obispo, Garou et Nolwenn Leroy pour ce que j'ai pu comprendre) qui guettent l'intérieur de l'hôtel et des taxis qui s'arrêtent juste devant nous.

En discutant avec une autre fan de Nolwenn, j'apprendrai qu'elle est déjà entrée dans l'hôtel et qu'elle est passée très vite devant les fans, sans avoir vraiment le temps de s'arrêter. On verra arriver Roch Voisine, pas très sympa avec les fans ... et puis on décide de retourner vers la salle qui va ouvrir ses portes.
On se retrouve placées tout en haut et, sincèrement, on est un peu dégoutées d'être si loin de la scène. Ca a beau être un concert gratuit, on aurait bien aimé être un peu plus près, parce que là, c'est rapé pour les photos, même avec le zoom, ça ne rend rien du tout. Un peu plus tard, Marie (la soeur d'une copine de fac) nous rejoint et, comme on voit que la salle ne se remplit pas très vite ... très lentement, même, on décide de s'approprier 4 places un peu pus bas. Bien sûr, on ne tarde pas à se faire jeter, fallait pas trop rêver :o) Mais, loin de nous faire remonter à nos places, cette éviction nous pousse encore un peu plus bas, vers le côté de la scène ... à peu près au 6ème rang. Puis, deux personnes viennent gentiement nous dire qu'on est assises à leurs places du coup Béné et Manon restent sur place et je descends encore de deux rangs avec Marie ... qui ne tente rien n'a rien ! ;o)
On sert les fesses jusqu'au dernier moment, à guetter les personnes qui semblent se diriger vers nous et en priant pour qu'enfin les lumières s'éteignent ... et c'est finalement ce qui se passe : on est descendue des derniers rang tout en haut, jusqu'au 4ème rang, presque devant la scène ! Wouhou ! :o)

Le concert a été franchement bien, j'ai surtout retenu Obispo, Bruel et Garou qui ont réussi à mettre une super ambiance, à booster le public ... Roch Voisine qui a bien réussi à péter tout ça avec ses chansons guimauves ... :o)
Mais bon, j'étais venue pour Nolwenn, je n'ai pas été déçue (au contraire de pas mal d'autres artistes présents ce soir, elle a chanté en direct) mais j'aurais aimé qu'elle chante un peu plus que deux chansons. On a eu droit à "Nolwenn Ohwo" et "Histoires Naturelles" ... j'avoue que je n'aurais pas été contre un petit "Mon Ange" qu'elle a déjà eu l'occasion d'interpréter dans d'autres concerts ... Bref, je ne vais pas me plaindre parce que la suite de la soirée sera encore meilleure ! :o)

Après le concert, on retourne à l'hôtel, mais au lieu de faire comme la petite troupe de fans qui attends dehors, on entre carrément dans le hall ... et on attends ... au bout de quelques minutes, on croise Nolwenn, on lui fait signe mais elle nous dit qu'elle ne peut pas signer pour tout le monde et qu'elle reviendra plus tard. Elle s'installe avec 2 ou 3 autres personnes au bar juste à côté de nous ... qui restons sagement dans le hall en attendant qu'elle finisse ...
On attends, on attends, on attends ... il n'y a plus que nous 4 dans le hall mais on ne veut pas aller la déranger alors qu'elle nous a dit qu'elle allait revenir ...
Mais, à force de trop attendre, le hall fini par se retrouver envahi par une foule de minettes sorties de la soirée d'after qui repèrent Garou à une table proche de celle de Nolwenn et qui deviennent quasiment hystériques. Du coup, les gars de la sécurité s'énervent, les empêchent d'aller au bar et commencent à vouloir vider le hall ... alors que nous, on attendait bien gentiement sans importuner personne. On ruse et on fait mine de sortir pour mieux faire le tour du groupe qui se fait virer et retourner discrètement vers le fond du hall, mais ça ne marche pas longtemps. Alors on essaie de parlementer mais ça ne marche pas plus ...
Et alors qu'on allait vraiment se faire virer pour de bon, on revoit passer Pato (l'animateur de Scoop avec qui on avait discuté en arrivant à l'hôtel quelques heures plus tôt) et on lui explique notre situation. On lui dit qu'on a été sympa et qu'on a attendu Nolwenn comme elle nous l'avait demandé mais que là, on allait se faire jeter par la sécurité et on lui demande s'il peut aller la voir pour nous et lui dire qu'on n'est pas nombreuses et qu'on la dérangera pas longtemps. Il hésite un quart de seconde et il va voir Nolwenn. Il revient nous dire qu'elle finit de manger et qu'elle arrive.
Bon, on attends encore ... à ce stade là, on en est presque à dormir debout, il est près de 2h du mat', on n'a rien mangé et rien bu depuis 17h, bref, on en a plein les pates !
Et revoila le gars de la sécu qui veut nous virer parce que l'hôtel doit fermer ses portes ! Ah non, y'a pas moyen qu'on parte maintenant sans l'avoir vue ! Pato, qui est toujours au bar voit ça et du coup, il nous fait un petit clin d'oeil et retourne voir Nolwenn ... et là, on la voit qui se lève et qui vient vers nous avec un grand sourire ! :o)
OhWo ! :o)

Et là, on rencontre enfin une Nolwenn vraiment, mais alors vraiment super sympa ! Je lui dit qu'on est désolées d'avoir insisté comme ça mais on voulait vraiment la voir, on la remercie d'être venue et elle, elle s'excuse de nous avoir fait attendre ! On lui dit qu'on veut juste faire deux petites photos avec elle, bien sûr, elle est d'accord ... elle me signe mon album ... Béné lui raconte que Manon est en train de passer le bac, et voila Nolwenn qui la prend dans ses bras, lui demande comment s'est passé la philo, quel sujet elle a choisi ... c'est fou, on a l'impression de discuter avec une vieille copine ! :o)
On parle de ses prochains concerts sur Lyon, on lui dit qu'on sera là ... on refait quelques photos ...
C'est fou de voir comme elle est simple et gentille ! On a bien dû la remercier des millions de foi, et puis on est reparties ... on y croyait à peine :o)

Les premières réflexions qui ont fusé quand on est sorties de l'hôtel c'est "putain elle est sympa !" et "elle sent bon !" :o)
Et ce n'est pas un effet de notre imagination de fans puisque Marie, qui ne connaît pas spécialement Nolwenn et n'est pas du tout fan au départ, l'a trouvée super sympa ! Bref, on est vraiment toutes tombées sous le charme ...

J'ai vraiment hâte de la voir maintenant seule sur scène pendant toute une soirée, avec son piano et son violon !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce CR plein de péripéties, Fiddlefan et Ollive !

Les relations avec Pato pataud se sont apparemment détendues alors... narcois
Par contre, si tout le monde s'est fait virer de l'hôtel, il va falloir que tu nous racontes tes aventures (ou mésaventures), Le Basque, pour réussir à obtenir tes photos ! rires

Première photo sur Radio Scoop heureux Arrow Photos de la radio
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Christelle.
Il y a plusieurs photos en fait.

Une dans la partie coulisses puis 2 ou 3 dans la partie show.
C'est l'été: Nolwenn en short !
Elle montre ses belles gambettes et elle a raison. Elle est toute mimi comme ça aussi.

La salle a l'air splendide.
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nol est à croquer, à croire qu'elle a voulu me faire plaisir rires longs cheveux tombant sur les épaules et petit short noir; Irrésistible!
Si la junte masculine n'a pas craqué pour elle hier soir, c'est à desespéré!
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à FiddleFan et Ollive pour le CR . Que d'émotions pour Béné et Manon !
Votre patience a été récompensée . Vous avez ainsi pu profiter de la gentillesse et de la simplicité de Nol . Avec en prime , quelques photos .
Je suis content pour vous . Notre artiste a souvent une petite pensée et des mots gentils pour ses fans . bravo
Si tout le monde s'est fait virer de l'hôtel , cela n'a pas du être évident pour Le Basque . Faire des photos dans ces conditions , n'a pas du être facile . N'oublies pas de nous faire profiter de tes photos clin d'oeil
Merci aussi à Christelle pour les premières photos de Radio Scoop .
Le short va à ravir à Nol . J'aime beaucoup . coup de coeur
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un compte rendu de Béné:

Citation:
Concert Radio Scoop ou le jour où je rencontrais Nolwenn Leroy...
Lundi 12 juin ... En ce jour de fortes chaleurs on décide avec Fanny et Manon de partir pour la Salle 3000 à pied ... salle où se déroulera le concert organisé par Radio Scoop et pour lequel Fanny et moi avions gagné des places.
Manon, venue de Clermont spécialement pour l'occasion entre 2 épreuves de Bac ... et Fanny ... chez le dentiste heureux
En fait c'était pas une bonne idée d'y aller à pied ... chaud, ampoules naissante pour Manon, pas d'eau ... bref ... on reverra ça la prochaine fois ! heureux

On arrive et on découvre la salle, enfin le devant surtout .. on mange un bout paske la marche nous a creusé ... et là on se demande si on va vers l'hotel, ou si on attend à une éventuelle entrée/sortie des artistes ... Finalement on ira vers le Hilton où se trouveront déjà pas mal de personnes ...

On patiente ... encore au soleil .. Opération bouche de vieille avec Manon .. ;-)
Aprés environ 1h d'attente un taxi arrive .. et là il y a Roch Voisine à l'intérieur ... il sort ... bien tranquille mais on se demande si le sourire c'est en option ... mais bon prend un minimum de son temps pour faire des photos .. c'est déjà ça ...
Un autre taxi arrive .. je vois une fille .. brune ... Fanny et Manon sur le qui vive ... Manon qui reconnait Nolwenn Leroy .. la porte s'ouvre ... et elle a bien changé Nolwenn ! Rien à voir ... !!! heureux Non je ne me moque pas ... loin de là heureux

On retourne pour entrer dans la salle ... fille d'attente ... sous le cagnard encore .. finalement on entre et toujours pas d'eau ... on cherche nos places ... on est franchement hautement placées ! Le cadre est joli, c'est tout nouveau, tout beau ... mais faut pas trop être placé tout en haut .. c'est mieux en bas ... Fanny décidée scrute le bas .. et se décide à 15min du début à aller chercher des places ... On se fait jarter du fait qu'on n'était pas à nos places ... on en trouve 4 autres ... finalement on sera 2 par 2 ... séparées mais proches de la scène ! C'est déjà ça !

Début du concert ...

Patrick Bruel nous ouvre le bal, un pupitre devant les yeux ... bah alors Patrick ? Depuis qu'on fait le comédien on sait plus ses paroles ? ;-) 2 chansons et un medley après, on passe à un autre artiste.

Ca sera Nolwenn Leroy.
2 chansons également pour elle ... un petit tour dans la "fosse" avec petit viandage dans le méandre des marches ... bon ok faisait noir ... heureux

Suivront Pascal Obispo, Olivia Ruiz, Garou, la troupe du roi soleil, Leslie, Marc Lavoine, Mat Pokora, Roch Voisine (plus souriant finalement que devant l'hotel ...) et d'autres dont les noms ne m'ont pas marqué ... à part Polux ... mais j'sais plus son vrai nom ! ).
De toutes les prestations j'ai quand même bien apprécié celles de Bruel, Obispo, Garou, Nolwenn, Olivia Ruiz. Le reste m'a plus ou moins laissé sans trop d'avis ... ou bien c'était des avis négatifs.
Olivia Ruiz par contre j'me laisserai bien tenter par un concert ...

* Nolwenn Leroy : HN(audio) - Ohwo (vidéo) (enregistrement téléphone portable)

Le concert se termine vers minuit ... on se dirige vers l'hotel ... il y a quelques personnes ... on entre à l'intérieur ... et on attend ... longtemps ...
Garou dernier à chanter reviendra tout transpirant ... mais n'hésitera pas à prendre des photos avec les personnes l'entourant ...
Une after avait lieu à l'hotel ... mais bon nous on attends ... quand on voit arriver un pti bout de femme qui répond au nom de Nolwenn ... elle nous dit qu'elle revient dans pas longtps ... et la voilà qui s'assoit dans un coin du bar de l'hotel .. bien installée dans son fauteuil .. et on patiente ... patiente ... patiente ...

Garou refait sa réapparition pour le plus grand plaisir de Marie ... mais trop entouré et harcelé la sécurité fera son apparition .. nos quartiers s'en voient tout casser déçu
On se voit presque refoulées par la sécurité, Marie et sa pote sont sorties nous on garde position en feignant partir vers l'after ... mais que neni ! heureux
Là on voit arriver Pato avec qui on avait un peu déliré 1h30 auparavant ... on lui demande alors s'il peut pas attirer l'attention de la miss ... ce qu'il fait et elle accepte de venir aprés avoir mangé un bout ...
30 min après on attend encore, Pato lui rapelle qu'on est encore là ... et là elle vient vers nous ... toute gentille s'excusant même ...

Elle en profite pour réprimander Manon de veiller si tard (2h du mat' !) pendant le Bac ... et puis finalement la remercie à sa façon de sa présence ;-) ;-)

Moi je profite du spectacle pour une fois ... et apprécie sa disponibilité, sa gentillesse.

Elle repart laissant Manon sur son ptit nuage pour un bon bout de temps je pense ... On n'en arrive pas à aller se coucher ... et encore plus ... de nous faire dormir (ou réver pour Manon ... elle ne l'a pas dit ... ;-) ) si profondément qu'on en loupera le réveil ! heureux

Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR, la vidéo c'est OHWO et non pas HN .
En revanche, HN est bien en audio.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: