| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julienclown Nouveau né du forum
Inscrit: 05 Juin 2005 Messages: 30
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ou nouveaux remixes!!! mais j'espère!!!! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Peu m'importe le prix,qu'il y ait de nouveaux titres ou pas,
pour ma collection,moi j'achète!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Idem en ce qui me concerne! Pour ma collection et pour soutenir Nolwenn  |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien qu'il y ait des remix, ça pourait être sympa! Mais j'avoue que s'il n'y a rien de nouveau à part une pochette en carton, je ne compte pas l'acheter, je préfère garder mon argent pour aller la voir en concert.  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite question et surtout une demande d'aide importante !
Lors de la sortie de l'album j'étais tout excité, je n'ai malheureusement pas pu l'acheter des le premier jour. Le lendemain, au soir, mes proches m'avaient fait la surprise de me l'acheter, évidemment j'ai été super heureux et ému par leur geste !
Bémol : La version Normal de l'album.
Et non pas la version collector, bien éleve je n'ai rien dit lool
mais j'aurais vraiment voulu avoir la version collector, et je suppose qu'elle ne doit plus exister non ?  _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si elle existe encore mais c'était une version limitée, et comme l'album s'est bien vendu, je ne sais pas s'il en reste encore en vente. A mon avis il ne doit rester que des versions normales. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Stephan,
J'ai eu plus moins le même problème que toi. En fait j'ai fait cadeau de deux albums Digipack avec le dvd inclus puis je me suis aperçue que je ne m'en étais même pas gardé un pour moi.
Une amie a réussi par chance à m'en trouver un à Carrefour Wasquehal (Lille) il y a deux mois. Je ne sais pas s'il en reste. Mais à l'occasion lorsque j'irai faire mes courses je regarderai.
Ils sont en rupture de stock apparemment.
Peut être qu'un fan qui en aurait en surplus t'en vendra un à prix respectable....
Sinon si tu le veux vraiment, certains s'amusent à faire du benef sur Amazon avec cet album devenu à présent collector.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000BZ4X66/all/ref=sdp_usedb/403-0615093-0762833 _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour j'ai acheté l'album de Kyo et il y avait à l'intérieur en bonus le DVD de quatre clips. On peut esperer qu'il y aura un dvd avec les clips parus dans la réedition de l'album de Nolwenn Leroy. Je croise les doigts, on ne sait jamais. Ce serait super. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante...
Dernière édition par Little angel le Ven Mai 19, 2006 12:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Stéphan , si tu as un magasin Carrefour vers chez toi , essaies d'y aller voir . Dans le grand centre commercial du côté de chez moi , dans la région Parisienne , il y avait , il y a deux semaines de cela , des albums digipack avec le DVD inclus . A mon avis , tu as encore une chance de le trouver  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je croise les doigts ! _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Julien Nouveau né du forum
Inscrit: 11 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: nord
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:53 am Sujet du message: Album Histoires Naturelles : Réédition limitée |
|
|
L'album "Histoires Naturelles" sera réédité en édition limitée.
Sortie : le 12 Juin 2006 |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Message de Webby sur le forum d'Universal:
| Citation: |
Bonjour,
Opération confirmée !
L'album se présentera avec un fourreau et le prix sera revu la baisse !
A bientôt,
Webby. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Après le concert, nous avons mangé dans une crêperie et une fan de Nolwenn, Angie, qui a papoté avec Nolwenn à la fin du concert, a dit que Nolwenn n'était pas au courant de cette réédition et qu'il était encore moins question de "remix"...
On me corrigera si j'ai mal compris.
Ce qui est certain c'est qu'une réédition de cet album est bel et bien prévue.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
cool le prix de l'album sera revu a la baisse. bonne idée il y aura la promo d'histoire naturelle. et 1 album de plus  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Carver
Cela semble être la nouvelle opération groupée d'Universal pour faite suite à l'opération 9,99 euros.
En effet, ce 12 juin 2006 plusieurs albums sortis dernièrement chez Universal resortiront avec ce nouveau package et au prix réduit de 12,76 euros. Il y aura entre autre les albums d'Emilie Simon, Marc Lavoine, Lara fabian....
Pour tous le contenu est identique, il y a juste ce nouveau package en plus. |
|
 |
Sean Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 8
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Piensa a écrit: |
Si je ne me trompe pas, ces versions "fourreau", cartonnées et non en boîtier, sont vendues nettement moins chères que l'album habituel.
On les trouve généralement au prix de 9,99 euros.
|
ah non tu confonds "fourreau" et "slide pac" qui sont des boitiers digipacks (donc cartonnés) mais sans livret. Les slide pac sont à 9.99, le fourreau c'est un carton qui coulisse et en dessous on trouve le boitier cristal habituel. |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui demain c'est le grand jour
REEDITION DE L'ALBUM
J'ai hâte d'aller voir ca !!!
Revoir Histoires Naturelles bien placé ca va me faire du bien  _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ok sur le principe s'il s'agit de faire vendre l'album auprès de gens qui ne l'ont pas et sont attirés par un prix allécheant.
Mais dans ce cas, il faut qu'il y ait des pubs télé et une mise en avant de ces albums dans les grandes surfaces.
Autrement, le but de cette réédition fourreau sans remix ou extra ne serait ni plus ni moins que de prendre les fans pour des vaches à lait non? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 239 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Je suis ok sur le principe s'il s'agit de faire vendre l'album auprès de gens qui ne l'ont pas et sont attirés par un prix allécheant.
Mais dans ce cas, il faut qu'il y ait des pubs télé et une mise en avant de ces albums dans les grandes surfaces.
Autrement, le but de cette réédition fourreau sans remix ou extra ne serait ni plus ni moins que de prendre les fans pour des vaches à lait non? |
Bof, mais à prioris on ne les force pas à acheter non plus. Si les fans sont victimes de quelquechose c'est de leur propre fanatisme ou fétichisme.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une pierre deux coups. Attendons l'exposition de ces promos demain chez les distributeurs... _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Il est sorti ou pas? A Carrefour on m'a dit qu'il n'était pas sorti cette semaine.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis allée à Auchan et au Furet du nord, il n'était pas là.  _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3510 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Citron de la Communauté :
Je suis allée à Carrefour et au début je n'ai trouvé que la version cristal et quelques éditions avec le livre et oui 2,3 pas plus. J'ai demandé à la vendeuse s'y il avait reçu la version à prix réduit, et effectivement elle m'a montré ou se trouvait le CD. Il y en avait 5.
Il est au prix de 12,99 € sur le devant il y a une étiquette de la même couleur que le précédent avec marqué dessus : " L'album de la rencontre avec LAURENT VOULZY inclus les singles HISTOIRE NATURELLE, NOLWENN OHWO ! + des bonus OPENDISC" En tournée dans toute la FRANCE à partir d'octobre 2006 à l'OLYMPIA de PARIS les 9 & 10 octobre".
Il se trouve dans un emballage cartonné à l'intérieur l'album cristal et deviné quoi il est exactement identique à celui que d'avant avec le même numéro : 983-470-4 année 2005.
Voilà rien de plus, rien de moins, sauf l'emballage et le prix.
Je dirai simplement dommage qu'il n'y est pas un supplément, une chanson en anglais, car là je ne vois pas ce qui fera vendre d'avantage d'album, à part le prix............................. DECU, la maison de disques aurait pu faire un effort là.
J'ai oublié de vous dire que sur la tranche de l'emballage cartonné il y a écrit en NOIR : édition limitée
et en BLEU et BLANC : OFFRE SPECIALE
|
Reste à savoir mnt s'ils ont intégré les paroles modifiées de HN... |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 212 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Autrement, le but de cette réédition fourreau sans remix ou extra ne serait ni plus ni moins que de prendre les fans pour des vaches à lait non? |
Dans le dernier cas, c'est vrai, surtout qu'il y a certains "fans" qui sont atteints de la "collectionnite". Les décideurs le savent bien et en profitent hélas. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3510 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils ont bien joué leur coup chez Universal.
On change le packaging pour une "édition limitée" donc les grossistes doivent recommander l'album, d'où une augmentation du chiffre de vente annoncé par la maison de disques.
De plus, cette édition sort juste avant la fête de la musique. Nombre de magasins font des opérations spéciale à cette occasion et les disques au prix réduit sont mis en avant.
La Fnac ou le Furet baisse même la TVA à 5.5% ce jour-là.
Une personne qui hésite donc à acheter HN à cause du prix sera forcément intéressée par cette "double promotion".
Personnellement, si vraiment il n'y a rien de changé dans l'album et que ce n'est qu'une question de packaging, je m'abstiendrai de le racheter. Les paroles modifiées de HN, je les ai sur le single...  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 777 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
A Carrefour, pas de nouvel album de Nol à l'horizon, Nadiya et Diam's dans les meilleures ventes chez eux.
Le nouvel album de Nadiya et celui de Garou "prix promo" |
|
|
 |
|