Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Diverses rééditions et coffret "2 albums"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pad de réédition chez FNAC Bastille à Paris. J'irais faire un tour sur les champs demain pour voir ça!!

http://lunetoile.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool réedition de l'album a brest carrefour clin d'oeil . il en reste 3 bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, sur alapage.com :
23 Best-sellers Editions limitées 12€76
Nolwenn en fait partie aux côtés de Johnny H, Lara F, Marc L.
SUPER, je sens que le classement va continuer sa remontée .... lalala
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier , j'ai vu une bonne quinzaine de rééditions de l'album de Nol chez Leclerc à côté de chez moi .
J'ai aussi vu des albums de la première édition avec le livret collector et le DVD du marking of de l'enregistrement .
Par contre , je n'ai vu aucun single d'HN ! déçu
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manuela a écrit:
Aujourd'hui, sur alapage.com :
23 Best-sellers Editions limitées 12€76
Nolwenn en fait partie aux côtés de Johnny H, Lara F, Marc L.
SUPER, je sens que le classement va continuer sa remontée .... lalala

Voici le lien pour voir les autres albums concernés par cette opération d'Universal:
Arrow Alapage
Boby
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Avr 2006

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:41 am    Sujet du message: CAMPAGNE PUBLICITAIRE D'UNIVERSAL Répondre en citant

UNIVERSAL lance une campagne publicitaire pour les albums a prix spéciaux a 12 euros , cette publicité est passé ce matin sur M6 au morning café et dans cette publicité il cite l'album HISTOIRES NATURELLES de NOLWENN LEROY , donc une bonne promo qui risque de faire grimper les ventes!!!!!!! narcois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Boby clin d'oeil
Enfin un peu de publicité autour de l'album ! Et à ce prix-là, on n'hésite pas siffle
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

si la publicité passe sur M6, je pense qu'elle va bientpot passer sur TF1 heureux
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci boby ca fait plaisir clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rééditions sont présentes au Carrefour près de chez moi. Par contre, en tête de gondole, il n'y avait que Grand Corps Malade et Olivia Ruiz dans cette collection. Le reste était squatté par Florent Pagny et les invendus de Magalie Vaé et Chimène Badi Live.

Le mal a été réparé par votre servante, avec Manou au guêt... siffle : Nol est mnt en tête de gondole également !
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à Christelle et Manou , pour avoir su mettre l'album de Nol en tête de gondole . Grâce à votre détermination et à votre dévouement , la réédition de l'album Histoires Naturelles se vendra peut-être un peu mieux dans le carrefour près de chez vous .
Nous devons faire en sorte de suivre votre exemple , lorsque nous nous rendons dans les grandes surfaces près de chez nous , si nous constatons que la réédition de l'album est mal placé . clin d'oeil
Carver
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon.fr parle d'une nouvelle opération promotion pour le 18 Août avec un prix de 9,39 euros

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FS9J8G/qid=1150403192/sr=1-4/ref=sr_1_10_4/403-1422864-2367669

A confirmer biensûr clin d'oeil

Je m'édite car j'ai été voir sur amazon.fr et il se trouve que d'autres album (ceux d'olivia ruiz et marc lavoine notamment) qui font parties des 23 albums qui bénéficient actuellement de la promo à 12,76 euros ressortiront le 18 août à 9,39 euros.

Une promo en deux étapes alors?
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors, quelqu'un a t-il des informations sur cet album? Est-ce qu'il est pareil que celui sorti en décembre 2005? Y a t-il des inédits? Des remixs... ?
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Little Angel pas d'accord Il te suffit de prendre la peine de lire la page 2 du fil de discussion pour y relever que :
- Le contenu du cd est strictement indentique (ni remix, ni nouvelle chanson)
- le prix est plus bas
- seul l'emballage change: un boîtier cartonné à la place d'un boitier cristal (plastique)

La prochaine version à paraître en août sera encore moins chère apparemment. On pourra vraiment parler d'une version mid-price puisque que le cd sera bradé à presque la moitié de son prix.
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais mais je voulais être sure.
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réedition de l'album Histoires Naturelles coffret 2 CD à l'intérieur sortie prévu le 2 octobre 2006 information vu sur le site d'alapage.com quelqu'un aurait il des infos sur la reédition merci
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Lutin Vert, ça c'est du scoop ! Il va falloir que nos fins limiers enquêtent...
Lutin Vert
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le prix fixe par alapage.com est de 20.55 euros . cela fait cher comme prix j'espere qu'il y aura des inedits lalala
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si cette réédition ne serait pas tout simplement un boîtier réunissant les 2 albums de Nol...
Lutin Vert
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Je me demande si cette réédition ne serait pas tout simplement un boîtier réunissant les 2 albums de Nol...
peut etre ou alors il reedite le coffret avec le dvd enfin avec universal il y a toujours des surprises bonne ou mauvaise rires
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on ne manque pas de reedition heureux
J'espère que sur celle ci il y aura au moins un inédit. clin d'oeil
Lutin Vert
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie a écrit:
et bien on ne manque pas de reedition heureux
J'espère que sur celle ci il y aura au moins un inédit. clin d'oeil
oui au moins un inedit lalala sinon je ne vois pas l'interet surtout a ce prix la shock
Carver
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lutin Vert a écrit:
Réedition de l'album Histoires Naturelles coffret 2 CD à l'intérieur sortie prévu le 2 octobre 2006 information vu sur le site d'alapage.com quelqu'un aurait il des infos sur la reédition merci

Apparamment ce coffret va contenir les deux albums de Nolwenn et il ne s'agirait donc pas d'une réédition de "Histoires Naturelles".
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais savoir: a votre avis on ne saura que se le procurer via a internet alors ?! car moi en étant en belgique j'aimerais me le procurer meme si les 2 albums je les ais déja clin d'oeil

espérons qu'il y ait quelques inédits lalala
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant mon week-end landais j'ai eu le temps d'apercevoir la version "Slide Pack" à 9,99 euros d'Histoires Naturelles à l'espace culturel du Leclerc de St Paul les Dax (si ça intéresse les gens de la région). salut Les exemplaires étaient bien en vue, dans le rayon consacré aux albums à prix réduits.
Lutin Vert (dans le topic "classements") a écrit:
si des membres de ce forum ont eu plus de chance une description exacte serait la bienvenue.
Pas de surprise, ça se présente comme les autres CD Universal vendus sous cette forme : même icono sur la pochette, même album, mais sans livret et dans un boîtier coulissant.
Je cite les "Editions Media Plein Sud" :
Citation:
Côté Musique
Par Patrick Roulph
(...) une nouvelle race de CD album vient de voir le jour. Estampillé “Prix allégé, album original, édition limitée” grâce à un joli sticker, le CD se voit nommer “Slide Pack”. Tout simplement l’album est présenté dans sa version originale, avec tracklisting complet, mais sans livret. Côté boîtier, l’ouverture est facilitée par un plateau coulissant.
http://www.editions-rlo.com/articlelo74-2.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: