Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn sur Lille printemps 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 6:25 pm    Sujet du message: Nolwenn sur Lille printemps 2004 Répondre en citant

Bon voilà, je vous dévoile un peu de ma vie privée.
Avec quelques amis dont une certaine Miss que vous connaissez bien, nous faisons toutes les semaines du badminton. Mardi dernier, nous prenons en entrant dans la salle, un ptit magazine gratuit distribué dans toute l'agglomération lilloise deux ou trois fois par an.

Une copine à la fin du match ouvre ce petit mag et surprise... Elle me dit "Eh, t'as pas vu ? Regarde !" Une page entière consacrée à Nol. On n'y apprend rien de bien nouveau mais ça fait toujours plaisir.
Ce mag est écrit par des étudiants apparemment. Alors je vous le demande "Quel est le fan de Lille qui a écrit cet article ?"
Parce que si ce n'est pas un fan qui a écrit ça, c'est pas mal imité. :mdr:

Allez, j'arrête mes bavardages et à vous de voir ce petit truc bien sympa.

Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, investigation... qui est du Nord ici? :mdr:

En effet, petit article bourré d'éloges pour la belle. Je vous l'dis moi, les gens du Nord, ce sont les meilleurs! (Avec les belges bien sûr! clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystic
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais et ! shock !!!!

J'vous rapelle qu'au Sud on est pas mal non plus ! siffle

* Bordeaux : Nolwenn - nid officiel * heureux
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
silverfox
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic... bonjouououour... Bordeaux dis-tu ?
Tiens, moi aussi. cool
Mystic
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai silverfox ????? shock

Tu m'en bouche un coin comme on dit dans le Médoc !!! heureux

Bah on est nombreux sur Bordeaux , on a meme constitué une ptite "tribue" et tu es le bienvenu parmi nous ! clin d'oeil
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait faire une étude poussée mais il est vrai que nous, dans l'Ouest nous n'avons pas droit à tous ça.
Il suffit de regarder la tournée de Nolwenn. Dans le Nord, vous avez eu Lille, Bruxelles, Amiens, Douai, et d'autres encore. Nous pour la Bretagne, seulement Rennes et pour les Pays de la Loire que Le Mans, pourtant par tradition sur toutes les tournées, soit ils passent par Nantes et/ou par Angers. Alors pourquoi ???
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que le public du nord est un public de connaisseur et qu'il est très accueillant. siffle

Que le coupable de cette article dythirambique à l'égard de Nolwenn se désigne. Il sera pendu haut et court sur la place publique. :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas penser qu'il ne se passe rien chez nous, mais c'est différent siffle mais il est vrai que les Nordistes sont chaleureux bravo bravo
lady oscar
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on est enfin appréciés à notre juste valeur !!!!!!!!! :mdr:
silverfox
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
C'est vrai silverfox ????? shock

Tu m'en bouche un coin comme on dit dans le Médoc !!! heureux

Bah on est nombreux sur Bordeaux , on a meme constitué une ptite "tribue" et tu es le bienvenu parmi nous ! clin d'oeil

Ben tiens, place Nansouty si c'est pas Bordeaux ça, bon c'est où et quand la prochaine assemblée générale ? bravo bravo J'amène à boire ? :mdr:
Vine
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Parce que le public du nord est un public de connaisseur et qu'il est très accueillant. siffle

je ne peux être que d'accord heureux excité siffle
Enilorac
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mystic a écrit:
Non mais et ! shock !!!!

J'vous rapelle qu'au Sud on est pas mal non plus ! siffle

* Bordeaux : Nolwenn - nid officiel * heureux

C'est vrai que nous sommes un grand nombre ! heureux
Mais je reconnais que le public du Nord est chaleureux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas minimiser le plaisir que cela fait de voir Nolwenn encensée dans la presse mais cet article est une retranscription pure et simple de la présentation de l'album dans le dossier de presse présenté par Universal en mars 2003 (on le retrouve sur le site dit off géré par Universal). Pas la peine de rechercher l'auteur donc, à part pour le féliciter de manier l'art du copier-coller. clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

timide
Quelle sotte je suis! Faut dire que le site Universal, je m'y rends rarement.
J'étais sidérée à la lecture de l'article. Les adjectifs élogieux pleuvent à chaque ligne.
Enfin même s'il s'agit d'un simple pillage du dossier presse, ce petit magazine est dispo gratuitement dans la région lilloise...
On ne va pas cracher sur de la promo gratuite hein? clin d'oeil
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faudrait faire une étude poussée mais il est vrai que nous, dans l'Ouest nous n'avons pas droit à tous ça

sauf Jenifer, les affiches sont sorties dans toute la ville aujourd'hui après être venue deux fois pendant sa première tournée, la revoilà dans l'ouest, à Angers mi novembre.

Ce qui me remet vraimant les nerfs, pourquoiiii, Nolwenn n'a fait aucune date par chez nous.
Exit le Mans bien sur.
autant qu'il bat toujours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: