Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Lyon - Bourse du travail (6/10)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:
Carver a écrit:

et je pense même que Nolwenn ne sera jamais une artiste qui remplira des zenith.

Ca on en sait rien qui pourrait prédire ce qui se passera dans les années à venir! l'évolution musicale de Nolwenn, l'engouemant du public.
Lorsqu'on voit le parcours de Raphael, qui pouvait croire à son succès phénoménal il y a encore 3, 4 ans, surtout que son répertoire n'était pas au départ accessible au grand public, il n'était encore qu'un inconnu, comme quoi tout est possible, ca vous tombe dessus et vous ne savez pas quoi en pensez, j'espère que cela arrivera à Nolwenn, c'est tout le mal que je le lui souhaite, elle a encore le temps de peaufiner son univers artistique et de l'imposer!

C'est sûr que l'on ne peut prévoir l'engouement du public mais je sais pas je le sens comme ça lalala C'est un truc totalement subjectif à moins que ce soit parce qu'à titre personnel je préfère les concerts dans des salles à taille humaine rires

Je lui souhaite plus de se construire un public fidèle qui la suive dans le temps et qui sera plus ou moins nombreux selon les tournée, les albums et les projets qu'elle soit prise ou enfermée dans des concepts: album/courte tournée des zentihs...

Dernière édition par Carver le Sam Oct 07, 2006 2:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vénus
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
j'ai eu la chance d'assister au concert d'hier soir et croyez moi, je nen suis toujours pas remise!!!
Dès les chants d'oiseaux, la magie commence à opérer...mélusine en début de spectacle est un vrai petit bijou, une voix à couper le souffle!
d'aiileurs, je crois que'lle m'a bluffée sur la totalité des chansons alors que je la suis depuis longtemps quand même!
Le spectacle est très bien pensé, les chansons se suivent de manière cohérente avec des transitions quand il le faut.
J'ai trouvé nolwenn très à l'aise et surtout VRAIMENT NATURELLE, ce qui lui manque parfois dans ces interprétations.
Le public a été génial du début à la fin, il l'a vraiment porté je crois.
Bref, que du bonheur pou moi et pour toute la salle je pense!
que la salle soit complète ou pas, j'avoue que je n'y prête guère importance, tous les artistes remplissent de cette façon à leur début.
J'ai adoré toutes les prestations avec des coups de coeur pour mélusine, le rêves des filles, 14 février et song for you...
Elle m'a épaté vocalement, scéniquement ainsi que les mucisiens que j'ai trouvé formidables!!
contrairement aux autres, j'ai trouvé quon écoutait bien le violon de nolwenn..
Pour moi, aucun bémol, a part peut-être les oreillettes qu'elle touchent souvent mais rien de méchant!
Ces petites fautes sur les chansons la rende encore plus touchante et c'est tellement mieux quand c''est pas parfait!
Une seule idée m'obsède depuis hier, c'est de la retrouver au plus vite!
Je serais donc pour la dernière à clermont et à mon avis, vu la prestation qu'elle nous a livré pour une troisième, cela risque d'être assez phénoménal!!!surnaturel!
A tous ceux qui hésitent encore, foncez!!!
bises
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souchette peut-tu me dire ou il y a un concert proche de perpignan? A PART toulouse ou marseille qui sont relativement éloignées, je n'ai rien vu dans le secteur a savoir nimes montpelier carcassonne! alors si tu as des infos que je ne connais pas je serai preneuse ! merci de me le faire savoir!(j'habite a 13 km de perpignan et je serais ravie de pouvoir assister au moins a un concert)
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à part Toulouse, Juline. déçu
Juline
Caid de la causette

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien ce que je pensais! mmerci quand-meme
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:

Je lui souhaite plus de se construire un public fidèle qui la suive dans le temps et qui sera plus ou moins nombreux selon les tournée, les albums et les projets qu'elle soit prise ou enfermée dans des concepts: album/courte tournée des zentihs...

Oui mais qui sait? peut-être plus tard, selon ces envies, elle souhaiterait faire plus de zénith , plus de grandes salles si sa carrière prenait une tout autre ampleur, ce que je lui souhaite c'est aussi de se construire un public fidèle et large si possible, je me suis toujours dit que Nolwenn allait crescendo dans sa carrière, elle commence doucement pour finir...... narcois enfin on verra bien de toute façon.
Personnellement, j'aurais voulu qu'elle débute en faisant des petites salles comme le Bataclan, la Cigale, l'Européen, le Réservoir, l'Elysée Montmartre, la Maroquinerie ect......, je reverais de la voir dans ce genre de petite configuration plus intime. C'est quelquechose que j'aimerais qu'elle fasse mais c'est plus un souhait et un trip personnel!
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie a écrit:

Oui mais qui sait? peut-être plus tard, selon ces envies, elle souhaiterait faire plus de zénith , plus de grandes salles si sa carrière prenait une tout autre ampleur, ce que je lui souhaite c'est aussi de se construire un public fidèle et large si possible, je me suis toujours dit que Nolwenn allait crescendo dans sa carrière, elle commence doucement pour finir...... narcois enfin on verra bien de toute façon.
Personnellement, j'aurais voulu qu'elle débute en faisant des petites salles comme le Bataclan, la Cigale, l'Européen, le Réservoir, l'Elysée Montmartre, la Maroquinerie ect......, je reverais de la voir dans ce genre de petite configuration plus intime. C'est quelquechose que j'aimerais qu'elle fasse mais c'est plus un souhait et un trip personnel!

En gros, on est d'accord clin d'oeil

Mais c'est surtout que je pense qu'avant qu'elle ait la capacité de remplir des zeniths, puisque c'est notre sujet ici, de l'eau aura coulé sous les ponts. Ca tient souvent à pas grand chose le big big succès mais comme toi j'ai plus l'impression que sa carrière sera un crescendo avec des hauts et des bas. Ceci étant mon impression ne tient à rien de rationnel et de logique rires
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son choix de le proposer dans des salles plus petites n'est pas innocent. On ne va quand même pas se plaindre qu'elle ne fasse plus ou moins de zéniths aujourd'hui !

C'est vrai, mais à Rouen c'est le Zénith qui est prévu et force est de reconnaitre que s'il n'y a environ que 1000 personnes, ça va vraiment faire "bizarre" dans une si grande salle.
Déjà à son premier concert ...!!! Donc forcément c'est ce qui ressortira dans les articles locaux.
Alors que si elle se produisait par exemple au "Théatre Charles Dulin" environ 1000 places pour ceux qui connaissent à Rouen là les articles seraient certainement autres puisque petite salle pleine !!

Allez comprendre : "Chevallier et Laspalès" (excusez la comparaison) sont fidèles au Théatre Charles Dulin depuis des années ce qui fait que lorsqu'ils se produisent comme bientôt et qu'ils ne viennent qu'un soir c'est rempli en un rien de temps avant même la pub locale, alors qu'ils feraient eux le Zénith ... agacé

Un exemple : Il y a quelques années, je suis allée voir Michel Fugain dans ce théatre de petite capacité quand même pour un artiste confirmé et j'ai été très surprise de constater que la salle n'était remplie qu'à la moitié environ ! comme quoi !!
Un autre: Rock Voisine au Zénith l'année dernière est loin d'avoir fait salle pleine, la moitié peut être et encore et je pense que c'est comme ça pour beaucoup d'artistes.

Et aussi, si le prix des places en général était à la portée des gens, peut être les places se vendraient mieux car quand on vient en couple (comme moi) c'est x2 et on ne peut se permettre ça souvent !!

Mais je comprends Zoé malgré tout, car quoiqu'on en dise, si nous venons voir Nolwenn dans une petite salle et que celle ci n'est pas pleine, on se pose des questions tout à fait légitime !! Quand on est fan ou admirateur on aimerait que son voisin le soit également.
Mais ça les goûts et les couleurs !!

Et puis, la promo télé ou radio est importante et le choix des singles également.

Maintenant, nous sommes sur un site de fans c'est vrai et très certainement lu par toute sorte de personnes, ce n'est pas pour autant que l'on ne doive pas venir y mettre son ressenti même si ce sont avec des points d'intérrogations et d'inquiétude ! surtout pas de béatitude !! vous allez faire fuir les lecteurs !! Arrow

Pour le concert en lui même, je n'ai lu que des avis positifs et enthousiastes, c'est ce qu'il faut surtout retenir et ce qui est le plus important bravo !

Maintenant elle n'en est qu'au début de sa tournée, ça ne m'étonnerait pas que ça se remplisse mieux dans peu de temps.
Et puis s'il reste quelques places à l'Olympia lundi et mardi, ce n'est pas un drame non plus !!
Le taf de Nolwenn doit être confiant puisqu'ils ont décidé de rajouter au moins une date en décembre voire deux !!

Laissons là grandir tranquillement, si elle fait de bons choix musicaux dans l'avenir pour toucher un large public, pas de soucis.
Elle a déjà "son public" qui n'est pas prêt de la lâcher c'est déjà pas mal non ? et vive les petites salles bravo

Dernière édition par Roseline le Sam Oct 07, 2006 4:01 pm; édité 1 fois
Zoélyon
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien Souchette comme c'est toi effectivement qui me connaît le mieux ici, merci beaucoup ! clin d'oeil

Je regrette aussi de ne pas être à l'Olympia lundi ou mardi déçu j'espère que vous passerez tous une bonne soirée (il n'y a pas de raison ! clin d'oeil )

PS : un grand merci également à Roselyne...
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi Zoé, c'est ce que je ressens c'est tout !! salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Lille, Zoé, je peux t'assurer que la salle était pleine. Je me suis retournée en début de concert pour regarder et il n'y avait vraiment que quelques sièges de vides. Je ne vois pas comment le journaliste a compté agacé Quelqu'un me disait que la fnac avait d'ailleurs vendu les dernières places dans l'après-midi pour Lille... Va donc faire une analyse après toutes ces infos ! rires
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'eau à certains moulins, extrait de la Gazette : concerts en 2005 à St Etienne succès et gamelles (je ne citerai que les gamelles):

Véronique SANSON 799 spectacteurs
Roch VOISINE 1152
Israel Vibration 448
Brigitte FONTAINE 661
JENIFER 1206 (et la il est dit "en rapport au nombre de passages en prime-time sur la 1ère chaine, c'est le score le plus médiocre de toute la chanson française,...., preuve que le vu à la télé ne bouche pas toujours les oreilles").

Daniel GUICHARD 598
Julio IGLESIAS 1330
I MUVRINI 979
Amel BENT 741

Alors si Nolwenn, fait 800 à 1000 spectacteurs je serai la plus heureuse, car seul l'orchestre est réservable. Et de toute façon je ne bouderai pas mon plaisir, l'univers de Nolwenn n'est pas à la portée de toutes les oreilles.
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut arrêté les délires, il y avait environ 1300 à 1400 personnes. Seulement les côtés balcons droite et gauche de la scène était fermé, ce qui représente pas plus de 500 personnes.

Sinon, mon cr je le mettrai en ligne dans la journée
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Martoclo ont rejoint celles de Nollara heureux

Cliquer sur l'image pour retrouver les 27 photos

Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala! Merci Terry Nollara et Martocolo, les photos sont superbes!!!
Pour ce qui est du nombre de spéctateurs je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter! Bien sur, je ne peux juger que par rapport à la date de Lille. Mais j'ai vu Julie Zenatti au mois de Janvier au Sebasto et il y avait énormément de places vides, ça sautaient aux yeux! Alors que pour Nolwenn, les places vides, il fallait vraiment les chercher! Et pourtant, Julie Zenatti a une plus longue carrière que Nolwenn (pas de beaucoup je vous l'accorde!)! En tous cas je ne m'en fais pas pour Nolwenn et je pense que si les places étaient un peu moins chères, les salles seraient pleines!
En tous cas merci pour tous vos CR et j'attends le tien avec imptience Ange gardien!
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut tenir compte du prix des places. Les places de Nolwenn sont dans la fourchette haute mais je considère quelque part que c'est une bonne chose car les tourneurs considèrent que Nolwenn "vaut ça". Je suis néanmoins sidérée de voir qu'il faut débourser 56 € en catégorie 1 à l'Olympia pour aller voir Roch Voisine shock
Même catégorie, Chimène Badi : 51 €.

Donc, Nolwenn n'est pas si chère que ça mais certainement plus chère que des chanteuses qui attirent un public trés jeune (je suis certaine que les places de Lorie ou de Jenifer sont moins chères, enfin je crois, mais il y a plus de monde car les parents sont souvent accompagnateurs, donc l'un dans l'autre).
Juline
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a nollara et claudine clin d'oeil pour ces tres belles photos, nolwenn portait des tenues magnifiques et de plus elle les porte avec une classe folle! encore merci a nos photographes! bravo
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je ne sais par ou commencer...

Avant le concert

Sorti de la séance dédicace riche en émotions, je me suis posé un petit moment place Bellecour pour reprendre mes esprits. J'étais encore dans mes rêves...
Je suis remonté chez moi pour manger un bout avant de repartir. Et dans la voiture cette fois en musique une compile perso de Nolwenn.
J'étais ailleurs...

Je suis arrivé devant la salle de concert vers 19h30. J'ai revu Joel rencontré plus tôt en dédicace.
Et puis j'ai vu devant moi un ptit groupe, je m'approche, c'était Aurélie (Aurel38), Elodie (Choupinonol), Alex (Alizéa) de org, mais également Didine de divine-nolwenn et d'autres forumeurs, un coucou à tous au passage. Après avoir échangé nos impressions sur la rencontre avec Nolwenn en dédicace les portes de la Bourse du travail se sont ouvertes. Un ptit passage par la boutique souvenirs et puis nous sommes rentrés dans cette salle de concert.
Je pensais encore à la séance dédicace, et mon cœur battait à l'idée de revoir Nolwenn.

Lorsque je me suis assis dans le parterre central presque devant le micro, j'ai compris à quel point ce concert serai magique !! J'étais au 3ème rang, j'avais l'impression de toucher la scène du bout des doigts. Un rêve, oui, c'était un rêve...
J'ai discuté un moment avec Elodie (Choupinonol) qui était juste devant moi à gauche au 2ème rang. J'ai échangé quelques mots également avec Perceval. Assise à côté d'Elo.

Début du concert

Il était 20h45 environ lorsque Nolwenn de sa douce voix a annoncé la personne qui faisait la première partie. Il a mis une bonne ambiance !

21h15 environ, l'heure était venue !! Les lumières se sont éteintes, le rêve pouvait commencer.

Nolwenn est apparue, Mélusine était là, sous nos yeux émerveillés, le rêve devenait réalité.
Je ne peux pas décrire mon sentiment. Je ne peux pas...
J'attendais ce moment depuis si longtemps !! Depuis toujours...
Nolwenn était là, devant moi, à seulement quelques mètres, elle chantait Mélusine, et sa voix vibrait en moi. C'était magique !!
Dans cette robe de princesse, devant sa beauté...

- Sur Mélusine, j'avais déjà des frissons partout. Magnifique !!
C'est bon d'entendre l'orchestration live aussi, ça donne une dimension différente aux titres et de ce côté là, rien à reprocher. Durant la chanson, je la cherchais du regard, elle m'a vue,
Je ne regardais qu'elle et elle nous regardait, j'étais si proche d'elle, elle me regardait parfois, j'étais totalement envoûté dès le début. Je rentrai dans son rêve.

Gros coup de cœur pour le décor !! Magnifique !! La représentation Mélusine au fond est vraiment superbe !! Ce cabinet de curiosités est splendide !! Un grand bravo pour le décor.

- Sur Histoire Naturelle, Nolwenn se mettait petit a petit en confiance. Elle illuminait la scène, l'ambiance dans la salle était déjà très bonne.

- Mystère, en live, j'ai craqué sur cette chanson. L'orchestration était whaow !! Sa voix me faisait vibrer... Un passage que j'aime bien dans ce titre, « J'avoue que j'ai cru à tout, Que j'aime ce qui est fou, Dans l'étrange, Rien ne me dérange, Je prends ce qui m'arrange » Magnifique !

- Rien de mieux au monde, quelle puissance vocale !! C'était impressionnant !! J'ai adoré ! moi qui écoute pas mal de métal, bravo Nolwenn!!

- Mon ange, un moment riche en émotion... J'ai faillit craquer. Nolwenn était habitée. Un moment très fort.

Désolé, je ne sais plus le passage exact des chansons...

- London Fantasy, très bon moment aussi !! J'ai pris une photo, je vous la mets en ligne.

- Running up that Hill, j'ai adoré!! Nolwenn chantait en anglais merveilleusement bien!! C'était sublime !!

Une petit poste, pour changer de tenue (whaow très rapide ! 2 minutes chrono).

- Les chimères, très joli morceau à la harpe, puis Nolwenn est apparue dans cette nouvelle tenue, très belle !! Avec ces ailes d'ange. Merveilleuse Nolwenn!!
Elle a entamé la partie violon, on l’entendait pas trop il est vrai. Mais c'était si beau de la voir jouer du violon. Voici 1 photos.

- Le Rêve des filles, l'un de mes coup de cœur !! J'aime cette chanson, et en live, elle prend une dimension féerique !! Nolwenn me regardait parfois, j'étais aux anges devant elle. Elle est si belle... Superbe à la flûte irlandaise Nolwenn !! Un titre très applaudi, et je comprends totalement.
D'ailleurs, petite anecdote, après ce titre, Nolwenn allais chanter l'enfant Cerf volant, Elle s'est approchée de Fred pour la partie Hautbois, mais elle n'avait pas de micro, elle avait sa flûte à la main en guise de micro. Elle m'a fait sourire, elle était pliée Nolwenn ! Un ptit moment adorable.

Voici une photo lorsqu'elle jouait de la flûte irlandaise.

Après je n'ai plus pris de photo, par respect pour Nolwenn, pour également qu'elle n'ai pas que de flash dans les yeux. J'ai arrêté. J'ai plutôt savouré chaque instant de ce concert avec mes yeux. Tous restera gravé dans mes pensées.

- L'enfant Cerf Volant, une belle interprétation, et une belle orchestration, pour un beau moment !!

- 14 Février, un gros coup de cœur !! Nolwenn vivait la chanson, elle était totalement habitée. Un moment magique tout simplement !! J'étais ému... Si ému... Et je crois que toute la salle l'a été également. Une voix merveilleuse !! Une grande ovation du public. Tout le monde c'est levé et l'a applaudi. Un grand moment !!

- Pour Reste encore, elle s'est assise au centre de la scène accompagnée de ses musiciens. J'ai beaucoup aimé !! Elle nous regardait souvent et moi je succombais... J'étais charmé. Magnifique interprétation !!

- Time after Time, Un régal ! Nolwenn était habité sur scène, merveilleuse!! Une voix en anglais somptueuse!!

- Une femme cachée, j'ai redécouvert ce titre avec la nouvelle orchestration. J'ai beaucoup aimé!!

- Est venue l'un des moments les plus forts pour moi... Ma chanson préférée du 2ème album, J'aimais tant l'aimer... A l'écoute des premières notes, le public savait que c'était cette chanson, et moi aussi. Je ne pourrai pas décrire ce que j'ai ressenti... J'avais presque les larmes aux yeux... Elle avait une voix absolument sublime !! J'étais envoûté, fasciné par sa voix. Un frisson parcourrait tout mon être. Elle était merveilleuse !! Belle ovation du public, un moment qui restera gravé.

Il me semble que par rapport à Lille et Nantes, le passage des chansons était différent. Car à cet instant, elle nous a dit au revoir. En nous remerciant et tout, accompagnée des musiciens.

1er rappel :
Beaucoup se sont levés et avancés près de la scène. Moi je suis resté au 3ème rang, debout, car j'étais tout près de la scène.

- Cassé, encore une fois un grand moment !! Tout le monde connaissait les paroles et chantait en cœur avec elle. Parfois, elle tendait le micro en direction du public, « Cassé, oh oh, cassé...» tout le monde chantait, une osmose totale avec le public.

- Suivre une étoile, une nouvelle orchestration il me semble, et très belle interprétation de Nolwenn. Magnifique !!

- Nolwenn Ohwo, un moment très fort entre le public et Nolwenn !! Toute coquine sur ce titre au début! Et puis elle s'est avancée vers le public, les Ohwo ! fusaient dans la salle, Et vers la fin, elle a fait monter une petite fille sur la scène, Lola, qui était toute intimidée. Un moment que cette petite fille n'oubliera pas de si tôt. J'étais très ému pour cette petite.

Elle nous a tous remercié, une fois de plus, ovation du public
Elle est partie, mais un court instant.

2ème rappel :
Fred c'est installé au piano et Nolwenn c'est assise près du piano.
- Song for You, Un gros coup de cœur pour ce titre !! Nolwenn avait une voix si belle... J'étais debout à l'écouter, j'étais transporté au son de sa voix. J'avais des frissons partout!! Elle chantait en anglais, j'étais totalement subjugué par sa voix !! Magnifique !!
Ovation et les lumières se sont éteintes un court instant.
J'ai cru que c'était la fin.

- Pourtant, Nolwenn a terminé le concert par la très belle chanson Endormie, elle s'est installée au piano et a commencé à jouer. La salle tout entière était envoûtée. Un moment merveilleux et magique !! Un gros coup de cœur également.

BRAVO NOLWENN!!

Et voilà, elle s'éclipsait en nous remerciant tous
Le rêve prenait fin...
Pourtant, j'étais encore dans mes rêveries une fois dehors, Nolwenn était si belle sur scène... Tellement belle... Une vraie princesse, la princesse du royaume Nolwennien.

Tous les titres ont été de merveilleux moments à mes yeux!! Sa voix m'a emporté si loin... Un sentiment de partir avec elle pour ce pays imaginaire Nolwennien. Elle était vraiment habitée!! C'était magnifique !! Elle était en communion totale avec ses textes !! C'était simplement Whaow, il n'y a pas de mot.
Concernant le son, j'ai adoré !! Bravo aux musiciens !!
Et le décor était superbe !!

Sur certains titres comme Mon ange, 14 février ou J'aimais tant l'aimer, les larmes n’étaient pas loin. Je ne voulais pas craquer devant elle, car son regard croisait parfois le mien, mais j'étais habité par sa voix, chaque note vibrait en moi, mon cœur battait si vite !! Je ne pouvais décroche mon regard.

Mon cr est confus…
Désolé, mais je suis encore dans mes rêves, difficile le retour à la réalité.

Que dire, j'ai été totalement envoûté du début à la fin !! C'était magique de pouvoir être si proche d'elle. Nos regards échangés resteront toujours dans mon cœur...
Sur scène, elle est merveilleuse !! Une vraie présence, une véritable artiste qui nous fait partager ses Histoires Naturelles dans son Cabinet de curiosités.

J'ai pu l'apercevoir à la sorti du concert, un dernier regard échangé, puis elle partait pour cette interview TF1.

Nolwenn, je te souhaite une merveilleuse tournée, remplit d'amour et de rêves.

Ps: désolé pour les fautes... Et désolé de ce cr confus...
Mais difficile de décrire un rêve devenu réalité.

Des propos excessifs ont été édités ainsi que les messages personnels. Ils ont été déplaces dans la partie "Le coin des fans" ICI L'équipe de modération du site.

Dernière édition par Ange gardien le Dim Oct 08, 2006 1:30 pm; édité 1 fois
Juline
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ange gardien pour ce cr écrit avec autant de lyrisme, et bravo de nous avoir fait partager ce moment magique bravo
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coup de coeur merci ange gardien que dire ton cr et remplie d'emotion tu ma fait pleurer clin d'oeil . que dire moi aussi j'aurais la chance d'aller la voir le 2 décembre. merci beaucpoup ange gardient tu nous donnes envie d'aller la voir cool
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo merci ange gardien pour ce compte rendu de la soirée magique que tu as passée .Tu es aussi emporté et envouté que notre Nolwenn car lorsque l'on te lit ,nous partons avec toi dans un rêve insensé et magique .Bravo encore pour ton écrit avec autant de lyrisme et de passion.Veilles bien sur notre chanteuse salut
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR Ange Gardien salut
Tu as passé une superbe soirée cela se voit clin d'oeil
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Nolwenn sur les photos.
Merci à Martoclo et Nollara pour les photos. bravo

Un petit détail sur le décor qui a l'air d'avoir été bien conçu, Les "hiéroglyphes" en haut signifient quelque chose ou ils ont été faits au pif ?
Bouchon
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winston a écrit:
Superbe Nolwenn sur les photos.
Un petit détail sur le décor qui a l'air d'avoir été bien conçu, Les "hiéroglyphes" en haut signifient quelque chose ou ils ont été faits au pif ?

Oui, ce sont les signes du zodiaque. clin d'oeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zodiaque
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Bouchon. clin d'oeil

Je me disais, Nolwenn, cérébrale comme elle est, n'a rien dû laisser au hasard.
Intéressant, ce cabinet des curiosités.
Nolwenn est aussi une curiosité. clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: