Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Musiciens, production, son et lumière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça manque ! lalala
Fred, si tu nous lis... on attend ça pour une prochaine prestation. siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur un blog mais je sais pas d'où cela vient et donc si c'est vrai donc ne me tomber pas dessus si c'est faux timide

Par précautions ne lisez pas si vous voulez des surprises clin d'oeil

http://ptitblog.free.fr/

Dernière édition par Carver le Mar Sep 19, 2006 6:34 pm; édité 1 fois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info, Carver. Si qqn te tombe dessus, je te défendrai clin d'oeil
C'est vrai qu'il faut prendre ce genre d'info avec des pincettes.
Est-ce que j'ai lu ? Bien sûr que oui ! Incapable de résister à la curiosité, moi ! narcois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Carver .
Vrai ou pas , je n'ai pas pu m'empêché de lire . Et oui , moi aussi je suis un grand curieux clin d'oeil
Plus que 11 jours à patienter avant d'en connaître un peu plus . Je suis dans mes starting-blocks excité
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Carver, même si bien sûr on va la prendre avec précaution. cool
Peut-être tout de même qu'au moins les idées générales seront confirmées... siffle
Personnellement, cette répartition de son répertoire me convient parfaitement en tout cas !
J'espère que les reprises évoquées auront bien lieu. (Kate please !) prie
Et pour le visuel je lui fais entièrement confiance.

P.S. Non, je n'ai pas dit de quoi il retourne. lalala
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à l'auteur du blog et les déclarations au sujet du décor sont issus du magazine toutinfo auquel Nolwenn s'est confiée.

Je connais pas ce magazine, peut-être un hebdomadaire. Votre mission trouver ce magazine mort de rire Non je rigole

Enfin, voilà je crois que le doute est lévé clin d'oeil

*Edit*

D'après ce que j'ai trouvé c'est un hebdomadaire qui sort le mercredi dont c'est un peu mort pour trouver celui-là déçu
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confie les dires de Carver, nous avons eu la même idée clin d'oeil

Rien ne résiste aux fins limiers de Nolwennie, nous finirons bien par trouver ce magazine.
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:

Rien ne résiste aux fins limiers de Nolwennie, nous finirons bien par trouver ce magazine.

Il doit plus être en vente mais si quelqu'un est bien avec son libraire pour voir s'il lui en reste mort de rire

Mais de toute façon, je sais que nos "nolwenniens de terrain" feront leur possible rires
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool salut les amis c'est quoi une robe balenciaga timide .merci d'avance clin d'oeil clin d'oeil
Tata
Petit babilleur

Inscrit: 24 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robe balanciaga .......visite ce lien .

http://www.balenciaga.com/#Id=/Home
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solange a écrit:
cool salut les amis c'est quoi une robe balenciaga timide .merci d'avance clin d'oeil clin d'oeil

C'est une robe que la plupart d'entre nous ne pourra jamais s'offrir ! Balenciaga étant une maison de haute couture. Merci à Tata pour le lien, je m'en vais rêver devant les robes clin d'oeil
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'auteur du blog et les déclarations au sujet du décor sont issus du magazine toutinfo auquel Nolwenn s'est confiée.

Je connais pas ce magazine, peut-être un hebdomadaire. Votre mission trouver ce magazine mort de rire Non je rigole

Enfin, voilà je crois que le doute est lévé clin d'oeil

*Edit*

D'après ce que j'ai trouvé c'est un hebdomadaire qui sort le mercredi dont c'est un peu mort pour trouver celui-là déçu

Pourquoi ne pas demander à l'auteur du blog si il aurait les scans ? siffle
Tata
Petit babilleur

Inscrit: 24 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une robe que la plupart d'entre nous ne pourra jamais s'offrir ! Balenciaga étant une maison de haute couture

Je te l'offrirai bien moi ..... timide
valou24
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement pour la robe, j'espére que c'est pas vrai car je trouve cela pas beau du tout, un peu dans le style de sa robe vendredi soir avec son col claudine et ses chaussures moches, enfin il en faut pour tout les gouts. Par moment je craque completement sur ses fringues et des fois je me dis ou la la ça existe des trucs pareils. enfin il y a d'autre couturier et c'est peut etre de l'intox cet article.
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis : il en faut pour tous les goûts, c'est bien pour cela que le terme "moche" me fait toujours tiquer quand on évoque telle ou telle tenue. Pourquoi ne pas s'exprimer en disant plutôt "personnellement je n'aime pas" ?
Enfin, personnellement ce n'est vraiment pas la chose qui, artistiquement parlant, importe le plus pour moi... agacé
De plus, la maison de couture Balenciaga est très prestigieuse, au point qu'il y a une superbe exposition " Balenciaga Paris " qui se tient jusqu'au 28 janvier 2007 au musée de la Mode et du Textile aux Arts Décoratifs.
Pour voir une vidéo de présentation : http://www.balenciaga.com/#Id=/New/Exhibition/Introduction
(Autres infos : http://www.lesartsdecoratifs.fr/fr/02museemode/balenciaga/page01.html )

Dernière édition par Guest le Mer Sep 20, 2006 3:23 pm; édité 1 fois
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les goûts et les couleurs, suite...

Valou24, qu'on aime ou qu'on aime pas, le mot "moche" quand on se réfère à Balanciaga me fait grincer des dents.

Balanciaga est un sublime couturier. Je me réjouis personnellement de ce choix parce que je craignais un peu la tenue de scène. Disons que si la première tournée m'a laissée de très beaux souvenirs, je n'en dirais pas autant de ses tenues de scène. Si elle a vraiment choisi Balanciaga, elle revient vers un couturier qui tout en restant classique fait toujours preuve de beaucoup d'originalité.

De toutes façons, ce qui compte, c'est que la demoiselle se sente bien dans sa tenue. Le reste...
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:

Il doit plus être en vente mais si quelqu'un est bien avec son libraire pour voir s'il lui en reste mort de rire

Mais de toute façon, je sais que nos "nolwenniens de terrain" feront leur possible rires

Je me cite mort de rire car je me demande si "ToutInfo" n'est pas une revue distribué gratuitement dans la rue?

Moi plus que Balenciaga, c'est le cabinet de curiosité très 18ème qui a retenue mon attention en premier lieu heureux
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
[Pourquoi ne pas demander à l'auteur du blog si il aurait les scans ? siffle

Tu lui as demandé Carver ?
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
Moi plus que Balenciaga, c'est le cabinet de curiosité très 18ème qui a retenu mon attention en premier lieu heureux
Idem ! Ca attise beaucoup ma curiosité, bien plus que la robe... lalala

(Je n'en ai pas parlé pour ceux qui veulent garder la surprise, mais c'est bien à cela que je pensais en disant : "pour le visuel je lui fais entièrement confiance" . clin d'oeil )
valou24
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok mea coulpa, je retire le mot moche des mes propos, je vais dire que je n'aime pas. surtout de m'en voulait pas je viens vous lire tout les jours et je ne poste jamais, c'etait la 1er fois alors je m'excuse.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Valou24. Je comprends que ça puisse surprendre quand on voit les modèles proposés sur le site. On va attendre de découvrir sa tenue sur scène pour se faire une petite idée, j'avoue que comme carver c'est plutôt l'histoire du cabinet façon 1èème qui m'a intriguée également.

J'ai le dvd de Zazie Made in Live et elle a une sorte de décors rigolo où elle est dans sa maison en quelque sorte avec des coussinets, etc (tiens faut que je le revois) Il y a une ambiance assez cosy et intimiste...

Nolwenn doit faire certains morceaux en acoustique a t'on appris hier... Je suis curieuse... Et je vous parle pas de ma curiosité (crainte? pas d'accord ) quand aux arrangements des titres d'Hsitoires Naturelles. De Segonzac avait fait de l'excellent boulot sur la première tournée.
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répétitions - Blog de Fred Renaudin Répondre en citant

Petit message sympa de Fred sur son blog posté aujourd'hui: http://fredrenaudin.skyblog.com/

Il semble que les répétitions soient déjà terminées. On peut en conclure que la petite troupe arrivera sur Lille demain pour les derniers ajustements.

Fred nous promet des scoops: il ne nous reste plus qu'à être patients! clin d'oeil
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question existentielle timide : si la deuxième tenue de scène de Nolwenn vient forcément de chez Balenciaga (comme le Port Salut, c’est écrit dessus rires ), en revanche la robe annoncée comme venant de la même maison de couture par le magazine "toutinfo" (info de Carver, ci-dessus, trouvée sur http://ptitblog.free.fr/ ), elle, ressemble étrangement aux créations de Anne Valérie Hash
Voici plus particulièrement un débardeur en dentelle noire et une jupe en mousseline noire, de cette même Anne Valérie Hash, qui assemblés semblent très proches de la robe de l’HN tour (ils sont portés sous une veste sans manches, mais on aperçoit tout de même un style semblable) :
Vanity Fair italien du 21.04.05

Arrow Source : http://www.photoparadis.net/

+ Des clichés provenant du même photoshoot :

Arrow Postés par "Pleine Lune" sur http://www.vanessaparadis.net/forumphp/

Et des infos à propos du style d'Anne Valérie Hash, sur "la-couture.com", qui confirment la filiation :
Citation:
Anne Valérie Hash

Toujours au rendez-vous des poètes, Anne Valérie Hash présentait une collection empreinte de douceur effacée, tout en subtilité comme à son habitude.

Voiles de mousseline et dentelle déstructurées à même la peau, grandes jupes fluides épousant le sol, robes noires dévorées rivalisant de créativité posées sur des couches de tulles… on goûtait à l’éphémère, à ce sentiment d’être porté avec grâce.

Marie Le Fort

Press : Michèle Montagne
Photos : Lenny Kessler-Vaschetti

Arrow Source : http://www.la-couture.com/defonline/hc07_04/avh.htm

Peut-être que je délire dingo , mais si quelqu’un a des infos supplémentaires, je suis preneuse…
en attendant l’essentiel : le concert (à l’Olympia pour ma part). cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, Tori ! Je trouve en effet une grande ressemblance, surtout aux vues du bustier ! bravo
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour sur le blog de Fred ce matin, où il nous fait par de ses premières impressions sur HN TOUR trés intéressant. Merci fred pour la superbe photo de notre Nol. bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: