Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liège - Forum (3/11)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaudjebo
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Liège - Forum (3/11) Répondre en citant

Les affiches pour la promo des concerts de Nolwenn en Belgique ! On les a trouvés à Bruxelles à la Fnac dans un présentoir heureux

Réservez sur Fnac.com

Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre des Francofolies de Spa et j'ai eu la belle surprise de constater que cette fois-ci, la promo pour la tournée de Nolwenn semble être assurée. En tous cas, par ici.

De nombreuses affiches de tailles différentes annonçant le "Histoires Naturelles Tour" et plus particulièrement le concert du Forum de Liège. heureux

Avec les milliers de personnes qui passent par Spa durant ces 5 jours, c'est tout bénef!

Autre petite anecdote, cet après-midi, Patxi était interviewé (il est en effet présents aux Francos de Spa sur de petites scènes. Olivia Ruiz l'est aussi mais sur la grande scène Pierre Rapsat).
Un journaliste présent à l'itv a dit qu'il pensait que Patxi allait, s'émanciper et trouver sa voix tout comme l'avaient fait Olivia Ruiz et Nolwenn.

J'ai apprécié! clin d'oeil
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 novembre est proche ! j'ai hâte de voir Nolwenn sur scène bravo j'espère que les Liégeois sauront l'acclamer comme il se doit. Savez-vous si après les concerts, Nolwenn prend le temps de faire des autographes. Je sais qu'elle est disponible mais s'il y a 200 personnes qui l'attendent à la sortie, c'est autre chose !
A vendredi tout le monde salut
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn fait des séances de dédicaces après les concerts mais ce n'est pas systématique (surtout si elle a un concert le lendemain...). Quand cela a lieu, il y a bien évidemment un temps imparti et tout le monde ne peut pas forcément passer, comme ce fut le cas au concert de Lille.
Amuse-toi bien Chacha clin d'oeil
Lavilaine
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte pas Chacha, le public va être déchaîné vendredi narcois
MOi je dis: ça promet bravo
Quant aux séances dédicaces, comme l'a dit Christelle, tout dépend...
J'étais à Lille, parmi les 1ères à sortir.On a vu des tables qui trainaient dans le coin, avec le logo de chéri FM. On a décidé d'attendre, puis petit à petit le monde est arrivé... Et il s'est avéré que Nolwenn nous a consacré un ptit peu de son temps, malgré la fatigue du concert ;-)
Donc si jamais tu vois trainer des tables...
@vendredi!
Chacha
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle ! C'est sûr, je vais bien en profiter heureux
Quant aux séances dédicaces, je croise les doigts... en fait peu importe si j'ai un autographe, ce serait juste le bonheur d'échanger quelques paroles avec elle timide
A vendredi Lavilaine salut
Lavilaine
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce-que les liégeois sont prêts?
est-ce-qu'ils sont en forme à 1 journée du grand soir?
est-ce-qu'ils vont mettre le feu demain dans la saaaallllleeeeeee????
(voilà mon état d'esprit là ce matin! narcois clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Miss au téléphone. Elle a été dithyrambique : Nolwenn au top, une voix d'enfer.
Miss est entrée de suite dans le concert, le public était très chaud (peut être même plus qu'à l'Olympia). Son meilleur concert d'après elle. Tous les morceaux ont été au top.
Elle vous en dira plus elle même à son retour clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle. clin d'oeil
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Christelle pour ces premières impressions des filles !!

Nolwenn doit être super contente si elle a rencontré un public plus que chaleureux.
Ca me fait plaisir pour elle surtout que vraiment ce concert est génial bravo
Il me tarde d'être au mois prochain, j'espère que le public sera au rendez vous à Rouen, dans un Zénith mais bon hallucine
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien des CRs de la première tournée, c'était déjà Liège qui avait eu la palme du public? Trop fort ces liègois rires

Sinon cool que dès le concert de reprise passé, elle soit à fond.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà, je viens confirmer les dires de Miss clin d'oeil

Juste quelques mots car hier il y avait Bruxelles et demain il y a Charleroi clin d'oeil

Je gardais du Forum de Liège le meilleur souvenir de la 1ère tournée de Nolwenn.
Après l'Olympia de Paris de la seconde tournée, je me disais que même pour les Liégeois, il serait difficile d'égaler la magie et l'émotion qui avaient opérés dans la salle mythique de la rue des Capucines.

Mais ce soir, les amis de Tchantches et les Valeureux Liégeois n'ont pas failli à leur réputation. Magnifique public! Très "chaud" et entousiaste.
Toujours prêt à chanter, à applaudir, à participer.

Avec l'Olympia, Liège sera donc (tant qu'à présent ... la tournée n'est pas finie ni pour Nol ni pour moi heureux ) un merveilleux souvenir "ex aequo".

Ce fut différent de l"Olympia a divers points de vue car ce qui s'est passé là restera unique et féérique pour cette salle mais ce soir, Nolwenn a été magique et magnifique.

Sa voix était top, son interprétation extraordinairement juste sur de nombreux titres.
Le "running up that hill" de Lille avait été merveilleux. Celui de ce soir fut grandiose. "Kissing you m'avait fait verser une larme sur la 1ère tournée, à Liège. La reprise de Kate Bush m'en a fait verser une ce soir, tant Nolwenn était dedans. J'ai été émue, tellement heureuse de voir ce que ce petit bout de femme (oui, je sais elle est plus grande que moi rires ) nous offrait. On a tellement cru en elle et nous avons eu raison!

Sinon, pour les petits "bémols" qu'évoquaient certains (dont moi) sur le manque de communication de Nolwenn sur la première partie et sur la batterie trop présente sur "Mon Ange"; tout cela s'est envolé ce soir.
Fred Jacqumin (très ému d'ailleurs de jouer devant sa ville) a eu la main et le pied plus légers et Nolwenn beaucoup plus à l'aise à plaisanté avec nous et a livré çà et là des "petits mots" qui ont gommé ce petit "manque".

Bref, une bien belle soirée que celle de ce vendredi 3 novembre.

Sur ce, je vous laisse car je vais tomber "endormie" clin d'oeil
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton cr! Et je retiens que Nolwenn a retrouvé confiance et que le stresse s'est envolé! Jsuis content et heureux pour elle. Et heureux que ce concert se soit si bien passé
Je n'arrivais pas à dormir. je vais pouvoir moi aussi à présent, après ces bonnes news, m'endormir
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette pour ton CR à cette heure si avancée ! Ange Gardien, je reviens sur une phrase que tu écris : Nolwenn n'a pas "perdu confiance" du tout sur le concert de Bruxelles. Elle était même à l'aise, seulement peut être moins concentrée à cause du stress. Je l'ai trouvée souriante et qui prenait très bien son mélange de paroles. clin d'oeil

Liège n'a pas failli à sa réputation et j'en suis ravie. Contente aussi que le coup de batterie fatal sur Mon Ange ait été atténué. Nol devrait penser à faire ses caps de concert à Liège, elle est sûre d'y avoir une ambiance d'enfer clin d'oeil
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci Lupette pour ton CR à cette heure si avancée ! Ange Gardien, je reviens sur une phrase que tu écris : Nolwenn n'a pas "perdu confiance" du tout sur le concert de Bruxelles. Elle était même à l'aise, seulement peut être moins concentrée à cause du stress. Je l'ai trouvée souriante et qui prenait très bien son mélange de paroles. clin d'oeil

Oui, tu as raison christelle, il était tard lorsque j'ai écris, je voulais parler du stresse. Content de voir que tout va bien et que tout c'est bien passé hier!
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette pour ton courage, faire un CR à une heure si avancée de la nuit hallucine en étant encore sur un petit nuage.

Apparemment Bruxelles était une seconde "première", mais tout est rentré dans l'ordre, et les belges ont pû applaudir Nol, comme il se doit heureux
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lupette pour ton cr (a une heure si tardive!) bravo et merci de penser a ceux qui ne pourront pas la voir! ça donne une idée de l'ambiance qui regne dans tous ses concerts narcois
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'article du Soir de ce 4/11

Merci à Ch L.F.

Dernière édition par Lupette le Sam Nov 04, 2006 11:01 am; édité 1 fois
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le CR et les articles cool

Une petite préférence pour celui issu du Soir qui outre le fait d'être mieux écrit dit des choses plus profondes (un répertoire à étoffer, une très belle reprise de Russell et une préférence pour "Ohwo" face à Cassé lalala ...)

Enfin, il me plait bien cet article heureux
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Lupette et à Ollive pour les premiers articles de la presse belge, qui contrairement à certains journaux français, ne font que des éloges de notre Nolwenn nationale. narcois

Je ne savais pas que Fabien Martin était le neveu de Michel Jonasz.

Dernière édition par Manou le Sam Nov 04, 2006 6:03 pm; édité 1 fois
draymione
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été au concert, et je n'ai qu'une chose à dire magnifique!!!
vraiment sa voix une pure merveille (surtout depuis le 1er rang!!!)
Sinon c'est vrai dommage pour la séance de dédicaces, mais bon son amie de hollande était la alors on comprend qu'elle lui consacre son temps!!!

enfin bien vite qu'elle revienne sur liège(avec séance de dédicaces cette fois bravo )

Sophie

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophie pour ces jolies photos, j'adore la deuxième, elle est collector rires

Merci Ollive et Lupette pour ces articles. Une petite retranscription :

Nolwenn, le chic naturel

En "Mélusine", elle apparaît tout en beauté dans sa robe noire à dentelles, au milieu des paons et papillons qui parent son cabinet de curiosités. Le bel oiseau, c'est elle, avec ses Histoires naturelles, ses six musiciens, et ce fort joli ramage. Jeudi, Nolwenn Leroy a donné, au Cirque royal, le premier de ses trois concerts belges, avant Liège vendredi et Charleroi ce samedi.

Les chansons de son dernier album, concoté avec Laurent Voulzy, forment l'ossature d'un spectacle plein de charme. Celui-ci gagnerait à présenter davantage de grandes chansons - ça viendra avec les années -, même si "14 février", tiré de son premier disque, moins pop, vaut le déplacement, en version solo piano.
Pour renforcer tout cela, les reprises sont les bienvenues, surtout que Nolwenn a tout pour convaincre dans cet exercice, que ce soit avec le "Running up that hill" de Kate Bush ou le "Time after time" de Cyndi Lauper.
Au violon électrique ou à la flûte, avant de glisser derrière le piano pour le final et "Endormie", de Julien Voulzy, Nolwenn affiche un chic naturel très sexy. La chanteuse est belle comme sa voix, et son groupe est en tout point irréprochable. A signaler, la présence de notre compatriote Frédéric Jacquemin à la batterie.
En rappel, le bluesy "A song for you" de Leon Russell nous convainc plus que le très attendu (par son premier public) "Cassé". Mais "Nolwenn Ohwo !" mettra tout le monde d'accord.

En première partie, le jeune et fort sympathique Fabien Martin vient présenter quelques titres de son deuxième album, Comme un seul homme. Le neveu de Michel Jonasz a de très beaux textes, qu'il défend en trio avec une bonne humeur et une simplicité portées par une très belle voix. Asuivre, comme on dit...

par Thierry Colion

Nolwenn Leroy ce samedi 4 novembre au Palais des Beaux-Arts de Charleroi
Chacha
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de cette soirée !!! je ne sais pas par où commencer...
Le public était chaud... on voyait que le fan-club était là! On tape des mains, des pieds ... et Nolwenn nous annonce de sa voix suave d'accueillir comme il se doit sa première partie Fabien Martien : un ptit gars bien sympathique dont je suis sûre, on en entendra encore parler. Il déclare qu'il n'est pas du tt stressé et qu'il compte faire une vingtaine de chansons. Je pense qu'il a apprécié l'accueil du public. On l'a croisé à la fin du concert et on l'a félicité. Je ne lui souhaite que du bien. Il annonce enfin qu'il va laisser la place à sa sirène, alias Nolwenn ! clin d'oeil

Elle se fait désirer, problème technique : on arrive pas à enlever le rideau blanc qui cachait le "cabinet des curiosités" mais au bout d'un quart d'heure, le problème est reglé. Pendant ce temps, le fan-club crie "Nolwenn on voit tes pieds ! " heureux

Puis le sublime décor pointe le bout de son nez : j'ai été assez surprise ! Peu d'artistes en ont un aussi beau... bien trouvé et bien réalisé. Quelle organisation un concert de Nol narcois
Et elle entame avec Mélusine dans le noir puis se lève et la lumière l'éclaire : applaudissements du public ...
Vêtue de sa robe noire et de bracelets noirs entourant ses poignets, elle crie un "bonsoir Liège" à la fin de sa chanson. Puis les autres morceaux s'enchaînent avec un beau moment avec "Rien de mieux au monde ", une chanson qui déchire sur scène.

Avt de chanter "Mon ange", Nolwenn déclare "certaines journées durent une éternité et d'autres quelques heures... Louise je ne t'oublie pas" ou "je pense à toi" ... je ne me rappelle plus trop des paroles ms Nol était très émue et ça a jeté une de ces tensions dans la salle. J'avais les larmes aux yeux. Nol était très investie.

Nolwenn va ensuite se changer pour revenir avec un jeans noir droit avec quelques paillettes et les cheveux attachés pour "Le rêve des filles" : une de mes moments préférés avec le violon et la flûte.

Un autre moment assez touchant fut "14 février" : seule au piano avec Fred, sa voix était magnifique, plus que splendide. Elle sait envoyer. Là aussi calme plat dans la salle. Très belle chanson.

Que dire aussi de la fin où elle joue "Endormie" au piano et que tlm chante le "mie" avt elle, qui se marre et reste bien pdt 20secondes à nous regarder béatement lalala Elle est comique not' Nol !

Que dire aussi des reprises, toutes dans des registres différents. Je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour "Time after Time" où elle est assise comme sr "Reste encore" et qu'elle nous la chante tout en douceur en allant à la rencontre de ses musiciens timide

Elle nous annonce à la fin que sa meilleure amie venue de Hollande est dans la salle, probablement pour ça qu'on ne l'a pas vu partir. C'est qu'il faisait froid à l'attendre quand même clin d'oeil

Petits begaiements aussi quand elle présentait ses musiciens " le plus grd des bassistes de tous les ... euh ben oui, le plus grd des bassistes quoi !" rires

Bref, concert amplement réussi : Nolwenn est à l'aise sur toutes les chansons, beaucoup plus naturelle qu'avt (même si parfois encore elle sourit en regardant partout sauf son public, comme si elle ne savait pas quoi faire : regarde-nous quand tu ris Nolwenn, c'est tellement gai de te voir prendre ton pied bravo ), décor superbe, musiciens d'une extrême complicité qui font plaisir à voir : félicitations à vous tous !!!

Sinon pas d'oubli de paroles sauf à un moment où elle oublie une phrase sur "Reste encore" avt "les hommes exagèrent" et là encore elle se marre et fait une grimace avec sa bouche en s'excusant. Sans ça, on ne l'aurait pas remarqué...

Je tenais à souligner que c'est la première fois que je la voyais et que je susi loin d'avoir été déçue... pour tout vous dire, je la trouve encore plus belle qu'à la télé : elle était d'une beauté rayonnante hier soir !!! Le public a compris qu'elle était heureuse d'être présente.

Merci Nol de nous avoir fait partager ton univers, ta voix est plus que magnifique, les notes sont assurées à chaque fois : ca me donne des frissons rien que d'y penser !
Je vous ferai suivre les quelques photos mais elles sont assez floues.

J'espère que mon petit CR vous a plu, à la prochaine Nolwenn cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ton petit Cr nous plaît Chacha ! Merci de l'avoir fait, c'est très joliment écrit !
En ce qui concerne la présentation de Mon Ange, il me semble que c'est "Ce n'était que quelques heures de vie mais c'est notre chanson pour l'éternité. Louise je pense à toi". clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de bruxelles pour Liège

Une petite visite à l'Atomium de Bruxelles s'impose avant de prendre la route pour Liège .
Comme beaucoup de Nolwenniens , Martoclo et moi , devons nous rendre au forum de Liège
pour assister au concert de Nol . Celui de la veille ne nous suffit pas .
Que voulez-vous , nous devenons de plus en plus friands des concerts de cette jeune demoiselle .
Je fais attendre Martoclo de longues minutes dans sa voiture ( excuses-moi Martoclo ) pendant que
je fais le tour de l'Atomium pour y prendre des photos . Je suis très difficile pour les prises de vues .
Nous voila ensuite partie pour Liège . Nous quittons la capitale Bruxelloise sous un beau soleil .
Et dire que la veille ce dernier ne fût pas au rendez-vous ! La chance semble donc nous sourire
pour Liège . Et bien non , elle nous tourne une nouvelle fois le dos . Une fois proche de Liège ,
le soleil nous fait ses adieux ! Pas de pluie . C'est déjà cela de gagné .
Avant de nous rendre à Liège , nous essayons de trouver notre hôtel pour la nuit de vendredi à samedi .
J'ai déjà entendu parlé de l'enfer du Nord ( les pavés ) car pour moi la région du Nord , y compris la Belgique
est le paradis du coeur , mais je puis vous assuré c'est aussi l'enfer pour trouver un hôtel . Nous prenons
un temps fou avant de le trouver . Pourtant , nous ne manquons pas de nous renseigner auprès des gens du coin .
Tu cliques à droite , tu cliques à gauche , puis tu recliques à droite à deux reprises avant de recliquer à gauche
à quatre reprises . Martoclo applique à la lettre les cliques et recliques et , toujours pas d'hôtel en vue .
Notre Auvergnate commence à perdre patience . Moi je prends toujours autant de plaisir à interroger les gens du coin .
J'adore leur accent . Le dialogue avec l'accent belge et un petit accent Antillais , je vous assure que cela vaut la peine
d'être entendu . Cela n'amuse plus du tout Martoclo !
Après des centaines de cliques , nous voila enfin devant l'hôtel . Ce dernier se situe dans une ZI en plein champ .
Je crains le pire pour l'après concert .Arriverons nous à retrouver l'hôtel à une heure tardive après l'euphorie du concert de Nol ?
J'en doute . J'ai encore en mémoire nos difficultés de la veille . Après un concert de Nol , il ne faut pas me demandé de faire
appel à ma mémoire . N'est-ce pas Elisabeth et Martoclo ?
Je conseille à Martoclo d'annuler la réservation et de prendre le chemin du retour vers la région Parisienne juste après le concert de Nol .
Martoclo n'hésite pas une seconde . Elle annule .
Nous partons donc pour Liège l'esprit tranquille . Nous arrivons dans cette belle ville de Belgique en fin de matinée .
Nous avons donc tout le temps pour visiter la ville . Martoclo va voir ce qu'elle va voir ! La sportive de haut niveau aura fort à faire
avec la résistance du vieux loup de mer que je suis ! Lorsque je suis en visite , je me sens comme un poisson dans l'eau ou
comme eddy Merckx sur les pavés du nord !
La veille , Lupette m'avait dit le plus grand bien de Liège . Force est de constater qu'elle avait raison .
Cette ville possède de nombreuses rues piétonnes fort jolies et très animées . les filles sont ravissantes de surcroît !
je sens que je vais déménager . Je vais quitter Bruxelles pour Liège . Je propose à Martoclo d'ajouter à nos visites prévues
celles de quelques agences immobilières de Liège . Dans un dernier souffle , elle m'envoit sur...les roses !
Il faut dire que ma demande a été faite juste après notre escalade des 373 marches qui permettent d'accéder à la citadelle où
il y a une vue magnifique . Martoclo n'en peut plus , elle est épuisée et tente à plusieurs reprises de récupérer .
je continue mon travail de sape . Je ne souhaite pas qu'elle me surpasse au moment d'encourager Nol .
Ma seule chance , c'est de l'épuiser avant car autrement je suis battu !

Le concert approche

Elisabeth nous rejoint en fin d'après-midi . Nous discutons aussi avec d'autres Nolwenniens . Arnaud en fait partie .
Je m'en vais avec Elisabeth remplacer mes chocolats de la veille . Cette fois-ci , pas question de me rendre à l'entrée
des artistes avec mon assortiment de chocolats Belges . La petite Nol est trop rapide .Elle dégaine plus vite que son ombre !
Par précaution , je m'en vais déposer les chocolats dans le coffre de la voiture de Martoclo et je lui demande d'y déposer la clef
dans un coffre . Avec Nol , lorsqu'il s'agit de chocolat , mieux vaut prendre ses précautions !
elle est en voiture lorsqu'elle arrive à l'entrée des artistes . Elle nous voit et avec son plus beau sourire elle nous fait un petit signe de la main .
Pauvre Nol . Ce soir j'ai les mains vides .
Elisabeth est catastrophée Elle avait préparé son appareil depuis la veille ( réglage et pré-réglage ! ) pour prendre Nol en photo devant l'entrée des artistes .
C'est raté . Nol est pressée et rentre aussitôt . Réglage et pré-réglage pour ne prendre aucune photo , s'en est trop pour Elisabeth .
Elle déprime . Je suis sur le point d'aller récupérer mes chocolats dans le coffre de la voiture pour les lui donner afin de lui remonter le moral .
Tant pis pour Nol me dit-elle , je vais prendre une autre photo pour remplacer la sienne . Tu as raison lui dis-je aussitôt ( ouf pour mes chocolats ! )
Je commence à poser ! et que fait-elle ? Elle prend des ballons suspendus à un fil en photo ! Je me suis pris pour une vedette une fraction de seconde et
quelques ballons m'ont vite ramener à la triste réalité de l'anonymat !
Nous décidons de nous rendre dans une petite brasserie afin de manger un petit quelque chose avant le concert .
Au menu :
Sandwich Dagobert pour Martoclo
Salade folle pour Elisabeth
Crêpe à la tête de veau pour moi
Bon appétit , nous vous y invitons !

Le concert
Je suis surpris par la salle du forum . Elle est tout simplement magnifique . oui , une vraie merveille .
Je ne puis ne pas m'empêché de penser à quelq'un qui aurait sûrement aimée voir Nol dans une salle aussi beau .
la salle est pleine . Peu de places restent innocupées . Je revois avec beaucoup de plaisir : Lupette , Miss , Piensa , Bibou et quelques autres .
L'amie , la soeur , l'enfant du forum n'est pas présente . Je veux parlé de Christelle . Elle a regagnée sa belle ville de lille après le concert de Bruxelles .
je ne cesse d'admirer la salle . Décidement , la Belgique ne cesse de me surprendre .
L'ambiance a été fort chaleureuse tout au long du concert . Nous applaudissons à tout rompre et donnons de la voix Martoclo et Moi .
Accueil beaucoup plus chaleureux donc que pour Bruxelles . Mais j'ai encore en mémoire l'accueil de l'Olympia du 9 octobre .
Toute la salle debout à de nombreuses reprises , ce que je n'ai pas vu au forum . Cela reste cependant un excellent accueil .
Nol s'est encore surpassée vocalement . Son interprétation de " Running Up That Hill " fût encore plus magestueuse qu'à Bruxelles .
Mais comment fait-elle pour sans cesse améliorer ce qui semble ne pas pouvoir l'être ? Nol est vraiment unique .
Je suis persuadé qu'il suffit de la voir une fois sur scène pour en ressortir conquis .
Le concert de liège fût parfait sur le plan vocal . Nol a vécue totalement chacune de ses chansons . C'est pour moi le meilleur concert vocalement parlant
qui m'a été donné d'assister jusqu'à maintenant . Il y en aura d'autres c'est certain car Nol ne cesse de se surpasser .
Plus je vais la voir en concert et plus j'ai envie d'y aller à nouveau . j'aurai tant aimé être à celui de Marseille . Malheureusement cela ne sera pas possible .
Pas de séances de dédicaces après le concert . Il y avait dans la salle l'une des meilleures amies de Nol qui venait de Hollande . elle y était avec les siens .
nol N'avait donc pas le temps de faire une séance de dédicaces , devant consacrer une partie de la soirée à son amie Hollandaise .
Nous quittons Martoclo et moi avec regret la grande famille Nolwennienne pour prendre la direction de Paris .
Le retour fût fatigant . Surtout pour " mon chauffeur " . Nous sommes arrivés dans la région Parisienne vers 4H du matin .
Heureux et ravis d'avoir pu assister à deux excellents concerts , la tête dans les étoiles , et pensant déjà , en ce qui me concerne à mes prochaines sorties Nolwenniennes .

Un énorme merci à Martoclo de m'avoir proposé de l'accompagner en Belgique . J'y suis revenu grâce à elle avec d'excellents souvenirs . Un grand merci aussi à Bibou pour les billets calin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: