| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystic Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 26 Localisation: Bordeaux / Paris
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info un enregistrement pirate VHS des Neck' airs est dispo en enchère sur E-Bay , prix actuel : 7 euros .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4685&item=3823452186&rd=1
Et ben , y'en a qui s'embêtent pas ....  _________________ " Rêvant d'une nuit infinie
et d'un hiver éthernel
je suis un ange déchu
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa* |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour info un enregistrement pirate VHS des Neck' airs est dispo en enchère sur E-Bay , prix actuel : 7 euros . |
Et ben... Comme tu dis, y'en a qui se font pas ...
Ce concert devrait être retransmis prochainement sur M6 en plus ... |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Titia (posté chez nolwenn.org)
| Citation: |
Il arrive un peu en retard, mais voici le cr du concert de Neker.
Alors nous sommes arrivés (Charly, Machin, Noémie, Elo et moi) à Neker à 10h30, pensant que le concert commençait à 11h et là, surprise, il était annoncé à 13h. Donc nous avons gentillement attendu q les portes s'ouvrent. (Pour passer le tps ns avons fait un petit atelier art plastique ).
Ils ont ouverts les portes à 13h et là, la folie!! Pire que l'ouverture des portes le jour des soldes, mais bon...
Les répètes n'étaient pas finies et nous avons vu Jane Birkin, Alain Chamfort et Leslie.
14h30 le concert débute enfin !!!! C'est Emma qui fait l'ouverture, suivie de Louis, Jane Birkin, Calo Passi, Diam's, Jerem,Lorie et bien d'autres..
17h J'arrive au moment que vs attendez tous! C'est au tour de Nolwenn. Elle est arrivée en jean et petit haut rose tout mimi.
Elle était accompagnée de Fred (son pianiste).
Elle a chanté "Cassé", puis "Inévitablement" et pour finir "Suivre une étoile". Elle était accompagnée seulement par Fred, dc version accoustique bien agréable!!
Elle a eu bcp de petits mots de la part des enfants, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il me semble q c la seule ( Besoin d'Elo pour confirmation).
Toujours aussi douce, généreuse et tendre auprès des enfants.
Voilà, vous aurez quelques photos ce week end normalement, juste le temps q je les fasse développer. |
_________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1085 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Une superbe photo de Titia posté sur org prise ce jour-là.
Merci beaucoup à elle.
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1614 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Très jolie photo. On dirait une photo pro. Si seulement mon numérique me permettait d'obtenir le même résultat.  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà en manque moi! Ne devait-on pas avoir une rediffusion de ce concert sur M6?
Amis français, malgré les vacances, j'espère que certains ouvrent l'oeil ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|