| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
ca fait vraiment plaisir de lire le courrier de ce lecteur
Et Nord Eclair a eu la délicatesse de l'avoir publié.
C'est donc que peut être ils n'avaient trouvé le papier de leur journaliste à la hauteur de l'artiste qu'elle est devenue ou en train de devenir doucement ou alors ils ont été submergés par les courriers de protestation
Ah l'étiquette starac !!!
Tout compte fait, ces jeunes sont propulsés très vite devant la lumière ce qui crée des jalousies mais rament tellement après pour arriver à se faire une place dans ce milieu du show biz et gommer cette étiquette qu'il leur faut une sacrée dose de résistance psychique pour supporter cela !!
Je pense surtout à Magalie qui n'a pas été épargnée loin de là !!
Milieu impitoyable où l'on prend et l'on jette sans retenue  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 62 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement la dur réalité de la vie car malheureusement on ne vit pas au pays des bisounours sur cete planète  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le courrier des lecteurs de Nord Eclair ...
Bravo monsieur Voilà ce que j'affirme autour de moi depuis que j'ai découvert Nolwenn à la Star Ac et je suis de votre génération.Nolwenn est la future grande Star Française dans le monde si elle est bien entourée ( Un certain Charles Aznavour a dit à peu près la même chose dans une émission télé). |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| je me rappelle de l'émission a laquelle tu fais référence je pense que c'était la spéciale piaf ou elle avait chanté :"c'est a hambourg""et charles aznavour a dit"elle ira loin celle là si elle est bien coachee" auquel michel drucker a répondu "vous ne voulez pas etre son coach" et je pense qu'il lui a répondu qu'il n'avait pa le temps! |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 451
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup le pense mais peu ose le dire, j'en fait partie! comme tout le monde je ne peux pas savoir ce qui se passera à l'avenir ! Nolwenn est si différente des autres, attention ce n'est pas du tout péjoratif ce que je suis en train de dire simplement je pense que si elle trouve le bon compositeur, le bon auteur qui pourra traduire à merveille son univers, elle ira très loin même peut-être plus ce que l'on peut espérer mais pour cela il faut qu'elle soit bien entouré, le talent ne fait pas tout malheureusement, il faut qu'elle rencontre les bonnes personnes au bon moment et je suis certaine qu'elle explosera au grand jour! C'est ce que je pense, Nolwenn est née sous une bonne étoile donc sa carrière ne peut que s'accroître!  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Les Temptations ont justement repris ce titre de Leon Russell, Carver  |
Il sont très nombreux à avoir repris ce titre !
Joe Cocker, Simply Red, The Carpenters, Ray Charles, Natalie Cole, Peggy Lee... pour ne citer que les plus connus
Désolé pour ce doublon ! Je viens juste de lire le post de Bouchon. _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
|