Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Lille - Espace Vauban 30/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo ca fait vraiment plaisir de lire le courrier de ce lecteur
Et Nord Eclair a eu la délicatesse de l'avoir publié.
C'est donc que peut être ils n'avaient trouvé le papier de leur journaliste à la hauteur de l'artiste qu'elle est devenue ou en train de devenir doucement ou alors ils ont été submergés par les courriers de protestation clin d'oeil

Ah l'étiquette starac !!! consternation

Tout compte fait, ces jeunes sont propulsés très vite devant la lumière ce qui crée des jalousies mais rament tellement après pour arriver à se faire une place dans ce milieu du show biz et gommer cette étiquette qu'il leur faut une sacrée dose de résistance psychique pour supporter cela !!
Je pense surtout à Magalie qui n'a pas été épargnée loin de là !!
Milieu impitoyable où l'on prend et l'on jette sans retenue fache
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement la dur réalité de la vie car malheureusement on ne vit pas au pays des bisounours sur cete planète siffle
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le courrier des lecteurs de Nord Eclair ...

Bravo monsieur Voilà ce que j'affirme autour de moi depuis que j'ai découvert Nolwenn à la Star Ac et je suis de votre génération.Nolwenn est la future grande Star Française dans le monde si elle est bien entourée ( Un certain Charles Aznavour a dit à peu près la même chose dans une émission télé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle de l'émission a laquelle tu fais référence je pense que c'était la spéciale piaf ou elle avait chanté :"c'est a hambourg""et charles aznavour a dit"elle ira loin celle là si elle est bien coachee" auquel michel drucker a répondu "vous ne voulez pas etre son coach" et je pense qu'il lui a répondu qu'il n'avait pa le temps!
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup le pense mais peu ose le dire, j'en fait partie! comme tout le monde je ne peux pas savoir ce qui se passera à l'avenir ! Nolwenn est si différente des autres, attention ce n'est pas du tout péjoratif ce que je suis en train de dire simplement je pense que si elle trouve le bon compositeur, le bon auteur qui pourra traduire à merveille son univers, elle ira très loin même peut-être plus ce que l'on peut espérer mais pour cela il faut qu'elle soit bien entouré, le talent ne fait pas tout malheureusement, il faut qu'elle rencontre les bonnes personnes au bon moment et je suis certaine qu'elle explosera au grand jour! C'est ce que je pense, Nolwenn est née sous une bonne étoile donc sa carrière ne peut que s'accroître! clin d'oeil
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Les Temptations ont justement repris ce titre de Leon Russell, Carver clin d'oeil
Il sont très nombreux à avoir repris ce titre !
Joe Cocker, Simply Red, The Carpenters, Ray Charles, Natalie Cole, Peggy Lee... pour ne citer que les plus connus clin d'oeil

Désolé pour ce doublon ! Je viens juste de lire le post de Bouchon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: