Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Olympia - 9 octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi soir, j'ai donc assisté à la 1ère de Nolwenn à l'Olympia. Commençons par remettre mes propos dans leur contexte... Je suis une admiratrice pleine de contradictions : pétrie de doutes, d'éternelles exigences et d'émerveillements enfantins, le tout tendance ulcère à l'estomac. Ainsi, j'ai navigué entre deux eaux, tout au long de ce concert : prise entre le stress congénital et la profonde envie de tout savourer jusqu'à la dernière cuillérée. Au final, et même si j'ai bien tenté de me faire violence, je crois que j'ai passé un temps fou à angoisser et me ronger les ongles. On ne se refait pas ! hallucine
Je suppose que cet état d'esprit est inhérent à la découverte d'une première que l'on attendait (appréhendait ?) tant et que je serais plus zen la prochaine fois.
C'est qu'entre la peur que le concept ne m'emballe pas plus que ça, que Nolwenn soit anti-naturelle ou ne sache pas m'émouvoir, qu'elle rate une marche en montant vers les aigus, que le public soit irrespectueux, que mon attention soit perturbée par des effets de tissus improbables ou que les réorchestrations ne me séduisent pas, vous conviendrez que j'avais une kyrielle de craintes parasites en tête. consternation

Et bien, si j'avais su, je me serais décrispée avant en me laissant aller davantage au plaisir d'être là car au final, j'ai trouvé que :
- Le concept tout entier est hyper travaillé et l'ensemble original et cohérent : marchandising, décors, lumières et tenues de scènes (superbes), mise en place des musiciens, track list, choix des reprises, etc…
- Mise à part quelques micros tics qui disparaîtront au fil du temps, Nolwenn était nature et spontanée. Surtout, cela faisant longtemps qu'elle ne m'avait pas ému autant timide
- Nolwenn a brillamment relevé tous les défis et autres difficultés vocales que comporte ce tour de chant. Ses aigus sont d'une beauté à couper le souffle (et Dieu sait si elle n'en a pas manqué, elle, de souffle !) sur « Le rêve des filles » ou « J'aimais tant l'aimer » (mes deux titres chouchous sur l'album et sur scène coup de coeur ).
- Le public est resté (quasi) tout le temps élégant et bien élevé (même si on a bien sûr pas échappé à quelques hurlements abrutis et autres « Nolweeeeeeeeeeeeen, t'es bêêêêêlleuh ! On t'aimeeeeeeeeuhhh !!! shock ). Les spectateurs sont restés discrets dans les moments d'émotion, ponctuant certains titres avec un enthousiasme et une énergie rares qui ont du plaisir à Nol et toute son équipe. Une jolie communion en somme !
- Les réorchestrations des titres du 1er album m'ont emballé, notamment la version orientalisée d' "Une femme cachée", très réussie et qui donne tout son sens au texte. La version quasi unplugged de « Suivre une étoile » ou le riff de guitare sur « Cassé », etc…

Et puis, que dire des reprises que Nolwenn nous a offertes ? bravo

Trois diamants finement taillés à la force de subtilités vocales et instrumentales. Sur ces titres anglais, le timbre de Nolwenn semble prendre sa pleine mesure, comme si elle était tout à coup libérée de toute contrainte musicale, de sa pudeur innée et des dernières inhibitions à l'intérieur desquelles sa langue maternelle l'enferme tout naturellement… Je ne sais encore dire lequel des 3 m'a le plus scotché : l'ensorcelant et précieux « Running up that hill », le subtil et gracieux « Time after time » ou le chaleureux et puissant « A song for you ». amen

D'ailleurs, d'un point de vue plus général, j'ai eu l'impression que le spectacle a réellement décollé à partir de « Running up that hill » et que si, la première partie m'a paru moins prenante, le show est ensuite allé crescendo, jusqu'à l'explosion finale. Sorte de feu d'artifice assez bouleversant pour moi car je crois que mon cœur s'est sérieusement emballé sur « A song for you », puis « J'aimais tant l'aimer » (la cerise sur mon gâteau à moâ ! heureux) et enfin sur « Endormie » où la fragilité et la sincérité de Nol m'ont beaucoup touché.

Afin d'être vraiment complète, je parachèverai mon billet d'humeur, en soulignant la performance des musiciens, tous excellents, et la complicité (encore timide) qui semble les unir (un point que Nol et sa troupe pourront développer un peu plus à force de se côtoyer).

Il m'a fallu plus de deux jours afin d'analyser cette soirée, tellement obnubilée que je fus par mes exigences et autres questions existentialistes. Aujourd'hui, je peux écrire avec certitude que Nolwenn m'a bluffé… et que si je n'ai pas tout dégusté de ce que notre "cordon bleu" nous a servi sur scène, son repas était quasi gastronomique et j'ai dans l'idée qu'elle n'est pas loin de décrocher son premier macaron. clin d'oeil

Lundi soir, j'étais assise au balcon aux côtés d'un dénolwennisé presque reconquis et d'une chieuse aux exigences quasi assouvies clin d'oeil, afin de prendre le recul nécessaire et un peu de hauteur pour observer le spectacle plus « objectivement ». Depuis ma place, j'ai pu (re)découvrir une jeune chanteuse qui évolue sur scène avec de plus en plus d'aisance. La petite ne cesse de grandir et elle avance tranquillement (plus sereinement ?) sur un chemin qui me plaît bien. Elle m'a agréablement surprise et quelque chose me dit qu'elle ne compte pas en rester là. Tant mieux ! heureux

PS : Le duo, quasi improvisé et totalement harmonieux, entre Teitur et Nolwenn fut aussi une délicieuse friandise. Sorte de roudoudou à consommer sans modération. Et le jeune danois une véritable révélation pour moi. Au sortir du concert, je me suis donc précipitée pour acheter l'album du monsieur qui les dédicaçait gentiment. C'est tout plein de bonheur dans mes z'oreilles depuis…

Pour tous ces bons moments et ces jolies découvertes, à toi Nolwenn :
« Merci ! »
bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, d'un point de vue plus général, j'ai eu l'impression que le spectacle a réellement décollé à partir de « Running up that hill » et que si, la première partie m'a paru moins prenante, le show est ensuite allé crescendo, jusqu'à l'explosion finale.

Chacha, tu as bien raison de préciser "j'ai l'impression".

Comme j'aime pratiquement tout le second album (à des degrés divers), et placée comme je l'étais, j'ai moi "ressenti" qu'elle était dedans dès le début.

Il n'y a quasiment eu aucun temps mort me concernant, excepté London Fantasy (que j'apprécie moyen). Ceci expliquant cela clin d'oeil

Tout est subjectif me semble-t-il. Surtout lorsqu'on a beaucoup aimé quelqu'un et qu'on s'en est éloigné pour diverses raisons, aussi légitimes soient-elles.

Par contre, je suis certaine que nous avons assisté à un concert d'anthologie, nous sommes quasiment tous d'accord là-dessus.

Je m'en rends compte parce que si j'étais venue pour accompagner quelqu'un, en touriste en quelque sorte, je sais que je dirais la même chose parce que c'était une évidence.

Et j'en parlerais autour de moi, en disant aux gens "wahou, lundi, j'ai assisté à un truc d'enfer".

Pour en terminer, je suis ravie que tu aies aimé dans l'ensemble. heureux
Charlotte
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Souchette, je devrais préciser que j'ai été totalement emportée par ce spectacle à partir de "Running up that hill"... sans doute parce que la plupart des chansons que je préfère sont dans la seconde partie du concert.

Je ne me suis jamais éloignée du parcours de Nolwenn sur qui je ne cesse de garder un oeil (et des zoreilles surtout) attentif. Et je pense que cela sera toujours ainsi... mais j'ai été ravie d'aller à cette première avec des amis moins fans et naturellement plus objectifs que moi.
Leurs impressions (plus que positives) de cette soirée sont les meilleurs remèdes à mon stress chronique. clin d'oeil

Ps : Tu ne m'as pas bien lu Souchette... j'ai plus qu'aimer dans l'ensemble.
J'ai été subjuguée à maintes reprises clin d'oeil. Elle progresse à vitesse grand V. Le talent et les capacités de cette petite me paraissent infinis. Et je me dis que si TOUT le second album avait été composé et réalisé par Voulzy, il n'y aurait peut-être eu que des perles comme "Le rêve des filles", "J'aimais tant l'aimer" ou "Reste encore". Vivement le prochain album !
Et s'il était encore plus Kate Bushien ? agacé
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, j'ai bien lu. clin d'oeil

Aimer est un verbe galvaudé, mais c'est quand même le plus beau de la langue française, non ?

Je sais bien, Charlotte, que tu as toujours suivi Nolwenn, avec un oeil inquiet et deux oreilles bienveillantes, et affectueuses.
Charlotte
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:
Aimer est un verbe galvaudé, mais c'est quand même le plus beau de la langue française, non ?

Ah vouiiiii Souchette ! C'est juste, rendons enfin à ce verbe toute l'essence qui lui appartient. clin d'oeil
Marie-thé
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Juin 2005

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reportages sur la soirée de l'Olympia bravo c'était super de savoir comment c'était passé ces premiers concerts
Les Tarés Parisiens
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est Zab la chieuse de Charlotte.

Charlotte a raison : que j'ai aimé le concert de Nol, la prestation de Nol, l'émotion de Nol et même les tenues de Nol et celle du public, est une sacrée preuve qu'elle progresse chaque jour un peu plus... vers mes goûts.

*Zab au balcon vaut mieux qu'en chanson*
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au concert, comme piensa, bibou et charlotte ont tellement bien résumé le concert, je vais en venir plus à l'essentiel et ce qui m'a marqué par rapport à lille

- déjà le son, bien meilleur!! tres bonne balance

- ensuite le jeu des lumières qui est devenu encore plus splendide, permettant desuite de se mettre dans l'ambiance quasi mystique du concert

- la partie unplugged que j'ai adoré me rappelant les grands moments de MTV avec les corrs et nirvana ou encore alanis morrisette

- la complicité avec les musicos qui se developpe avec également une très bonne présentation de nol (partie un peu baclée lors du concert de lille )

- une nol qui est de suite dedans, fini l'impression qu'elle enchaine les chansons comme des perles pour finir au plus vite , non, là elle prend son temps savoure

- la communication avec le public, "ayez " nous y sommes, le concert est devenu interactif elle nous parle comme si nous étions dans son salon, il existe une vraie proximité, c'est touchant, simple tellement beau et émouvant

- une nol qu'on (re-)découvre fragile emouvante forte rock à fleur de peau rieuse...

mon seul petit regret sa reprise de running up est plus dans le controle ...j'avais adoré celle de lille où son corps ne lui appartenait plus comme une version remasterisé de "l'exorciste", elle était gracieuse, torturée, magnifique, possédée, sensuelle "une Eve ou Marie Madeleine qui parle à dieu"

enfin, comble du bonheur ma mère a adoré , c'est premier mot à la fin du concert "c'est quand qu'elle passe par chez nous?? parce qu'il faut absolument que ta soeur voit ça!"

YYYYYess

pour conclure, ce concert fut une vraie moment de bonheur, un moment où toutes nos particules de notre corps se sentent vivantes, on vibre , on frémit et après avoir cotoyer la mort la semaine dernière, c'est une sacrée piqure de rappel comme quoi ça fait du bien de se sentir vivant et de profiter de tous les instants......
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce magnifique concert de l'Olympia , qu'est-ce qui brille
tel de petites billes ?
De belles agates bleues
Qui sans cesse nous émeuvent ?
J'ai ma petite idée . C'est l'étoile de Nol qui se fait de plus en plus scintillante .
après un tel concert , pour toujours elle brillera .
Elle continuera à faire scintiller cette flamme qui est en nous
qui nous apporte tant d'amour lorsqu'elle devient sublime sur scène .
Nol aime son public et son public l'aime .
à son concert , la vie semble s'arrêter
Une certaine fierté emplit nos coeurs d'un grand moment de bonheur.
Impossible d'oublier les Olympias 2006 de Nol .
Elle vient d'ouvrir la plus belle page de sa jeune vie d'artiste .
Je suis persuadé que d'autres pages aussi belles nous attendent dans un avenir proche coup de coeur
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Winona sont en ligne salut

Cliquez sur la vignette pour accéder au 20 photos
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes photos sont splendides. Elles captent pour la plupart une émotion. J'aime beaucoup celle avec Laurent Cockelaere et celle du salut également. Féliciations à ta femme pour les clichés.
J'aime beaucoup celle de Luc, joli aperçu de décors.
Mickaelmms
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour vos C.R. c'était vraiment deux soirées MAGIQUES ... coup de coeur amen Nolwenn ...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen Winona et Terry ! Ces photos sont dignes de pros ! Je suis épatée ! Elles sont "inspirées" et donne bien une idée de l'ambiance du concert. Comme Miss, j'aime beaucoup celles du salut et celles avec les jeux de lumière ! Bravo à vous deux.
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala shock vraiment merci pour ces photos magnifiques. J'attendais avec impatience que tu mettes tes photos parce que mois j'ai pas pu en prendre et parce que t'es super doué encore merci terry heureux
Evelyne
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Juin 2005

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:14 pm    Sujet du message: olympia -9octobre Répondre en citant

merci à terry pour ses magnifiques photos ,super apercu du spectacle de nolwenn point de vue jeux de lumières et déco reprenant à la fois son dernière album ainsi que les clips de ses chansons.Esperons que nous aurons la chance en belgique de pouvoir découvrir ce magnifique concert car nos salles ne sont pas à la hauteur de l'olympia ! mais j ' attends avec impatiente la date pour voir et écouter cette superbe artiste . d après vos c.r tous me semblent très très élogieux ,à bientot salut
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

CR que j'ai trouvé sur un blog... Merci à Oliv' clin d'oeil

Citation:
Histoires Naturelles
On m'aurait dit y'a 3 ans que un jour je me serais planté devant un concert de Nolwenn Leroy, je crois que j'aurais ris a la gueule de cette personne !
Certes en 2003 on connaissait ce petit bout de femme par son coffre imposant avec son titre "Cassé" que je ne m'empechais pas d'imiter a la va vite. Et petit à petit j'ai commencé a la découvrir, tout d'abord avec son titre "14 fevrier" chanson anti amour, forcement chanson pour moi .
Alors j'ai sauté le pas, j'ai acheté l'album et suis devenu ultra fan de cette bombasse brune qui demontre que certes elle a une putain de voix mais aussi un cerveau ! Ce qui est rare de nos jours !

Alors forcement j'étais en attente du deuxieme album, a savoir va til etre aussi depressif que le premier ou plus enjoué sachant que la collaboration avec Laurent Voulzy allait y jouer beaucoup.

Et bien je n'ai pas été décu loin de la non plus. On retrouve une nolwenn epanouie, avec des titres tous aussi differents les uns des autres. Et la je me suis dit pkoi pas ?! Et oui pkoi pas aller voir cette nana voir ce qu'elle vaut en live !

Alors j'ai franchit le pas et direction paris lundi 09/10 pour aller voir Nolwenn a la salle mythique de l'Olympia.
20h15 Bizarre, pas de queue a l'entrée comme au concert de Robbie meme si c'est incomprable, j'avais un peu d'apprehension pour ce concert et je me demandais si j'allais retrouver le même public que pour Britney Spears a savoir filles boutonneuses et connasses fashions !

Et bien pas du tout, tous les ages etaient presents, certes il y avait des djeuns filles comme des homos fashions même Michal était là rires c'est pour dire !

Le concert commence avec une premiere partie du tonnere, il s'apelle Teitur, il est americain et si on aime comme moi les chansons a la "dawson" forcement on ne peut que tomber amoureux de cet artiste qui vous emerveille rien qu'avec sa guitare et sa voix particuliere. Chapeau !

Petite entracte et c'est partit pour le concert, decor planté de son nouvel album, elle nous invite dans son univers, celui d'un museum d'histoires naturelles ou un squellette se la joue penseur, une enorme libellulle nous regarde et un paon veille sur les musiciens. nolween sort de ce decor et commence a chanter avec Melusine. Puis s'en suis une chanson, puis une autre et une autre......Bref tout son dernier album y passe dont mes préférées (reve d'une fille, j'aimais tant l'aimer...) On rajoute les meilleurs titres du premiers albums et des reprises de cyndi lauper et Kate Bush ainsi que des chansons jazzys.....

Voila le concert de Nolwenn ! Son premier concert finalement on peut dire, une artiste est née c'est sur ! Cette fille touche a tout (et oui car mis a part chanter, il nous a joué du piano, violon, flute et autre....) ne nous aura pas finis de nous etonner. En tout cas pour ma part elle m'a laissé des reves pleins la tete un grand MERCI .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce Cr, Ollive. On dirait qu'il ne veut pas passer pour un être sensible en utilisant ça et là quelques grossièretés.
Je retiendrai deux choses dans son Cr :

Citation:
Cette fille touche à tout (et oui car mis à part chanter, elle nous a joué du piano, violon, flûte et autre....) n'aura pas fini de nous étonner.

L'importance de son côté musicien est soulignée. Elle jouait pourtant du piano sur la 1e tournée mais là, elle a réussi son pari de faire partie du groupe des musiciens.

Citation:
Son premier concert finalement on peut dire, une artiste est née c'est sûr !

Je rejoins un peu son avis : comme HN est son deuxième premier album, HN Tour est sa deuxième première tournée.
Une artiste n'est pas née ce soir-là, elle l'était déjà depuis un moment mais elle s'est révélée, c'est indéniable clin d'oeil
Mel
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Podéa a écrit:
mon seul petit regret sa reprise de running up est plus dans le controle ...j'avais adoré celle de lille où son corps ne lui appartenait plus comme une version remasterisé de "l'exorciste", elle était gracieuse, torturée, magnifique, possédée, sensuelle "une Eve ou Marie Madeleine qui parle à dieu"

Moi aussi Podéa, j'ai préféré son énorme interprétation à Lille, elle était habitée et pour finir avec les petits moins car il y a eu beaucoup + de +, je dirais qu'à l'Olympia, elle a seulement ébauché une timide danse orientale sur une femme cachée, elle n'a pas osé, mais ça va peut-être venir ... clin d'oeil
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:32 pm    Sujet du message: olympia Répondre en citant

bravo pour vos CR!

à part London....... jai tout aimé !

mais par dessus tout j'ai adoré "Song for you!" merveilleux ! c'était agacé ....................encore plus que ça!

Nolwenn du Blues , stp !
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaelmons a écrit:
Bravo pour vos C.R. c'était vraiment deux soirées MAGIQUES ... coup de coeur Nolwenn ...
D'accord avec toi Mickael, l'Olympia MAGIQUE, NOLWENN EXCEPTIONNELLE! bravo
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard ,merci Terry pour ces superbes photos, ça donne vraiment des regrets de n'avoir pas pu être là amen
Une petite question:comment celà se fait il que mon ordi agrandit rapidement tes photos et rame sur celles de Martoclo? C'est sûrement technique timide
Merci salut
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Podéa a écrit:
mon seul petit regret sa reprise de running up est plus dans le controle ...j'avais adoré celle de lille où son corps ne lui appartenait plus comme une version remasterisé de "l'exorciste", elle était gracieuse, torturée, magnifique, possédée, sensuelle

Voici justement une version live assez contrôlée de "Running up that Hill" par Kate Bush avec David Gilmour en 1987, extraite de "The Secret Policeman's Third Ball" :

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=vl9OKddQBRg&mode=related&search=

Le disque et les souvenirs vivaces que l'on a de "Running up that Hill", sont forcément très présents dans notre imaginaire, quand on assiste à la reprise par Nolwenn...
Mais là, à la vue de ce live de Kate, Nolwenn semble à l'évidence faire aisément le poids, notamment vocalement ! cool
Ceci dit Podéa, sur le fond tu n'as peut-être pas tort : le 9 (où j'étais seulement) on a eu une bien belle version, très professionnelle, respectueuse et naturelle à la fois, et si Nolwenn était sans conteste habitée à mes yeux, je ne serais pas non plus contre une version plus possédée comme nous l'ont narrée les spectateurs de Lille.
M'enfin... sur ce titre on est tous d'accord pour dire qu'elle était déjà plus qu'à la hauteur, et que sur l'ensemble de la soirée elle fut ultra présente, généreuse et ô combien exigeante dans son art.
Charlotte
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooooo que c'est kitch !!! rires
Mais que ça fait du bien de revoir Kate Bush... heureux
Effectivement, Nol rend plus que grâce à ce titre en le reprennant de manière élégante et très personnelle. D'un point de vue vocal, la demoiselle n'a vraiment pas à rougir car elle ne souffre aucunement la comparaison. Et si Kate excelle plus que Nol dans les aigus (vous me direz, c'est difficile de faire mieux en la matière), Nolwenn propose quant à elle une palette plus riche. Son timbre rond et velours convient bien à cette ambiance.

Merci beaucoup Toriamos pour cette vidéo collector. Et z'avez vu la coiffure du bassiste ? mort de rire
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout des photos d’Audrey (Dede) bravo

Vivi30
Nouveau né du forum

Inscrit: 28 Mai 2006

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces trèss belle photos et ces resumés j'avais l'impression d'y etre j'espere pouvoir la voir en concert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: