| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup une fois de plus pour les photos, les vidéos.
En regardant la vidéo de "reste encore" il est évident que le vent fort devait la gêner ce qui explique très certainement qu'elle tourne le dos à une partie du public.
C'est vrai qu'elle avait une petite mine mais malgré tout je l'ai trouvé rayonnante.
Pour les présents à ce concert, comment avez vous trouvé la prestation de Roland, candidat Nouvelle Star de l'année dernière ? _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les videos.Elle était fatiguée mais quand même souriante..J'aime beaucoup reste encore et accompagné seulement à la guitare c'est un regal..quand à ce qu'elle se soit tournée d'un côté c'est comme le dit Roseline manifestement à cause du vent.
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre la reaction de certains ,elle a le droit d'avoir un coup de pompe comme tt le monde  |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 332 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
Merci beaucoup pour les videos.Elle était fatiguée mais quand même souriante..J'aime beaucoup reste encore et accompagné seulement à la guitare c'est un regal..quand à ce qu'elle se soit tournée d'un côté c'est comme le dit Roseline manifestement à cause du vent.
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre la reaction de certains ,elle a le droit d'avoir un coup de pompe comme tt le monde  |
Peux pas dire mieux Cette version est très bien, et si elle est jetlaguée, elle n'en est pas moins souriante, et si elle se tourne, c'est pour éviter les rafales  _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Vénus Nouveau né du forum
Inscrit: 21 Mai 2006 Messages: 19
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
et bien moi, je n'aurais rien remarqué d'anormal sur sa prestation s'il n'y avait pas eu tout ces commentaires.g trouvé qu'elle avait fait une remarquable interprétation et cela meme avec le vent qui raffalait sur la scene, sa voix était superbe sur reste encore et je la trouve resplendissante.rien à redire.quand a sa position, quand on regarde bien la video,c simplement le vent qui la contraignait a rester ainsi pour ne pas "manger"ses cheveux.
bisous a tous |
|
|
 |
Ch L.F. Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 56 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi Christophe et à Ollive78.
Personnellement, c'est le plus joli "Reste encore" accoustique que j'ai entendu. L'accompagnement est superbe. La voix est magnifique. Difficile d'imaginer qu'elle sortait d'un long courrier... Et j'adore les nouvelles nuances qu'elle fait à la fin.
Bref, un bien joli moment...  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive et Christophe pour ce magnifique Reste Encore.
Si ce n'est les traits un peu tirés, elle est toujours très souriante et dans sa chanson. Très belle interprétation et jolie complicité avec JF Lalanne  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christophe pour cette nouvelle vidéo de "Reste encore".
Tout comme Bibou, j'ai craqué sur cette interprétation et cette orchestration acoustiques, d'une douceur et d'une pureté à tomber !
Et effectivement la voix de Nolwenn est étonnamment claire pour quelqu'un qui vient de faire 7 heures d'avion il y a peu.  |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Toriamos a écrit: |
Merci Christophe pour cette nouvelle vidéo de "Reste encore".
Tout comme Bibou, j'ai craqué sur cette interprétation et cette orchestration acoustiques, d'une douceur et d'une pureté à tomber !
|
Bizarrement, autant ce titre ne me faisait pas d'effet sur son album, autant j'apprécie ses versions "acoustique" de Reste encore.
Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un critique musical, certains s'intéressent à Nolwenn pour sa technique vocale qu'elle possède bien sûr mais pour moi, c'est son timbre de voix qui quelquefois me "remue".
J'ai souvent eu l'impression que la Voix de Nolwenn était mature (dans le bon sens) avant sa personnalité artistique et je trouve intéressant de suivre une chanteuse possédant une telle voix qui est encore loin d'être au bout de son évolution artistique. |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Winston, la technique vocale n'est rien sans la qualité du timbre de la voix.
| Citation: |
| J'ai souvent eu l'impression que la Voix de Nolwenn était mature (dans le bon sens) avant sa personnalité artistique et je trouve intéressant de suivre une chanteuse possédant une telle voix qui est encore loin d'être au bout de son évolution artistique. |
Je partage ton opinion. Le temps venant et les concerts se succédant, Nolwenn gagnera encore en maturité et en interprétation.
Déjà que de progrès ! _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Nous n'avons pas entendu beaucoup parlé de ce rassemblement dans les médias, si? |
Seul article que j'ai trouvé dans les médias
http://www.guysen.com/articles.php?sid=4631
Partie qui concerne Nolwenn :
| Citation: |
« La Fête de Lumières contre l’Obscurantisme »
Malgré les intempéries et de violentes bourrasques de vent, la foule commençait à se presser dès 13h30 devant le podium, et elle n’a pas cessé d’augmenter jusqu’à 17h, motivée par le plateau d’artistes annoncés . De nombreux artistes comme Elie Semoun, Anne-Laure Girbal et Nolween Leroy sont venus expliquer leur engagement auprès d’ « Agir ensemble » et auprès du B’nai B’rith. La foule est dense 1h avant le spectacle . Dans cette foule, se mélangent des membres du B’nai B’rith, des militantes de Ni Putes Ni Soumises, des militants des Berbères de France, des Militants de SOS Racisme, des militants de l’UEJF, des militants de l’amitié Judéo-Chrétienne, des militants de l’amitié Judéo-Noire etc…
A la tombée de la nuit, le spectacle est ouvert par une allocution de Madame Hoffmann-Raspal, représentant le Maire de Paris et une allocution de Monsieur Marc Lumbroso, Président du B’nai B’rith France.
Dominique Sopo, Fadela Amara, et Mustapha Saadi prendront aussi la parole.
Le spectacle très réussi, enthousiaste cette foule unie dans la Fraternité.
Une ovation est faite aux artistes Elie Semoun, Ishta, Joana, Anne-Laure Girbal, Claudia Meyer, Michaël Jones, Jacques Daoud, Akli D et Francis Lalanne. Devant ce spectacle multicolore, véritable spectacle son et lumière, mis en scène par de grands professionnels, l’objectif premier est atteint : réaliser l’union dans la Fraternité, grâce à la musique, mais surtout grâce à l’engagement de tous ceux qui ont adopté pour devise 1/
« Agir ensemble pour mieux vivre ensemble » |
|
|
|
 |
lallagiu Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 3
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Ollive78 a écrit: |