Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
20/05: Concert "Agir ensemble"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les récits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! J'atterri, c'est le cas de le dire rires : je n'étais pas sûre que Nolwenn soit bien allée au Québec.
Pas de parano donc pour ceux qui s'inquiétaient sur son état de santé : 6 heures de décalage à cette période de l'année si je me souviens bien, ce n'est pas facile à gérer ! (Surtout que lorsqu'on rentre de la belle province on préférerait sacrément être resté là-bas ne serait-ce que mentalement... narcois )
Nolwenn est bien méritante d'enchaîner sur la marche pour Laurette. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as, oh combien raison, Roselyne.

Depuis longtemps, tout le monde prévient qu'il y aura bien un jour où Nolwenn ne sera pas aussi disponible pour ses fans, et ce pour x raisons.

Et hier, selons certains, c'était le "drame", toutes proportions gardées.
Elle n'a pas regardé de "leur" côté, elle n'a pas signé d'autographes. consternation

ELLE a surtout une mine épouvantable sur les photos et une journée non moins éprouvante qui l'attend aujourd'hui.

Mais chacun la veut pour soi hallucine J'hallucine !

Si c'est ça être fan, très peu pour moi. déçu
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins tout à fait Souchette et Roseline. Nol est un être humain comme les autres qui a ses coups de fatigue, peut tomber malade et être, quel drame agacé , moins disponible que d'habitude.
C'est vrai qu'a été répété souvent le fait que Nol ne sera peut être pas toujours aussi disponible que nous le souhaiterions, mais faut-il en faire un drame ? Je ne crois pas. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de remarques alarmistes ou scandalisées dans ce sens mais je vais continuer à surfer sur le net puisque tu le dis, Souchette clin d'oeil
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ollive pour les photos.
Nolwenn peut adopter le type de coiffure qu'elle désire, personnellement, je trouve que cela lui va bien de ne pas attacher ses cheveux.

Comme Nolwenn vient de la télé-réalité, beaucoup pensent hélas qu'elle doit être toujours accessible et puis des "fans" ont toujours trop tendance à croire que leur "idole" leur appartient.
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de remarques alarmistes ou scandalisées dans ce sens mais je vais continuer à surfer sur le net puisque tu le dis, Souchette

Christelle, en même temps, ça ne represente qu'une petite minorité de fans un peu déçus.
Il y a en aura toujours de toute façon qui ne seront pas complètement satisfaits parce que trop exigeants de ce qu'il voudrait obtenir de Nolwenn qui comme hier n'a pas pu "donner" certainement comme elle aurait voulu.
Y a des jours comme ça comme aujourd'hui où apparamment elle n'a pas participé à la Marche mais juste au concert mais elle est toute excusée.
Elle ne peut pas être au top non plus en permanence, comme vous et moi clin d'oeil
Et j'espère que les fans l'ont tous bien compris cool
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire les messages des fans décus que je n'avais pas encore lu et je comprend la réaction de souchette. Dire que nol aurait mieux fait de ne pas venir qu'être irrespectueuse avec ses fans en ne leur accordant pas toute son attention me fait bondir et comme souchette j'hallucine fache
enfin heureusement que c'est une minorité. Quand on sait que nol revient d'un voyage au quebec, qu'elle est en plein décalage horaire, qu'elle vient de perdre son chien et qu'elle avait du mal à tenir debout pendant le concert d'hier ce que je trouve particulièrement irrespectueux c'est qu'on se plaigne qu'elle est fait malgrès tout acte de présence.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait au contraire applaudir encore plus fort la prestation de Nol, tu as raison, Nonofan.
Je peux comprendre que les personnes n'ayant vu Nol que de 3/4 dos soient un peu déçues mais par contre, dire qu'elle aurait mieux fait d'annuler... pas d'accord
C'est tout à son honneur d'avoir tenu ses engagements dans son état de fatigue. A propos, sait-on pourquoi Pascal Obispo était absent lors du concert d'hier soir alors qu'il était annoncé ? narcois

Je crois que Nol nous a tellement habitués à ces bons traitements que quand elle est moins accessibles, nous nous étonnons. Nous sommes des enfants gâtés en fait ! rires
eileen
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ollive78 pour les photos , elles sont vraiment réussies bien que les conditions de prise aient été difficiles clin d'oeil
Et j'ai été ravie de faire ta connaissance
la fan qui se trouvait à tes cotés samedi soir clin d'oeil
Juju571
Nouveau né du forum

Inscrit: 13 Mai 2006

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos CR et vos belles photos.
Ollive78 j'espère que tu pourras bientot nous faire découvrir tes videos j'ai hate de les voir bientot... clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

eileen a écrit:
merci Ollive78 pour les photos , elles sont vraiment réussies bien que les conditions de prise aient été difficiles clin d'oeil
Et j'ai été ravie de faire ta connaissance
la fan qui se trouvait à tes cotés samedi soir clin d'oeil

C'était aussi un plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance....
Comment t'oublier tu chantes mieux que moi clin d'oeil avec un peu de chance on aura ta voix sur la vidéo... mort de rire

Bonjour à la petite Juju et sa superbe veste nolwennienne clin d'oeil

La vidéo est dans les mains du webmaster, comme c'est une vidéo faite à partir de mon appareil photo, il y a des moments ou les images seront troubles.

Dernière édition par Ollive78 le Lun Mai 22, 2006 11:15 am; édité 1 fois
eileen
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ollive78 a écrit:

C'était aussi un plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance....
Comment t'oublier tu chantes mieux que moi clin d'oeil avec un peu de chance on aura ta voix sur la vidéo... mort de rire

Aie timide ça ne serait pas un cadeau siffle
Désolée à l'avance à tout le monde mort de rire
Juju571
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ollive78 a écrit:

Bonjour à la petite Juju et sa superbe veste nolwennienne clin d'oeil

La vidéo est dans les mains du webmaster, comme c'est une vidéo faite à partir de mon appareil photo, il y a des moments ou les images seront troubles.

Merci pour ton accueil c'est sympa! clin d'oeil
J'ai hate de découvrir ta video. salut
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour les plus jolies photos du concert: Vente sur Ebay interdite
Clic sur les images pour les agrandir.

Jean-Félix Lalanne

Michael Jones

Roland Karl

Les frères Lalanne

Nolwenn

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos, Ollive, beau travail. Merci Sue pour ta rapidité clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belles photos, merci Ollive et à Sue, Nolwenn a vraiment l'air fatiguée, elle chante les yeux fermés rires
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ollive et Sue pour ces très belles photos du concert :
" Agir ensemble " . Même fatiguée , Nol reste souriante coup de coeur
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ollive et Sue pour ces superbes photos excité

que deviendrions nous sans vous timide

Encore bravo
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos, elles sont trés belles!
Nolwenn a effectivement l'air un peu fatiguée, j'espère qu'elle pourra se reposer dans les jours qui viennent pour nous revenir en pleine forme!! heureux
Sue
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo Reste encore au concert "Agir ensemble" (extrait 2 mn - 25 Mo)

[Clic droit + enregistrer la cible sous]
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment fatiguée, là, pauvre choute. déçu

Heureusement que vous l'avez vue le lendemain, rayonnante après du repos. Cela n'en donne que plus de mérite à sa participation à ce concert.

Le seul problème c'est que le public lambda qui lui ne sait rien de son jet-lag, ne juge que sur la prestation comme nous pouvons tous le faire pour les autres artistes que nous ne suivons pas de près.

Mais bon .... agacé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo qu'Ollive a prise au péril de sa vie, du fait du vigile un peu envahissant ! bravo
Pour une vidéo d'appareil photo elle est d'une qualité plus qu'honorable.

Après l'avoir visionnée, les commentaires de mécontents ça et là m'énervent d'autant plus : la prestation de Nolwenn est une belle version acoustique et si elle est à de rares moments de 3/4 dos c'est visiblement à cause des bourrasques de vent qui lui arriveraient sinon sur le visage... (ça crève les yeux mais bon, les critiques viennent de personnes qui n'ont sûrement jamais eu à monter sur scène agacé ).
Ensuite si pour une maigre fois elle n'a pas pu (aux dires de certains) rester après le concert, je ne vois vraiment pas le problème. Elle a bien heureusement le droit d'avoir des impératifs qui l'en empêchent, ou même des raisons personnelles qu'elle n'a à justifier auprès de personne.
Alors oui, elle a une petite mine : je défie quiconque qui rentre d'une destination à 6 heures de décalage, d'être au summun de sa force.
Sa présence malgré tout à Agir ensemble, puis au concert pour Laurette le lendemain où elle avait même une mine réjouie, prouvent au contraire sa générosité.
Juju571
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour ces superbes photos et pour la video, nolwenn superbe en acoustique sur "reste encore", j'adore ce titre! Merci bcp ollive bravo
J'espère qu'il sortira en single! clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour le petit bout de "Reste encore" en live j'aurais aimé y être.
Il y a effectivement beaucoup de vents mais les arrangements ont l'air sympa. L'audio ne me permet toutefois pas de distinguer s'il y avait une bande en plus des guitaristes où si seuls les musiciens accompagnaient Nolwenn.

J'adore son petit look bermuda en jean.

ps: Merci Ollive! tu as failli retrouver ta APN au sol quand je vois l'intervention amicale de la sécu. siffle

Nous n'avons pas entendu beaucoup parlé de ce rassemblement dans les médias, si?
Sue
Admin

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Concert "Agir ensemble" : 'On se retrouvera'
Vidéo du Final au concert "Agir ensemble" (extrait 2 mn - 25 Mo)
[Clic droit + enregistrer la cible sous]

Ps: Il y a un léger problème de synchronisation du son et de l'image que je n'ai pu régler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: