| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa92 Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005 Messages: 57
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les récits ! _________________ http://laurentcoppola.forumactif.com
Batteur notamment sur les tournées de Florent PAGNY, Carole FREDERICKS, Patrick FIORI et Michel SARDOU... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Mince ! J'atterri, c'est le cas de le dire : je n'étais pas sûre que Nolwenn soit bien allée au Québec.
Pas de parano donc pour ceux qui s'inquiétaient sur son état de santé : 6 heures de décalage à cette période de l'année si je me souviens bien, ce n'est pas facile à gérer ! (Surtout que lorsqu'on rentre de la belle province on préférerait sacrément être resté là-bas ne serait-ce que mentalement... )
Nolwenn est bien méritante d'enchaîner sur la marche pour Laurette.  |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as, oh combien raison, Roselyne.
Depuis longtemps, tout le monde prévient qu'il y aura bien un jour où Nolwenn ne sera pas aussi disponible pour ses fans, et ce pour x raisons.
Et hier, selons certains, c'était le "drame", toutes proportions gardées.
Elle n'a pas regardé de "leur" côté, elle n'a pas signé d'autographes.
ELLE a surtout une mine épouvantable sur les photos et une journée non moins éprouvante qui l'attend aujourd'hui.
Mais chacun la veut pour soi J'hallucine !
Si c'est ça être fan, très peu pour moi.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous rejoins tout à fait Souchette et Roseline. Nol est un être humain comme les autres qui a ses coups de fatigue, peut tomber malade et être, quel drame , moins disponible que d'habitude.
C'est vrai qu'a été répété souvent le fait que Nol ne sera peut être pas toujours aussi disponible que nous le souhaiterions, mais faut-il en faire un drame ? Je ne crois pas. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de remarques alarmistes ou scandalisées dans ce sens mais je vais continuer à surfer sur le net puisque tu le dis, Souchette  |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Ollive pour les photos.
Nolwenn peut adopter le type de coiffure qu'elle désire, personnellement, je trouve que cela lui va bien de ne pas attacher ses cheveux.
Comme Nolwenn vient de la télé-réalité, beaucoup pensent hélas qu'elle doit être toujours accessible et puis des "fans" ont toujours trop tendance à croire que leur "idole" leur appartient. |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Jusqu'à présent, je n'ai pas lu de remarques alarmistes ou scandalisées dans ce sens mais je vais continuer à surfer sur le net puisque tu le dis, Souchette |
Christelle, en même temps, ça ne represente qu'une petite minorité de fans un peu déçus.
Il y a en aura toujours de toute façon qui ne seront pas complètement satisfaits parce que trop exigeants de ce qu'il voudrait obtenir de Nolwenn qui comme hier n'a pas pu "donner" certainement comme elle aurait voulu.
Y a des jours comme ça comme aujourd'hui où apparamment elle n'a pas participé à la Marche mais juste au concert mais elle est toute excusée.
Elle ne peut pas être au top non plus en permanence, comme vous et moi
Et j'espère que les fans l'ont tous bien compris  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire les messages des fans décus que je n'avais pas encore lu et je comprend la réaction de souchette. Dire que nol aurait mieux fait de ne pas venir qu'être irrespectueuse avec ses fans en ne leur accordant pas toute son attention me fait bondir et comme souchette j'hallucine
enfin heureusement que c'est une minorité. Quand on sait que nol revient d'un voyage au quebec, qu'elle est en plein décalage horaire, qu'elle vient de perdre son chien et qu'elle avait du mal à tenir debout pendant le concert d'hier ce que je trouve particulièrement irrespectueux c'est qu'on se plaigne qu'elle est fait malgrès tout acte de présence. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait au contraire applaudir encore plus fort la prestation de Nol, tu as raison, Nonofan.
Je peux comprendre que les personnes n'ayant vu Nol que de 3/4 dos soient un peu déçues mais par contre, dire qu'elle aurait mieux fait d'annuler...
C'est tout à son honneur d'avoir tenu ses engagements dans son état de fatigue. A propos, sait-on pourquoi Pascal Obispo était absent lors du concert d'hier soir alors qu'il était annoncé ?
Je crois que Nol nous a tellement habitués à ces bons traitements que quand elle est moins accessibles, nous nous étonnons. Nous sommes des enfants gâtés en fait !  |
|
|
 |
eileen Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 2
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci Ollive78 pour les photos , elles sont vraiment réussies bien que les conditions de prise aient été difficiles
Et j'ai été ravie de faire ta connaissance
la fan qui se trouvait à tes cotés samedi soir  |
|
|
 |
Juju571 Nouveau né du forum
Inscrit: 13 Mai 2006 Messages: 4
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos CR et vos belles photos.
Ollive78 j'espère que tu pourras bientot nous faire découvrir tes videos j'ai hate de les voir bientot...  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| eileen a écrit: |
merci Ollive78 pour les photos , elles sont vraiment réussies bien que les conditions de prise aient été difficiles
Et j'ai été ravie de faire ta connaissance
la fan qui se trouvait à tes cotés samedi soir  |
C'était aussi un plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance....
Comment t'oublier tu chantes mieux que moi avec un peu de chance on aura ta voix sur la vidéo...
Bonjour à la petite Juju et sa superbe veste nolwennienne
La vidéo est dans les mains du webmaster, comme c'est une vidéo faite à partir de mon appareil photo, il y a des moments ou les images seront troubles.
Dernière édition par Ollive78 le Lun Mai 22, 2006 11:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
eileen Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 2
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| Ollive78 a écrit: |
C'était aussi un plaisir pour moi d'avoir fait ta connaissance....
Comment t'oublier tu chantes mieux que moi avec un peu de chance on aura ta voix sur la vidéo...  |
Aie ça ne serait pas un cadeau
Désolée à l'avance à tout le monde  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Ollive78 a écrit: |
Bonjour à la petite Juju et sa superbe veste nolwennienne
La vidéo est dans les mains du webmaster, comme c'est une vidéo faite à partir de mon appareil photo, il y a des moments ou les images seront troubles. |
Merci pour ton accueil c'est sympa!
J'ai hate de découvrir ta video.  |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 862
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voici pour les plus jolies photos du concert: Vente sur Ebay interdite
Clic sur les images pour les agrandir.
Jean-Félix Lalanne
Michael Jones
Roland Karl
Les frères Lalanne
Nolwenn
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Très belles photos, Ollive, beau travail. Merci Sue pour ta rapidité  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 815 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Trés belles photos, merci Ollive et à Sue, Nolwenn a vraiment l'air fatiguée, elle chante les yeux fermés  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Ollive et Sue pour ces très belles photos du concert :
" Agir ensemble " . Même fatiguée , Nol reste souriante  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 278 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Ollive et Sue pour ces superbes photos
que deviendrions nous sans vous
Encore  |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les photos, elles sont trés belles!
Nolwenn a effectivement l'air un peu fatiguée, j'espère qu'elle pourra se reposer dans les jours qui viennent pour nous revenir en pleine forme!!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Sue Admin

|
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment fatiguée, là, pauvre choute.
Heureusement que vous l'avez vue le lendemain, rayonnante après du repos. Cela n'en donne que plus de mérite à sa participation à ce concert.
Le seul problème c'est que le public lambda qui lui ne sait rien de son jet-lag, ne juge que sur la prestation comme nous pouvons tous le faire pour les autres artistes que nous ne suivons pas de près.
Mais bon ....  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo qu'Ollive a prise au péril de sa vie, du fait du vigile un peu envahissant !
Pour une vidéo d'appareil photo elle est d'une qualité plus qu'honorable.
Après l'avoir visionnée, les commentaires de mécontents ça et là m'énervent d'autant plus : la prestation de Nolwenn est une belle version acoustique et si elle est à de rares moments de 3/4 dos c'est visiblement à cause des bourrasques de vent qui lui arriveraient sinon sur le visage... (ça crève les yeux mais bon, les critiques viennent de personnes qui n'ont sûrement jamais eu à monter sur scène ).
Ensuite si pour une maigre fois elle n'a pas pu (aux dires de certains) rester après le concert, je ne vois vraiment pas le problème. Elle a bien heureusement le droit d'avoir des impératifs qui l'en empêchent, ou même des raisons personnelles qu'elle n'a à justifier auprès de personne.
Alors oui, elle a une petite mine : je défie quiconque qui rentre d'une destination à 6 heures de décalage, d'être au summun de sa force.
Sa présence malgré tout à Agir ensemble, puis au concert pour Laurette le lendemain où elle avait même une mine réjouie, prouvent au contraire sa générosité. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour ces superbes photos et pour la video, nolwenn superbe en acoustique sur "reste encore", j'adore ce titre! Merci bcp ollive
J'espère qu'il sortira en single!  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1631 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rien que pour le petit bout de "Reste encore" en live j'aurais aimé y être.
Il y a effectivement beaucoup de vents mais les arrangements ont l'air sympa. L'audio ne me permet toutefois pas de distinguer s'il y avait une bande en plus des guitaristes où si seuls les musiciens accompagnaient Nolwenn.
J'adore son petit look bermuda en jean.
ps: Merci Ollive! tu as failli retrouver ta APN au sol quand je vois l'intervention amicale de la sécu.
Nous n'avons pas entendu beaucoup parlé de ce rassemblement dans les médias, si? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Sue Admin

|
|
|
 |
|