| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
voilà d'autres petites photos
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mille fois pour les photos, Martoclo, j'adore tout particulièrement "Nolwenn in the wind" ou "Nol dans une pub pour shampooing"  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 815 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement, que nous avons de bons reporters et photographes, car "EQUIDIA" ne nous a pas donné grand chose à nous mettre sous la dent.
Merci à toutes celles qui se sont dévouées ,pour que nous partagions les bons moments passés à Vichy avec Nolwenn.
Martoclo, Miss, Piensa, Pepsie, Ollive et pardon à ceux que je n'ai pas cités. |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci c'est vraiment super ce que vous faites !!
Et encore merci Martoclo pour ton coup de fil, grâce à toi je partage tous ces moments de bonheurs en live !
Mais bientôt il n'y aura plus besoin de coup de fil, je serai à côté de toi  _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
|
|
 |
Freesbee Nouveau né du forum
Inscrit: 23 Nov 2004 Messages: 7
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Ollive78 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info plus que précise, Ollive. Ca m'a évité de regarder tout le journal
Nolwenn citée deux fois et entraperçue. Un petit extrait du concert aurait été sympa quand même
Mention spéciale pour les chapeaux  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive! Etonnant, en effet, voire même décevant qu'ils n'aient pas montré le moindre petit extrait du concert!
On a vu toutefois de beaux chapeaux!  |
|
|
 |
Freesbee Nouveau né du forum
Inscrit: 23 Nov 2004 Messages: 7
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est peut-etre pour ne pas avoir a payer des droits a la sacem. |
|
|
 |
Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martoclo, que de bonheur à lire ton compte rendu, mais aussi combien de regrets de ne pouvoir être présente et de ne pouvoir m'enflammer que simplement assise devant mon ordinateur, mais que de joies vous nous donnez tous en nous faisant partager vos moments de bonheur pour Nolwenn que nous aimons et admirons tant.
Les artistes ont coutume de dire que sans leur public ils ne seraient rien, mais sans vous nous ne parcourions pas la France au gré des prestations de notre chère artiste. Merci donc à vous aussi de votre bonheur que vous nous faites partager. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
encore quelques photos rien que pour vos yeux!!
J'espère qu'elles vous auront plu.
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martoclo pour ses magnifiques photos et aussi pour ton superbe CR. J'aurai aimé être la "petite souris".  |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
CR et photos : magnifique !!
Je suis admirative Martoclo, en te lisant j'ai eu l'impression d'être avec toi pour écouter la plus belle de la soirée ...
Pour la longueur pas de problème : plus c'est long plus c'est bon
Bisou et merci pour tout  _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Tres belles photos Martoclo :bravo: tu as de la chance de pouvoir assister a autant de manifestations ou se produit Nolwenn! |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Martocolo, tes photos sont vraiment magnifiques! Merci de nous les fire partager!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Petit article sur le site des courses : http://www.moovline.com/scvichy/
| Citation: |
Quinze mille personnes
à la Soirée de la Femme 2006!
Samedi soir à Vichy, quinze mille personnes se bousculaient dans les enceintes du pesage pour assister à une magnifique Soirée de la Femme. Les chapeaux ont même fleuri, beaucoup plus nombreux qu'on pouvait l'espérer. Ballets, show coiffure et défilés de mode ont beaucoup plu. Et Nolwenn a reçu un triomphe. Sa voix a enchanté tout l'hippodrome et l'artiste, heureuse de revenir au pays, a signé des centaines d'autographes, pendant plus d'une heure, après le spectacle. Une soirée mémorable, parrainée par Centre France Version Fémina, qui a offert des cadeaux aux femmes pour plusieurs milliers d'euros comme les autres partenaires, entre autres les Laboratoires Vichy, Bony Automobiles, la Parfumerie Douglas, les parfums Lalique et le Centre Leclerc de Bellerive. |
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Martoclo , ce fût pour moi un vrai plaisir de lire ton CR après mon retour de Bourgogne. tu sais nous transmettre avec beaucoup de douceur ton amour artistique pour Nol. Je suis ravis de savoir que tu as pu passer une merveilleuse soirée. Que de souvenirs agréables pour toi. Je t'en souhaite beaucoup d'autres. Merci pour ton coup de fil et tes premières impressions
sur la soirée. Cela m'a fait vraiment plaisir d'avoir aussi rapidement des nouvelles de cette superbe soirée . La famille Nolwennienne est unie , ce qui ne manque pas de mettre du baume au coeur. un grand merci et un grand pour tes photos. Elles sont vraiment très belles. En lisant ton CR et en regardant tes photos , c'est comme si j'y étais .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 332 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Retour aux courses
Le temps de rentrer de congés, puis de récupérer les fichiers et documents et voila.
En passant, un grand merci à mon cousin, correspondant permanent sur place, pour son dévouement. Imaginez un grand garçon qui sans être fan de Nolwenn, va pour moi, pour vous, en sortant de ses 10 heures de travail en cuisine, à l’hippodrome pour vous prendre des photos, des vidéos, se gaver un heure de bouchon pour sortir du parking, et le lendemain acheter la presse pour avoir les articles sur le sujet. Philou, si tu passes par là, je t’adore.
Voici donc sa moisson accompagnée des superbes photos de Serge, le tout passé à ma moulinette.
D’abord pour commencer par la fin, les coupures de La montagne du lendemain
L’accroche de couverture :
Puis l’article en page intérieure (cliquez pour agrandir) :
Les photos de l’évènement :
Et pour finir la vidéo intégrale de Mon Ange :
 _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,MERCI Terry pour ce travail.
Et puis........Philou,si tu passes par là,nous aussi on t'adore!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 815 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| Merci et gros bisous au cousin Philou, pour son dévouement, et à toi Terry, le magicien de la photo. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Une ovation pour Terry et cousin Philou !!! Merci à Serge également pour les photos
SOIREE DE LA FEMME : Nolwenn enflamme l'hippodrome de Vichy
Affluence record, hier soir, à l'hippodrome de Vichy-Bellerive où, sous toutes les coutures, la femme a été célébrée. A commencer par Nolwenn, l'enfant du pays, qui, dans la pénombre de la nuit, a enchanté des milliers de fans.
Sans faux pli, ni faux-pas, la gent féminine a afflué et rivalisé de charme, hier soir, à l'hippodrome. C'était sa soirée et celle de Nolwenn.
(...)
Nolwenn ovationnée sur ses terres
Avant que les douze coups de minuit ne sonnent la fin, c'est "une énigme pour la science", une enfant du pays qui est montée sur le podium, portée par une nuée de cris : Nolwenn Leroy.
Drapée d'une longue et aérienne robe blanche, l'ex-star académicienne, qui sort lundi son deuxième single "Histoire naturelle", a imposé sa voix dans la pénombre de la nuit.
"Un petit moment ensemble très court", a-t-elle reconnue, émue face à ses fans. Des fans qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres et qui ont longtemps guetté l'arrivée de l'artiste. Arrivée au pied du podium, à deux pas de la piste, elle était à peine sortie de la voiture que déjà, des flashes crépitaient.
"Bonsoir à tous !", lança la belle brune aux yeux azur avec un petit geste complice de la main. Quelques minutes plus tard, une standing ovation l'accueillait sur scène pour un mini-concert. De quoi porter aux anges son jeune public. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Mille et un très grand merci à Terry et Philou .
Les photos sont vraiment exceptionnelles . Un véritable ravissement pour les yeux .
Merci aussi à Christelle pour sa retranscription .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà 5 photos prises par un photographe présent ce soir là.
Je lui en avais commandéés et je vous en fais profiter.
J'espère qu'elles vous plairont: Nolwenn y est magnifique. _________________ Nolwenn
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ces magnifiques photos Martoclo, tu es douée Ca fait plaisir de la voir ainsi  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mille bravos aux reporters Martoclo et Terry via son cousin Philou, qui a drôlement assuré pour non-fan ! !
Moi aussi je fais des "séances de rattrapage", n'ayant pas eu d'ordinateur pendant un mois, et je suis ravie de trouver votre travail à tous...  |
|
|
 |
|