Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Vichy: 27/05: Nolwenn à la soirée de la femme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martoclo vient de m'appeler : Nol a chanté HN, Reste Encore, Mon Ange et Ohwo. Après une dernière course hippique, elle est revenue chanter Ohwo.
Belle robe blanche, sandales dorées apparemment et grandes boucles d'oreilles.
Un triomphe lui a été fait, énormément de fans de .org et divine autour de Martoclo.
Elle vous en dira plus demain clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour les news bravo

Tu sais si Martoclo à un camescope ?

Robe blanche, c'est pas la même robe que le pour le spécial Roberto Alagna narcois
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est enregistré ! C'est la première fois que je branche cette chaîne comme quoi...

Un résumé de la soirée ?
"Vichy a le coeur dans les bras en voyant la régionale de l'étape". ©l'organisateur de la soirée

Nolwenn a été reçue en big star. On a vu:
- son arrivée en voiture avec sa famille
- une interview sur son retour au pays
- son départ vers la voiture suiveuse et ses impressions après la course
- quelques bribes de concert avec 3 chansons en live (HN et Mn ange en images et Reste encore en fond sonore pendant une itw d'une personnalité. (on l'entendait chanter en "arrière-son")
- quelques propos de personnalités invitées qui n'ont pas tari d'éloges sur la régionale de l'étape.

Petit point musique:
1- C'était du live YES !
2- Très belle interprétation de Mon Ange qui me semble de plus en plus au point...

Petit point mode:
1- Elle est arrivée en tenue de ville (bermuda jean avec revers et petit haut très féminin + veste jean kaki)
2- Elle a changé de tenue pour le concert et a remis sa superbe robe de l'émission Alagna en dentelle. Sublimissime ! Avec, comme l'a dit Manou, des spartiates apparemment dorées.

Petit point public:
1- Beaucoup de fans vus les flashs, les caméras et les gens pressés contre la scène. Il y a un jeune homme qui a chanté avec Nol pendant toutes les chansons... Meugnon !
2- Pas mal de personnes interviewées ont dit ne pas être fans de bidets mort de rire mais être là pour Nolwenn ce soir. Je vous le disais dans le CR de la marche: Nol est une artiste qui fait de plus en plus se déplacer les foules.

Miss vous mitonne de petites vidéos pour très bientôt. clin d'oeil

Dernière édition par Piensa le Sam Mai 27, 2006 11:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manou de sa télé a vu la robe écrue et Martoclo blanche. Il me semble que celle pour Alagna était écrue (confirmé à l'instant par Piensa). Martoclo n'a pas de caméscope mais a mitraillé Nol de son appareil photo. Il y avait d'autres forumeurs avec des appareils photos.

Il y avait des camescopes, apparemment, et Martoclo aurait entendu le nom de Bouchon circuler parmi les forumeurs. Comme elle ne sait pas qui c'est, elle ne peut pas confirmer l'info. Si c'est vrai, nous aurons une belle petite vidéo narcois
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo "Mon ange" version haut débit (format avi 640x480)
[clic droit + enregistrer la cible sous]

Les autres vidéos sont en cours d'upload.
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anteuslife a écrit:
Bonjour à tous,

Demain soir, Nolwenn est à Vichy... J'y serais et tenterais de vous raconter la soirée... avec des photos...

Alexandre

Nous attendons tous cela avec impatience!!

Merci d'avance Alex cool
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, Miss pour les photos et la 1e vidéo.
Quelle ligne, mazette ! Très jolie dans cette robe. Allez hop, encore une tenue d'adoptée officiellement narcois
Plus je la vois et l'écoute sur Mon Ange, plus je pense que cette chanson peut faire un vrai carton.
J'attends la suite avec impatience, merci d'avance, Miss lalala
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !!! clin d'oeil

Superbe vidéo..... bravo
Nolwenn est vraiment resplendissante !! Remise de sa fatigue passagère de samedi.

C'est une robe ou une nuisette longue timide

Miss nous attendons la suite des vidéos avec impatience, alors Coca café thé... tu fais comme tu veux, mais pas dodo lalala
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo suivante inclue:

- l'Arrivée de Nolwenn et de sa famille à l'hypodrome
- son interview
- des Commentaires du producteur et compositeur Paul de Senneville.

| Vidéo N°2 (arrivée + interview 21 Mo)
Marie-Noëlle
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fort jolie robe, en plus avec ses cheveux longs : elle est classe et simple à la fois , ( la coiffure préférée de Manou ).
Il y avait la foule, les commentateurs sportifs sont sous le charme et se rendent compte que les gens se sont déplacés pour Nolwenn
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://img98.imageshack.us/my.php?image=nolrobe4vr.png

Merci Miss

Euh z'êtes sures que c'est la même robe ? narcois siffle
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison la pompeuse clin d'oeil... Les effets de l'alcool à mon âge !
Cela ne semble pas être la même robe. Celle de chez Drucker semblait beaucoup plus coton et dentelles.
Celle-ci semble plus lisse, plus moulante. ( Y'a intérêt à avoir la ligne pour la porter ! hallucine). Je la pense en soie. Plus dans le genre déshabillé soyeux.

Par contre, elles sont dans un style assez proche. Peut-être le même couturier ?
En tout cas j'adore.
Heu avec les lunettes rouges, vous ne pensez pas que ça ferait... OK bon allez je sors. agacé
Une fixation, moi, meuh non.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà rentrée de Vichy et il est 1 h et demi !!
Je viens juste vous délivrer mes premières impressions et vous proposer mes premières photos avant de (promis) ce soir vous écrire un long CR sur cette magnifique soirée.

Mes premières impressions :
spectacle magnifique bravo
Nolwenn était resplendissante dans cette robe que je dirais écru à tête reposée.
Elle a été accueillie comme une reine. Le public s'était deéplacé pour elle etcela ds'entendait.
Le présentateur n'a pas arrêté de faire la promo de son album.
Les chansons étaient merveilleusement interprétées.
Donc que du bonheur.
Nolwenn a démontré aussi sa grande disponibilité à la fin en signant beaucoup d'autographes.
Nolwenn est une perle.
Voici quelques photos pour vour faire patienter jusqu'à demain soir mort de rire

Clic dessus pour les agrandir

son entrée

son bisou au public

sa tenue complète

son contact avec les fans

Promis je reviens ce soir vous en mettre d'autres mais là je vais me coucher en rêvant de Nolwenn clin d'oeil
Martoclo
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour les vidéos! clin d'oeil

Whaou! C'était le retour de l'enfant-roi à Vichy ce soir! Un accueil impressionnant qui a dû beaucoup l'émouvoir.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est sa décontraction. Elle assume son statut de star de la soirée sans s'excuser d'être là comme elle le faisait. Mais elle le fait avec beaucoup de naturel et de simplicité. Je trouve qu'elle dégage de plus en plus de force. Elle prend confiance de plus en plus et ça se reflète dans ses prestations.

"Mon ange" pourrait bien être le troisième single et ça promet de jolies prestations télé. Elle est très émouvante quand elle chante cette chanson.

Je suis heureuse qu'elle ait pu faire plaisir à sa ville de la sorte et se faire plaisir en même temps. Ca doit faire battre le coeur de voir cette foule qui l'attend, cet accueil VIP et de pouvoir se produire devant des gens qui l'ont vu grandir. timide

Mon commentaire chiffon de la soirée: je rejoins tout ce qui a été dit. Sublime robe une nouvelle fois. On risque de la voir beaucoup en blanc dans les prochains mois. Et ça lui va très bien. En tout cas, comme le disait Piensa, porter une robe en soie près du corps de couleur blanche de si belle manière, il faut le faire. shock Sublime!
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou a écrit:
En tout cas, porter une robe en soie près du corps de couleur blanche de si belle manière, il faut le faire. shock Sublime!

Il faut surtout le pouvoir et elle le peut la bougresse...Elle! siffle
J'ai particulièrement été sensible à l'interprétation de "Mon ange" ce soir et regrette de ne pas avoir entendu et vu le live de "Reste encore" qu'ils ont subliment tronqué sur Equidia. diabolique

Je crois que ce soir à l'hypodrome, Nolwenn a volé haut la main la vedette aux chevaux et apparemment les organisateurs de la soirée de la femme ont semblé enchanter du succès de la soirée... Le public s'est déplacé en masse...
Incroyable le public que Nolwenn peut draîner... shock

Jolies photos Martoclo. Tu étais effectivement aux premières loges pour pouvoir faire des clichés si nets. bravo
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques unes avant ce soir

|

|

Martoclo
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Martoclo pour tes photos! bravo tout comme Manou, j'aime bien nolween avec les cheuveux lachés! elle est magnifique, une robe qui lui sied comme un gant! mais pour la porter, il faut avoir un corps parfait,et c'est le cas pour nolwenn. Décidémment cette fille a tout pour elle : un immense talent et un physique de reve! clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo merci Martoclo pour ces photos.Elle est sublime notre "Reine" quelle classe ,quelle élégance , quelle voix ,elle a tout d'une grande .J'en ai des frissons en écoutant mon ange.On attend la suite avec impatience.merci à tous pour vos vidéos,photos et compe-rendus.Bisous à tous salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martoclo pour tes premières impressions et tes jolies photos. Tu vois qu'elles sont réussies ! clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Clotilde d'online

Dans le journal "la montagne"

Soirée de la femme
Nolwenn enflamme l'hippodrome de Vichy
Affluence record, hier soir, à l'hippodrome de Vichy-Bellerive où, sous toutes les coutures, la femme a été célébrée. A commencer par Nolwenn, l'enfant du pays, qui, dans la pénombre de la nuit, a enchanté des milliers de fans.

Généreuse, Nolwenn est réapparue, après la dernière course.

Sans faux pli, ni faux-pas, la gent féminine a afflué et rivalisé de charme, hiers soir, à l'hippodrome. C'était sa soirée et celle de Nolwenn.

Nolwenn ovationnée sur ses terres
Avant que les douze coups de minuit ne sonnent la fin, c'est "une énigme pour la science", une enfant du pays qui est montée sur le podium, portée par une nuée de cris : Nolwenn Leroy.

Drapée d'une longue et aérienne robe blanche, l'ex-star académicienne, qui sort lundi son deuxième single, "Histoires naturelles", a imposé sa voix dans la pénombre de la nuit.

"Un petit moment ensemble très court", a-t-elle reconnu, émue, face à ses fans. Des fans qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres et qui ont longtemps guetté l'arrivée de l'artiste. Arrivée au pied du podium, à deux pas de la piste, elle était à peine sortie de la voiture que déjà, des flashs crépitaient.

"Bonsoir à tous !", lançait la belle brune aux yeux azur, avec un petit geste complice de la main. Quelques minutes plus tard, une standing ovation l'accueillait sur scène pour un mini concert. De quoi porter aux anges son jeune public.
Claudine
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martoclo pour les photos bravo
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Miss pour les caps et pour les vidéos! et merci à Martocolo pour les photos et pour tes premières impressions! Je ne sais plus où donner de la tête! heureux J'attends avec impatience le récit!
Merci aussi à Ollive pour sa retranscription!
Nolwenn est particulièrement belle dans cette robe blanche, et elle a effectivement l'air bien à l'aise! Bref, que du bonheur!
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Miss pour la vidéo de "Mon Ange" et à Martoclo pour la qualité de ses photos. bravo
Je suis un inconditionnel de "Mon Ange" que je l'entende chanter sur son album, en play-back ou en live.

Je n'aimais pas trop le look de Nolwenn sur Nolwenn Ohwo, mieux sur HN mais là depuis quelques prestations télévisées, son look de dame blanche avec ses cheveux de jais, quelle élégance.... shock Depuis son retour médiatique, je trouve qu'elle assume mieux sa féminité, son physique, un de ses point forts qu'elle ne doit pas négliger.
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’excuse par avance de la longueur de mon Compte rendu. Mais quand on aime on ne compte pas et là j’ai vraiment, vraiment aimer. bravo

La journée d’une femme : Nolwenn

Je vous passerai les détails de mon voyage bercé par les chansons de Nolwenn.
Arrivée sur vichy à 17h je constate que déjà du monde est massé devant la porte de l’hippodrome.
Seule la pensée de voir Nolwenn me fait oublier le chaud soleil qui tape sur ma tête. hallucine
Rien de tel pour engager la conversation avec deux jeunes vichyssoises devant moi. J’en profite pour leur demander s’il est possible de s’installer devant le podium dans la partie gazonnée. Leur réponse affirmative me persuade de « zapper » le lot promis aux 500 premières femmes entrant dans l’hippodrome pour me rendre au plus vite le devant de la scène.

18h : ouverture des portes
Je me dirige directement devant le podium juste au milieu de la scène qui est à moins de 2 mètres de moi.
Ce podium est situé entre les tribunes qui se remplissent petit à petit et la piste où vont galoper tout à l’heure les trotteurs qui je puis vous l’avouer ne m’intéressaient pas du tout !! mort de rire
J’étais contente car j’étais idéalement placée pour pouvoir admirer Nolwenn quelques heures plus tard.
L’attente avait commencé sous un soleil de plomb.
Et pour patienter rien de tel qu’une petite causette avec les personnes autour de moi. clin d'oeil
J’engageais la conversation avec mon voisin de gauche Steph 78 qui poste sur différents forums.
Ce ne fut pas le seul car tout autour de moi les fans étaient nombreux. J'ai pu faire la connaissance de Ptitelo de Divine.
Les conversations allaient bon train et cela nous permettaient d’égrainer les heures qui nous séparaient de l’arrivée de Nolwenn.
J’ai beaucoup apprécié ce moment car j’ai pu découvrir que la plupart des personnes qui sont fans de Nolwenn sont transportées par la même émotion quand elle chante. timide

Je passerai rapidement sur les « interludes »proposés tout au long de cette soirée : spectacle de danse, show coiffure, défilé de mode et quand même hippodrome oblige : courses hippiques ( dont on ne voyait absolument rien) !!
Qu’il fut bon aussi d’écouter entre 2 publicités, les paroles de l’animateur tout acquis à la cause de notre fée.
Il n’arrêta pas de présenter l’album et fit une promo d’enfer pour la sortie de son deuxième single pour que les gens aillent l’acheter lundi. Il parlait d’elle avec beaucoup d’admiration.
De nombreux cadeaux furent distribués : des singles, des albums et des livres dédicacés un peu plus tôt par Nolwenn. J’ai eu le privilège de gagner un album dédicacé.
Tout ceci permettait de patienter tant bien que mal.

22h20 : un murmure se fit entendre dans la foule. On apercevait Nolwenn au loin qui sortait d’une voiture.
L’animateur nous indiqua qu’elle venait de suivre la course. Elle était habillée d’un pantacourt en jean, d’un haut vert sur lequel elle avait enfilé une veste kaki. Elle était accompagnée par les 3 femmes de son cœur :sa grand-mère, sa mère et sa sœur. Elle fut interviewée par une journaliste de la chaîne Equidia.
Elle avança vers nous en nous saluant de la main avant de se faufiler dans sa loge.
Je peux vous dire qu’à ce moment là le public scandait son nom et qu’elle a éclipsé en 1 seconde toutes les magnifiques créatures qui défilaient sur le podium !! mort de rire

22h50 : Nolwenn entre en scène
Le public scande son nom afin de la faire venir. En ce qui me concerne mon appareil est prêt pour mitrailler.
Le présentateur explique qu’il aurait bien voulu l’avoir il y a deux ans mais qu’avec la tournée elle était overbookée. Et cela n’avait pas pu se faire. On sentait qu’il était heureux et fier de l’accueillir.
Puis tout d’un coup la porte de la loge s’ouvre et Nolwenn entre en scène.
C’est la délivrance pour tous les fans.
Elle avance vers nous superbe comme toujours dans une robe écrue qui lui sied à merveille, chaussée de spartiates dorées, les cheveux libres comme l’air et une paire de boucle d’oreille avec des reflets oranges à l’intérieur.
Elle nous dit tout le plaisir qu’elle a à venir chanter pour la première fois à Vichy devant tant d’amis et de personnes qu’elle connaît.
D’ailleurs petite anecdote : elle demande à ce qu’elle connaît de lever la main et……. mort de rire .toute la foule comme un seul homme lève la main.
Elle en a souri.
Que de bonheur de la voir aussi rayonnante à 2 m de moi !!

Elle entame sa première chanson : « Histoire Naturelle ».
Elle est radieuse et chante divinement bien et quel plaisir de l’entendre en live.
Tout le public chante avec elle et elle nous prodigue alors des sourires admiratifs. Elle semble épatée que l’on connaisse si bien les paroles.
A la fin de cette chanson elle s’excuse pour les gestes qu’elle a fait en direction de la régie pour qu’il augmente le retour.
Elle poursuit avec « Reste encore ».
Cette chanson rend très bien et se révèle être une chanson de circonstance car tout le public veut qu’elle reste.

« Mon ange » arrive et une émotion forte étreint tout le monde. On voit vraiment que cette chanson la touche car elle a les yeux qui brillent (l’avantage d’être à 2 m c’est qu’on peut apercevoir ses yeux !!)

Elle nous dit alors qu’elle a terminé (…..pour rire)
Et elle enchaîne en nous demandant si on veut faire des Oh !Ow avec elle. Tout le public est d’accord évidemment. On ne demandait que ça nous !!
Elle entame cette chanson avec une pêche extraordinaire.
C’est une véritable communion entre elle et le public. On sent qu’elle est aimée et qu’elle est heureuse d’être là et cela se voit (vous n’avez qu’à voir les photos !!)
Son sourire en dit long sur le plaisir qu’elle peut ressentir.

L’animateur vient lui dire quelques mots gentils et lui demande une dernière faveur : de revenir après la course suivante afin de rechanter. Nolwenn sous nos encouragements accepte sans problème.
Elle s’éclipse…
Dix minutes passent et elle réapparaît. Elle est notre rayon de soleil de la soirée. On pensait à une nouvelle chanson (moi j’aurai bien aimer qu’elle chante « Rien de mieux au monde » ma chanson préférée) mais non. Elle reprend « Nolwenn Oh !Ow ».
Et divine surprise, elle s’avance vers le bord de la scène et nous serre les mains. Elle descend ensuite dans la foule bien encadrée par ses fidèles garde du corps.

Son tour de chant est terminé : dommage car moi je l’aurai bien écouté encore et encore. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

L’organisation la couvre de cadeaux divers (fleurs, parfums, collier de cristal, produits de beauté des laboratoires de Vichy, chocolat ,…)
Elle remercie les organisateurs et se dit gênée timide par tant de cadeaux. Elle dit qu’elle n’est pas une maman et qu’elle ne mérite pas tout ça que normalement ils sont pour le public. Encore une délicate attention pour nous !!
Je lui lance à ce moment là que notre cadeau c’est elle. Je ne sais pas si elle m’a entendu mais les fans à côté de moi ont apprécié.
Elle s’est fait prendre en photo avec toutes les personnalités de la soirée.

Il doit être minuit et elle entame une séance d’autographes du haut de la scène. Elle répond à ces mains tendues avec la disponibilité et la gentillesse qu’elle nous a si souvent montrée. C'est une chose qu’il faut bien qu’on garde en mémoire : c’est une attitude exceptionnelle à laquelle il ne faut pas que l’on s’habitue trop.

Après avoir eu mon autographe, je lui pose une question. Et là ce fut mon moment magique car elle s’est arrêtée, m’a regardée et a pris le temps de me répondre les yeux dans les yeux. Je ne savais plus ou me mettre !!. timide
Je lui ai demandé si le 28 elle serait à Vichy et elle m’a répondu avec une moue désolée que non. La première date sera Lille. Mais elle m’a assuré qu’elle viendrai à Vichy.

Puis elle fut emportée par le flot de mains tendues vers elles dans l’espoir d’une signature.
Comblée, je décidai de me frayer un chemin vers la sortie. Qu’il fut difficile de faire écouler toutes ces voitures !!
Le trajet de retour se fit évidemment en écoutant Nolwenn en boucle et en se remémorant tous les merveilleux moments de cette soirée.

Merci Nolwenn pour cette magnifique journée.
A chacune de ses apparitions, il émane d’elle sérénité, plénitude et bonheur.
On l’a senti vraiment à l’aise devant son public. Elle sait instaurer avec lui une relation privilégiée dès qu’elle rentre sur scène. Elle communie vraiment avec les gens. Cela promet des moments de partage exceptionnels pendant la tournée.
L’interprétation de ses chansons en live est sublime.
Merci aussi au magazine Fémina et à la société des courses de Vichy de nous avoir proposer un si beau spectacle.
Le patron de hippodrome dans son allocution a juste dit que s’il nous avait apporté des moments de bonheurs il en était heureux et c’est pour cela qu’il avait monté cette manifestation. (je ne pense pas qu'il n'y ait que ça mort de rire )
Qu’il est bon aussi de pouvoir rencontrer des fans afin de partager notre passion. J’ai pu constater tout l’amour que Nolwenn génère autour d’elle.

Il est impossible d’être rassasiée de ses moments magiques qu’elle nous fait partager.
C’est un rayon de soleil permanent dans mon cœur et je crois n’être pas la seule dans ce cas.

Martoclo

Dernière édition par Martoclo le Dim Mai 28, 2006 6:47 pm; édité 1 fois
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala!!!! Merci beaucoup Martocolo pour ce magnifique CR détaillé à souhait! Pendant quelques instants je me suis crue à Vichy devant Nolwenn! Merci de prendre un peu de ton temps pour nous faire partager cette soirée qui a certainement été magique... heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: