Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
3/07 Parc des Princes: Les 3 SA
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 6:40 pm    Sujet du message: 3/07 Parc des Princes: Les 3 SA Répondre en citant

En ce qui concerne le concert au Parc le 3 juillet auquel Nolwenn participe, il ne reste plus de places disponibles en Cat 1. Il reste encore quelques places en Cat 2 (39 euros assises) et 3 (29 euros - pelouse).

Vous pouvez réservez vos places sur http://www.ticketnet.fr ou bien par téléphone au 0892 390 100.

Dernière édition par Sue le Sam Juin 19, 2004 8:13 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Star
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'affiche qu'on peut trouver un peu partout dans Panam:

Toujours pas de nouvelles pour Lons. Nolwenn a dit (cf.vidéo de Marinou) qu'elle comptait "se rencarder à ce sujet et qu'elle avait envie de le faire". Attendons de voir...
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de ça 15 jours, Nolwenn a dit à Trista qu'elle devrait chanter en duo avec Sofia normalement.

En espérant qu'elle nous offrira un petit solo aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Floweb, Serge Lama et Lorie seront aussi de la partie.

Plus rien à voir avec un concert SA3 et perso, c'est tant mieux!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une aubaine pour tous.
Universal case tous ses artistes.
TF1 va faire péter son audimat.
Les artistes invités toucheront un public maximal.

Enfin, voilà ce soir là il y en aura pour tous les goûts: de Sardou à Lorie en passant par la SA toute génération.

Je ne savais pas mais apparemment avant les concerts Star ac 3, ils diffusent les clips de Jérémy et de Emma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon le chroniqueur d’Europe 1, Eve Angeli sera une invitée de dernière minute pour chanter aux côtés des chanteurs de la Star Ac’ 3 au concert du Parc des princes, le 5 juillet prochain.

Source: realtv-fr.net
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tellement d'artistes maintenant que je me demande s'ils vont pouvoir tous chanter,ils vont avoir le temps vous croyez heureux eve angeli elle n'est pas dans sa ferme ?
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne savais pas mais apparemment avant les concerts Star ac 3, ils diffusent les clips de Jérémy et de Emma.

Et on dit quoi ? on dit merci Louvain. :rage:

J'ai bien fait de ne pas acheter son livre alors que j'étais tentée. Pour les droits d'auteur, il repassera tomates
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui tend bien à prouver s'il le fallait encore que le public de Nolwenn n'est pas le public Star Ac.
Nolwenn a bien été un spoutnik dans cette émission en 2002.
On se demande encore comment elle a pu gagner ! shock
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Duo sur Inévitablement Répondre en citant

L'info vient du site officiel de Sofia et a été confirmée par Trista.

Nolwenn fera un duo avec Sofia lors du concert au Parc des Princes et ce sera sur Inévitablement

Je n'ai rien contre Sofia et je serai heureuse de les voir chanter en duo mais j'aurais préféré que Nol nous chante Inévitablement en solo.

Pffff, enfin ...

Pourquoi pas un duo sur Roxane? clin d'oeil
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin rien ne dit qu'elle ne chantera pas non plus en solo, on peut toujours esperer. clin d'oeil
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un petit post d'un fan de Sofia (source .org)

Citation:
Ne vous inquietez Sofia sera à la hauteur de votre chouchoute !

elle est trés heureuse de chanter avec Nolwenn elle nous l'a dit sur le tchat lors de sa venue sur son site Sofia-Web.com

elles vont faire un truc magnifique leurs deux voix se complétent et cette chanson va bien à Sofia en plus ç un texte de Lara Fabian qui sera là ...donc je peux vous dire pour bien connaitre Sofia qu'elle va se surpasser ...

la SA3 a les boules de voir leur spectacle réduit à cause des invités mais Sofia bien que décue à dit qu'elle s'en sortait trés bien parce qu'elle fait un duo avec Nolwenn !
Vous savez qu'elle l'adore , et qu'elle l'admire depuis qu'elle a vu scéne à Rennes elle est tombée sous le charme de Nolwenn et vice versa

Donc on va vous comme nous fans de Sofia vivre un grand moment cette chanson est sublime elle va prendre une dimension de Divas çà va etre magique!!!!!!

je trouve ca plutôt encourageant, et ca serait bien que les Nolwenniens aillent plutôt dans le sens d'une "solidarité" avec les fans de Sofia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du Chat que Sofia Essaïdi a donné sur son site www.sofia-web.com le 7 juin:
Citation:

[19:58] (@SofiaE) l'album sort en septembre et je m'en sors super bien pour le parc des princes je fais roxanne et un duo avec nolween et quelques chansons du concert
[19:59] (@SofiaE) ellit vous allez etre decu si vous vous attendez a voir le meme concert ke d'habs

Tssssss Nolwenn pas Nolween Sofia !! Ou alors Nol win ! rires

Un joli duo en perspective. Je pense que leurs deux voix vont très bien s'accorder. Sofia a une voix moins grave que Nol mais sur une chanson comme Inévitablement leur différence de tessiture ne sera pas tellement marquée.
Ce sera doux, caressant. Je ne pense pas à une lutte vocale sur cette chanson. Les deux filles semblent s'apprécier.
Je les vois bien toutes les deux sur deux jolis tabourets au centre de la scène. agacé

Bonne promo pour Nolwenn.
SA dernière chanson chantée en duo devant tout ce public... bravo
Si Lara est là, Jean Félix assurera sûrement la guitare sur le titre.
Mister Gonet au piano ?
Et une petite surprise de Lara pour les deux ptites ? agacé

En tout cas, comme Sofia le dit, ce ne sera pas du tout le concert Star Ac habituel. Il sera complètement chamboulé par les Guest star.
Ils auraient pu demander à Nol de faire aussi Roxanne avec Sofia. Bon, je ne vois pas Nol en grand écart porté par deux danseurs :mdr: mais question VOIX je la vois très très bien. Sur une chaise au dessus du piano, ce n'est pas possible ? Je trouverais ça TOP. Perso j'achète !

*Piensa qui a quelques idées pour le show du 3/07. A qui doit-elle s'adresser ?
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensounette, attends de voir Roxanne et tu comprendras à quel point ta suggestion était drôle quand on pense à Nol... clin d'oeil

J'espère sincèrement qu'on aura une version piano-voix avec Mathieu plutôt qu'un guitare-voix. J'avais trouvé au Zénith que Nol perdait un peu ses repères sur la version guitare. En tout cas, le duo sera sûrement très très beau. Pas vraiment une chanson pour une ambiance de stade mais s'ils ont le bon goût d'attendre qu'il fasse nuit pour placer la chanson, ça peut être somptueux avec quelques milliers de briquets en fond. Il va falloir que j'achète un téléscope pour voir le regard des deux demoiselles sur cette chanson. Ca va être doux. J'espère aussi que Lara ne participera pas au duo sauf peut-être pour un clin d'oeil final. Sinon, ça risque d'être un peu surpeuplé comme duo... shock

La grande question reste : "mais que va-t-elle chanter d'autre?". J'ouvre les paris. Il est probable qu'elle se trémoussera sur Paris Latino et que la deuxième promo chantera Musique, mais sans doute pas en entier. Peut-on espérer un autre duo? Si je comprends bien le principe, Nolwenn, Emma, Jeni et les autres anciens qui ont sorti leur épingle du jeu (Jérémy? Jipé? Jessica?) auront le même rôle à jouer que les guest stars: faire un duo avec un membre de la troisième promo. Je ne crois pas qu'on puisse compter sur un duo Nol-Lara ou Nol-Boulay parce que ça aurait pour effet de la remettre dans la peau d'un académicien-qui-a-la- chance-de-chanter- avec- une-star. Or, Nolwenn et Jenifer iront au Parc en stars confirmées. Je pense par contre qu'un duo ou un trio avec un de ses collègues de la deuxième promo est envisageable. Et je suis prête à parier qu'on aura droit à une chanson réunissant les trois gagnantes. Ca promet...

C'est en tout cas dommage pour la troisième cuvée: ils n'auront finalement pas pu se produire à Paris. Leur spectacle sera amputé pour leur seul concert dans la capital. Et il est probable que le centre de l'attraction ne sera pas leurs prestations mais celles des invités. A part peut-être le numéro de Sofia sur Roxane qui est tout simplement somptueux.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou a écrit:
Piensounette, attends de voir Roxanne et tu comprendras à quel point ta suggestion était drôle quand on pense à Nol... clin d'oeil
Ah non, non. Ce n'était pas pour faire ma comique. Si Kamelou installe Nol en hauteur, assise sur une chaise sur le piano, en prévoyant des sangles pour que Miss Catastrophes ne se casse pas la margoulette, ça pourrait le faire... :mdr:
Citation:
quelques milliers de briquets en fond

Fumeurs et non fumeurs vous avez entendu ?
Citation:
un peu surpeuplé comme duo...
Un trio donc ? poum
Citation:
elle se trémoussera sur Paris Latino et que la deuxième promo chantera Musique
Quand est-ce qu'on répète les filles ?
Citation:
le centre de l'attraction ne sera pas leurs prestations mais celles des invités
Je ne saurais vous dire pourquoi mais ça n'est pas pour me déplaire... agacé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller me ballader sur le site de Sofia: sofia-web.com, j'ai pu visionner une vidéo de Roxane à Neuchâtel. bravo impressionnante Sofia!

Pour avoir une tite idée de sa performance sur son titre:

Tu parlais d'un tabouret Piensa, pour le duo? :mdr:

Pour le duo, je suis aussi plutôt pour l'accompagnement de Mathieu, au piano, plutôt que celui de J-F. Lalanne à la guitare.
Je n'ai pas vu le duo Nol-Lara au Zénith mais ce qui m' a été permis d'en entendre ne m'a pas convaincue.
montafia
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux fans de Sofia, je pense aussi que Nol s'en sort bien de chanter en duo avec Sofia, y'a pas photo, c'est la plus douée de la promo 3 et c'est elle et elle seule qui méritée de gagner.

Vocalement les 2 chanteuses n'ont rien a prouver, la chanson se fera donc tout en douceur sans vouloir faire une performance vocale et je suis sure que ce sera très beau excité excité
Et s'il y à Lara, je suis pour le fait qu'elle arrive à la fin pour une reprise à Capella.Mais quelle les laisse nous émouvoir toutes les 2.
J'apprécie beaucoup Lara mais comme Lupette à l'écoute sa prestation du Zénith ne m'a pas convaincu bien au contraire!!!!!!!!!!!!

Roxanne je suis pour le duo, aller Nol on est derrière toi!!!!!!!!!!!
A2ller Kamel arrange nous la chorée!!!!!!!

Je penche aussi pour un Paris Latino et suis pas sure vu le nombre d'invités que Nol ai l'occasion de chanter autre chose.Mais moi je verrais un suivre une étoile en duo ou plus.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news sont à prendre au conditionnel mais ... Bibou, tu es peut-être bien visionnaire! clin d'oeil

Infos prises dans les news de nolwenn.org:
Citation:
Le 3 juillet, lors de la réunion des différentes promotions de la Star Academy au Parc des Princes, Nolwenn chantera "Sous le vent" en duo avec Garou ; il se peut qu'une chanson soit chantée par les trois gagnantes respectives, Jenifer, Nolwenn et Elodie. Une grande soirée en perspective !

Nol sur "Inévitablement", sur "Sous le vent" et sur ... ?
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop user des smileys mais cette info se confirmait au soir du 3 alors là je serais excité

Un duo avec un gars, et un vrai l'ami Garou, le bon gars Québécois et une grosse voix. Yes!!!!!!! heureux heureux
Je suis ravie. J'avais à vrai dire un peu peur qu'elle chante à nouveau avec Michal, non pas que je n'apprécie pas ce dernier, mais on commence à connaître les duos Nolwenn/Michal. Et puis s'il s'avère qu'elle chante effectivement en duo avec Sofia, elle chante avec quelqu'un issu de la star ac, ça ira comme ça...
Je préfère qu'elle partage un duo avec un homme et un invité extérieur.

Sinon, l'idée d'un trio avec les trois gagnantes était prévisible. Cela m'enchante moins que le duo avec Garou mais bon cela est tout à fait logique et puis ça fait une chanson de plus dans la gibecière.
NobodyElse
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un trio... my god...

leurs voix sont tres différentes je ne vois pas sur quells chanson elles pourraient s'accorder... agacé
Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose La Danse des Canards... bravo Ca conviendra à tout le monde. Cela dit, je rêverais d'être une petite souris au Stade de France pour voir les répétitions du trio... clin d'oeil

Pour le duo avec Garou, cela fait mentir mes prédictions. Et ça ne m'enchante pas vraiment. Cela met Nolwenn dans la peau d'une académicienne chantant avec une vedette invitée. On peut s'attendre à un concert Staracademiciens-Guest Stars, là où j'aurais préféré un concert Starac 3-Guest Stars. Mais bon, s'il faut qu'elle fasse un duo, je préfère que ce soit avec Garou qu'avec Lorie ou comme le disait Miss, Michal. Je me demande juste si ça ne va pas être un peu bas. En tout cas, ça montrera quand même à la prod qu'en faisant chanter Sous le Vent à Houcine en duo avec Aurélie et Nolwenn avec David Charvet le même soir, il y a eu une petite erreur de casting. heureux

Bon, je vais donc me mettre en quête d'une longue vue téléscopique pour le 3 juillet...
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Ohla consacre un reportage à Elodie et Michal. On y trouve de belles photos de la tournée ainsi qu'une interview de Matthieu Gonet où il annonce la préparation du prochain album de Nolwenn.
Cet article annonce essentiellement le concert au Parc des Princes le 3 juillet prochain.

Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a sûrement à prendre et à laisser dans ces infos mais je vous les donne malgré tout...

Source: staracademyquatre.com, posté par un fan de Morganne.

Citation:
"Au sujet du concert au Parc des Princes, vous verrez un spectacle d’environ 3 heures (à la télévision, il y aura des coupures publicitaires) : il débutera par la chanson « s’il suffisait d’aimer » interprété par les vainqueurs des 3 Star Academy françaises.
Morganne sera présente sur La Bamba, L’orange, Le medley d’Elton John, Tu saignes encore et interprétera un duo avec Lara Fabian : « tu es mon autre ».
Garou et Jenifer interpréteront un duo. Lukas chantera avec Lorie. Michel Sardou, Emma Daumas, Jenifer et Lorie interpréteront leurs derniers titres. Elodie interprétera « de l’eau » et son duo avec Michal. En revanche, certaines chansons du concert de la StarAcademy 3, comme les cactus, ne seront pas reprises dans le show. A noter que Georges Michael ne sera pas de la partie.
Cordialement
Jean-Philippe"
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux nous faire tourner en bourrique Lupette? dingo

Bon je crois que c'est vraiment le 3 au soir assis confortablement devant sa télé ou dans le stade qu'on saura ce que Nolwenn chante, avec qui et comment. :mdr:

Surprise ! Surprise! Le mystère reste entier. hallucine
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Nolwenn que je trouve timide lors de ses duos avec des chanteuses plus capées qu'elle, saura donner de la voix sur ce trio.

Je ne souhaite pas qu'elle "braille" comme certaines de ses "copines" mais qu'elle fasse entendre sa différence lalala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: