| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:31 pm Sujet du message: Max et Charlie - M6 Music Hits - 19/04/06 |
|
|
Semaine du 15 au 21 avril 2006 Diffusions : - Mercredi 19/04/06 - 16h30 à 17h00 - 22h00 à 22h30. - Jeudi 20/04/06 - 21h30 à 22h00. - Vendredi 21/04/06 - 18h00 à 18h30. J'ai envoyé un mail au responsable de la programmation pour avoir une confirmation sur les dates - en haut il est question du 19 mars, je pense que c'est une erreur de frappe. (semaine 16) Nos jeunes tourtereaux reçoivent, chaque mois, dans leur appartement du 10ème arrondissement des artistes et amis de tous horizons pour passer des moments rares et uniques. Après Doc Gyneco et Natasha St Pier Max et Charlie reçoivent un couple d'amis et chanteurs Nolwenn Leroy et Jeremy Chatelain. Entre deux cafés, des conversations intimes et décalées et de nombreuses surprises, découvrer nos deux ex-academiciens comme vous ne les avez jamais vu ! Loin du Château et au sein du nid douillet de nos deux tourtereaux vous assisterez à une rencontre qui ne risque pas d'être triste.... |
|
|
 |
Arnaudjebo Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006 Messages: 25
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information, la retranscription du scan' Toujours bien un peu de promo ! Je n'ai pas cette chaine, ici en Belgique.. J'èspère qu'il y aura une petite vidéo ou des captures d'écran  _________________ Et je m'envole, oh je m'envOle..Soudainement..à tire d'ailes, à tire d'ailes ! |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ! Je ne connais pas cette émission (puis de toutes façons, je n'ai pas la chaîne en question ) mais je compte sur nos nombreuses petites fourmies capteuses d'événements pour découvrir cela. En tout cas, aux vues du descriptif, le résultat promet d'être rigolo et sympa. Nol y retrouvera Jeremy, l'occasion peut-être d'un peu de "souvenirs souvenirs" et d'échanger leurs expériences... J'attend de voir ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir la confirmation pour la date
| Citation: |
| Bonjour, Je vous confirme que l'invité du 19 Avril sera bien Nolwenn Leroy Bonne journée |
|
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 197 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, c'est super, en plus avec Jeremy, ça risque effectivement d'être drole! Mais je n'ai pas non plus la chaine  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Confirmation sur le site de M6 http://m6musichits.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_226770 Emission du mercredi 19 avril Max et Charlie reçoivent deux candidats de la deuxième édition de la Star Academy, Jérémy Chatelain et Nolwenn Leroy. Le premier a sorti en mars «Variétés françaises» alors qu'«Histoires naturelles», le deuxième album de Nolwenn, est dans les bacs depuis décembre 2005. Rediffusions . mercredi 19 avril à 22h00 . jeudi 20 avril à 21h30 . vendredi 21 avril à 18h00 . samedi 22 avril à 10h00 . dimanche 23 avril à 17h00 . lundi 24 avril à 13h00 . mardi 25 avril à 22h00 |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:11 pm Sujet du message: Nolwenn sur m6music |
|
|
| une emission sur Nolwenn et jeremy chatelain les potes du chateau bientot sur M6 music. donc c'est une info à suivre je crois qd meme me souvenir que c'est très bientot ds les jours qui viennent. Déplacé par modérateur dans fil de discussion existant. |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai pas la chaîne. Booooouuuuuuu! Je ne vais pas pouvoir le regarder.... à moins que quelqu'un parvienne à mettre la vidéo sur le forum!!! _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pepsie et Ollive pour la vidéo Une petite émission fort sympathique. On n'y apprend rien, bien entendu, mais cela change des itw habituelles. Et cela m'a fait plaisir de revoir "Jerem'" ! |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Une belle petite émission. Mais comme le dit Christelle, on n'y apprend rien de nouveau. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la retranscription de l’émission : rien de bien nouveau. Mais cela toujours plaisir de voir Nolwenn sourire : on sent bien l’amitié qu’il y a avec Jérémy. Max et Charlie M6 Music le 19 avril 2006 Avec Jérémy Chatelain et Nolwenn Accueil de Nolwenn (mange des bonbons qui piquent) Voyez vous les anciens ? On se voit le plus souvent possible. En ce moment c’est un peu galère. C’est les seuls qui peuvent comprendre ce que j’ai pu ressentir dans cette aventure. En dehors de ça ils sont sympa en plus… (JC)Ce n’est pas une relation de copains qu’on à entre nous c’est plutôt une relation de frère et sœur. On ne s’appelle pas tous les jours mais s’il y en a un qui a des problèmes.. Amis de jours comme de nuit. Nolwenn : s’il y avait un souvenir à retenir de la star Ac ? Ce sont les rencontres, l’aventure humaine qu’on a vécu ensemble. C’est difficile de retenir un moment. Je dirai que c’est les moments qu’on vivait sur les primes… Ce sont les rencontres que j’ai pu faire et qui dure dans le temps et c’est génial. … Si c’était à le refaire on le referait. A propos de l’album de Jérem Sincèrement, j’adore ce disque. J’ai toujours été sensible à ce que pouvait faire Jérem, même au château. Dès le début, on avait la chance d’être tous musiciens ou presque dans cette saison 2. il faut se remettre dans le contexte des 16 premiers soirs. Chacun commence à prendre un instrument à jouer et commence à mettre en avant ses qualités : alors là on s’assoit et on se dit aie aie aie, qu’est ce que je fais là ? en se disant cela va être compliqué d’aller jusqu’au bout parce qu’il y a une sacrée concurrence !! On n’était pas là par hasard. C’est là que tu as fait la rencontre de Laurent Voulzy? C’était sur un prime après ma nomination. Et le même soir, j’avais chanté avec Laurent Voulzy et Lionel Ritchi : j’étais plutôt gâtée. C’était le prime où tu es sorti (Jérem). Ce soir là il m’a juste dit à l’oreille : que tu gagnes ou que tu ne gagnes pas, cela serait bien que l’on se revoit. Déjà, je suis partie me rasseoir sur mon banc en me disant c’est génial. Il a tenu sa promesse sur le premier album. Je ne disposais que de très peu de temps sur le premier album donc il a apporté une chanson. Après le soir de mon Olympia, il est venu me voir et m’a demandé est-ce que cela te plairait que je réalise ton deuxième album ? ..Il y a Alain Souchon, Kent, Julien Voulzy son fils qui est extrêmement doué qui m’a écrit « Endormie ». Il est comment Voulzy en studio ? Est-ce qu’il est aussi zen que l’image qu’on voit de lui ? Je ne sais pas s’il est zen…Il compose très rapidement : entre le temps où il va composer sa mélodie et tout le moment où il va l’habiller toute la réal’ finalement : ça c’est très très long. Pourquoi « Nolwenn Oh !Ow » ? Une histoire toute bête, la première fois qu’on s’est rencontré, il me dit tiens Nolwenn c’est génial. Cela serait bien de faire une chanson autour de ton prénom. Ca sonne bien et il a trouvé le refrain et pour maquetter on a mis ça au départ et puis c’est resté. La première fois que Jérem m’a appelé pour mon second album, il m’a dit : « j’en dis des choses inutiles dans mon téléphone mobile que les garçons c’est des vauriens que la vie ça n’vaut rien : c’est génial ça » Tu vas bosser avec Tri Yan ? Sur un projet de conte celtique pour enfants, cela va se faire bientôt. J’adore la musique celtique, la culture celtique. C’est un point commun avec Laurent Voulzy ? La Bretagne, les légendes, l’ésotérisme : on ne s’est pas trouvé par hasard. Je crois qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. Tu fais toujours des actions humanitaires ? Toujours, avant même d’être une personne publique, j’ai commencé très jeune. Je continue auprès le la fondation l’Abbé Pierre…Je vais organiser un concert l’année prochaine en faveur de la Fondation. J’ai chanté récemment avec Laurent dans un concert dont les bénéfices sont reversés à la fondation et puis aussi le bouquin de photos sur toute la réalisation de mon album. J’étais suivi par un photographe de radio France. On devait mixer l’album à Abbey road, mais on a pas pu y aller parce qu’on était trop à la bourre en fait !! Sac d’habits J’adore les fringues, je garde tout. j’achète des basiques et je les ressors après. …(délires autour de fringues) Je collectionne les tee-shirt anciens des groupes de marchandising de pop. » Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Pepsie pour la vidéo et à Martoclo pour la retranscription . émission fort sympathique . La bonne humeur y est de mise . Une franche rigolade entre Max , Charlie , Jerem et Nol . Cela fait plaisir de revoir Jerem . Un garçon qui attache aussi une grande importance à l'amitié  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
| emission trop cool! Vraiment c'était sympa de revoir Nol et Jerem ensemble , ils ont l'air de s'apprécier tous dans cette promo sans hypocrisie, ça fait du bien à voir. C'était une emission dans un appart dans le style "en aparté". Par contre les animateurs parfois ne servent à rien, une conversation tous les deux aurait été encore plus sympa! |
|
|
 |
|