| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 819
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Sur un site des enfoirés. source : http://www.enfoires.tk/ Diffusion du concert des enfoirés 2006 à lyon, le vendredi 07 avril 2006 à 20h55 sur TF1 (date à confirmer) |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 7:14 pm Sujet du message: Les enfoirès 2006 |
|
|
Trouvé sur site tf1 programme: Vendredi 7 avril 20h50 Divertissement Les Restos du Coeur 2006 : Le Village des Enfoirés (3 Coupures Pub) Durée 2H33'env Retransmis en simultané sur RTL Avec : Tina Arena, Chimène Badi, Axel Bauer, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Calogéro, Julien Clerc, Corneille, Gérard Darmon, Nolwenn Leroy... Donc cette fois-ci la date est bien confirmée. Le compte à rebours est commencé. Il ne nous reste plus qu'a rayer les jours sur le calendriers pour assister à cette super soirée.  |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
On ne veut pas vieillir!mais bon,vivement le 7 Avril!! J'ai pas intéret à être d'AM,sinon..... Certes,il y a le magnéto!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a pas de nom Nolwenn?  _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois ou ils citent les artistes par ordre alphabétique nol n'a pas son nom dessus mais seulement son prénom c'est pour qu'on puisse raler en paix pour lara fabian elle n'était même pas là, comment ils ont fait pour la mettre sur le DVD ? |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Antonella a écrit: |
Elle a pas de nom Nolwenn?  |
Surtout qu'il existe une autre Nolwenn chanteuse, une blonde : Nolwenn Korbell, une chanteuse bretonne qui fera la nuit de la Saint-Patrick à Bercy. Nolwenn Leroy a fait connaître un prénom dont je n'avais jamais entendu parler avant. Ca compte un nom de scène qui "claque" et la mère de Nolwenn a vraiment eu une bonne idée de lui donner ce prénom. Oui, Laurent Voulzy a bien résumé : "un prénom, un regard et surtout une voix". |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| ouais il manque le Leroy, pour moi c'est devenu indiscossiable bizarrement! "t'as acheté le dernier album de Nolwenn Leroy?" |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Comme quoi WINSTON notre Ami Laurrent est un fin connaisseur. Il dit en parlant de NOL:Un prénom,un regard,une voix.Tu vois juste Laurent.Tout est dit en trois mots ou presque  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1631 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne figure pas du tout dans la BA du site coulisses-tv qui annonce la diffusion du concert le 7 avril. Y fugurent les "anciens" Enfoirés...en maçons. Pas grave. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
PROGRAMME COMPLET DU 07 AVRIL 2006
| Citation: |
| Le village des Enfoirés 2006 le 7 avril 2006 à 20h50 sur TF1 2006 - Le Village des Enfoirés - 1 ère partie de soirée Le concert des Enfoirés sera cette année retransmis le vendredi 7 avril, à 20h50 sur TF1, et en simultané sur RTL. Quarante-deux habitants d’un village enchanté ont répondu cette année à l’appel de Coluche, contre l’exclusion et la misère. Au détour de ruelles ou de fenêtres entrouvertes, ils nous transportent dans leur univers de chansons et nous laissent entrer dans leur intimité, tantôt tendre et tantôt festive... Dès le lendemain, samedi 8 avril, dans tous les points de vente habituels 1 CD ou 1 DVD acheté, c’est 18 repas pour les Restos ! 2006 - Le Village des Enfoirés - 2ème partie de soirée Après le concert des Enfoirés, la soirée continuera avec Les Restos du Cœur. Nous retrouverons Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor au siège des Restos du Cœur à Paris, aux côtés d’Olivier Berthe. Ils nous proposeront des reportages tournés en régions, autour des actions des Restos, au-delà de l’aide alimentaire, des portraits de bénévoles et le parcours de celles et ceux qui ont été aidés et, pour certains, s’en sont sortis. LES REPORTAGES Affronter la chute : • Les maraudes. • Portrait de Jean-Pierre, banquier à Lille et bénévole d’une maraude. • Point de vue de Marie-Rose Moro, pédopsychiatre dans un hôpital de Seine-Saint-Denis • La chorale d’Auray. Diversifier l’aide : • Le service des Appros. • Marièle : Bénévole à Annecy et membre du conseil d’administration des Restos. •Jeune diplômé de DESS Communication, bénévole aux Restos. • Insertion des Jardins de Bayeux (Calvados) • Entrepôt départemental de Bordeaux • Aide urgence et réinsertion La sortie du tunnel : • Château de Siran : Annick et son mari, ont eu recours aux Restos pendant un temps, avant de devenir les gardiens du château. • Rida : portrait d’un homme qui, aujourd’hui, est un pilier de la plateforme d’Aubervilliers. • Christine : Elle s’est retrouvée sans ressources avec ses deux enfants. Grâce à l’aide des Restos, elle a aujourd’hui retrouvé confiance et a été engagée en tant que commerciale dans une entreprise de BTP. |
 |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| Nolwenn apparaît quelques secondes dans cette Bande Annonce à télécharger : http://rapidshare.de/files/16590681/VDE.avi.html Ps : J'ai mis l'info à 2 endroits, les modérateurs sauront supprimer le message de trop. Merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 6:19 am Sujet du message: |
|
|
source : http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=425781
| Le CD et le DVD La version du DVD correspond à l'intégralité du spectacle avec en bonus, les coulisses du concert et le clip du Temps qui court |
|
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la bande annonce de la soirée des Enfoirés , on y voit Nolwenn et pour changer elle est tres jolie ; vivement le 7. _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1414 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| L'album des Enfoirés sera à découvrir la semaine prochaine dans l'émission Hot Musique entre 13h00 et 15h00 tous les jours. L'émission "Appelez on est là" de vendredi 7 avril (11h00 - 12h30) sera une spéciale Restos du Coeur avec l'intervention exclusive de plusieurs artistes. |
Infos reçue par mail de la radio belge Vivacité http://www.vivacite.be _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'album des Enfoirés 2006 est en avant-première sur www.virginmega.fr Choix très judicieux pour les extraits Con te partiro et Medley On s'écrit... _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Antonella ! Très bon choix effectivement concernant les extraits de "Con te partiro" et du Medley "On s'écrit"...  |
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Con Te Partiro vraiment magnifique Nolwenn est toute en douceur et reçoit une pleine ovation du public lorsqu'elle entame la chanson. Je crois que P.Bruel est en force sur l'extrait.  |
|
|
 |
Ad Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Mai 2005 Messages: 5 Localisation: Le Mans
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:09 pm Sujet du message: superbe !! |
|
|
| Nolwenn tjrs aussi belle artiste de qualité et que les autres artistes trouvent aussi !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
RTL réalisera de nombreuses émissions spéciales, afin de sensibiliser ses auditeurs aux actions et besoins des Restos du Coeur...
| Mardi 4 : 15h00-16h30 - “La Tête dans les Etoiles” spécial “Enfoirés”. Laurent Boyer reçoit Catherine Lara. Jeudi 6 : 12h00-12h30 - “Quitte ou Double” spécial Restos du Cœur avec Jean-Pierre Foucault. Nolwenn Leroy et Eric Jean-Jean, Mimie Mathy et Laurent Boyer répondent à un questionnaire spécial “Enfoirés”. 14h00-15h00 - “On refait la Télé”. Isabelle Morini-Bosc, Sébastien Folin et Emmanuel Maubert reçoivent Claire Chazal engagée auprès des Restos du Cœur. Vendredi 7 : 14h00-15h00 - “On refait la Télé” avec Elsa. 8h30 & 18h00 - “Laissez-vous Tenter” et “RTL-Soir” : les coulisses du concert par Anthony Martin. 20h00-minuit - SOIRÉE SPÉCIALE ENFOIRÉS 20h00 - Reportages et témoignages recueillis par Anthony Martin et Eric Jean-Jean à Lyon lors de l’enregistrement du concert. Les coulisses des Enfoirés 2006 avec tous les artistes présents. Retour sur les grands moments de quinze ans de concerts et hommage à Coluche disparu il y a vingt ans. 20h50 - Diffusion en simultané sur RTL et TF1 du concert “Le Village des Enfoirés 2006”. Samedi 8 : 12h30 - 13h30 “Journal Inattendu”. Christophe Decroix reçoit Véronique Colucci et Olivier Berthe. Lundi 10 : Journée “Album première”. Toute la journée, diffusion en “avant-première”, dès sa sortie des principaux titres de l’album “Le Village des Enfoirés 2006”. |
|
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger Con te partiro en entier et je ne peux pas m'empêcher ce commentaire... Pour rappel, j'ai eu le plaisir d'assister au concert du dimanche après-midi et d'entendre Nolwenn sur cette chanson. Donc, je savais à quoi m'attendre en voyant le concert à la télévision. Mais je suis assez déroutée par le mp3... La différence de niveau entre les prestations sur ce morceau ressortent énormément quand on se concentre sur l'audio. Et j'ai beau adorer Bruel, là, ça passe assez mal... Je ne pense pourtant pas avoir pour habitude de critiquer les gens qui chantent avec Nolwenn. Parce que je sais que techniquement, il n'y a pas beaucoup de chanteurs/chanteuses de variété en France qui puissent atteindre son niveau (je me demande même s'il y en a... et je parle uniquement de technique) et que par conséquent, toute comparaison est absolument vaine. Cela dit, à l'écoute du mp3, je suis obligée de constater une nouvelle fois qu'elle survole son sujet et qu'elle parvient à atteindre en live le niveau de perfection qu'elle aurait en studio. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. En tout cas, à l'écoute du morceau, la fameuse musicalité de Nolwenn chère à Souchette prend toute sa dimension. C'est harmonieux, c'est parfaitement en place et techniquement, c'est impressionnant. Mais alors, je ne vais pas me remettre de la différence de niveau... Vivement le DVD pour que je focalise moins sur l'audio... |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 332 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens aussi de télécharger mais sur e-compil (je vous conseille d'ailleur ce site, bien plus souple et appartenant en plus à universal : ) C'est certain, il y a Nolwenn et les autres :crazy: Patrick se plante en plus remarquablement dans les paroles au début : : puis Nol arrive, et basta Amel, c'est pas son truc, c'est objectivement quelquonque, et ses wipes non rien à faire ici . La différence sur un wma audio seul est sensible, elle sera moins avec les images _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 862
|
|
|
 |
Aurélien Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004 Messages: 40
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave qu'elle n'apparaisse pas la ou la pour les Enfoirés l'essentiel: elle y participe!!!! Effectivement pour moi c'est le plus important!! ils auront un téléspectateur de plus et c'est grâce à Nolwenn!! |
|
|
 |
|