Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Concert Maritima 06/04/06
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Concert Maritima 06/04/06 Répondre en citant

C'est un concert privé uniquement sur invitation

Pour s'inscrire et essayer de gagner une entrée, c'est par ici : http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/compte%20a%20rebours.htm

Radio maritima : http://www.radio-maritima.fr/dte.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce quelqu'un a des news ?
Cela serait super !!! d'avoir un petit CR!! clin d'oeil

Martoclo
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le premier CR de Nonofan en attendant la suite... Merci à elle.

Citation:
oulala je reviens du concert toute émotionnée. Je bosse demain donc je vais faire vite, un CR plus complet demain.

Alors dans l'après midi vous savez déjà tout. Je rajoute juste que nous étions devant les portes des midi, que nous avons mangée en face et qu'a partir de 14h nous avons attendue.
Ca nous a permis de voir tous les artistes défilés les uns après les autres. Au début nous étions une dizaine de fans de nol et 3 fans de beatriz luengo. Nous avons vu passé myriam abel toute timide qui n'est pas resté longtemps, les fans de nol lui ont demandé un ou deux autographes. Avec vincent niclot on a pris quelques photos en attendant nol.
Nous avons aussi vu pleins d'artistes sans savoir mettre un nom sur eux donc ils n'ont fait que passer tina arena avait l'air pas bien du tout, elle est vite entrée sans rien dire.
En interrogant une personne nous avons appris qu'il y avait des grêves à paris et que nol arriverait plus tard. Petit à petit notre groupe c'est agrandi et quand nol est arrivé nous étions une cinquantaine tous venus pour elle. Nombreux été sans tickets.
J'ai fait une belle vidéo avec nol qui arrive, nous parle, dédicasse, fait des bisous, plaisante avec nous. C'est assez fabuleux vous verrez ça des que possible.

Après cette séance d'autographe nous aurions pu penser que le public du concert serait acquis à nol et bien pas vraiment. Beaucoup de jeunes qui voulaient voir humphrey, singuila ou beatriz luengo. C'est assez bizarre nol a énormément de fans qui se déplacent de partout, les autres artistes pas mais dans la salle on sent qu'elle doit faire ses preuves. Je vous dis ça pour vous faire comprendre le retournement de situation que j'ai pu voir ce soir. Donc beaucoup de cris à son apparition "nolwenn", "nolwenn", sans aucun doute elle est aimée du public mais il y a aussi beaucoup de personnes qui applaudissaient sans plus. Normal me direz vous sur un concert qui n'est pas le sien . Elle chante donc magnifiquement bien "histoire naturelle" en live, le public applaudi. Elle nous dit qu'elle a un rhume mais qu'elle voulait vraiment être la ce soir et qu'elle va chanter deux chansons en accoustique deuxième chanson "reste encore" , encore bien applaudi, ""mon ange" très applaudi. Ensuite elle nous demande pour finir la soirée de faire "ohwo" avec elle. A ce moment là plusieurs personnes dans la salle se lève et commence à partir . Là j'ai les boules, ok le concert était long, nol passe en dernier mais c'est vraiment nul de partir . Je me tourne vers gilou et lui propose de profiter du moment pour nous rapprocher et là alors que les gens vont sortir nol saute dans le public. J'ai encore la chaire de poule rien que dit penser je sens le coeur du public faire un bon. Il y a un oh général d'étonnement et puis tout le monde se lève pour aller vers elle. Nol chante et veut monter dans la salle mais c'est la cohue alors elle prend une petite fille par la main et elle danse avec elle au milieu du public, puis elle va et vient un peu partout, tout le monde veut la toucher et les vigiles ont un sacré boulot elle finira sa chanson entourer par tous le public, assise au bord de la scène. Ensuite elle prendra la petite fille et fera une photo sur la scène pendant que le public reste contre la scène et cherche à la toucher. Elle serre les mains, sourit, ses yeux brillent.

Un très beau moment elle est allée chercher le public et elle l'a trouvé

a demain pour plus de détails

Nolwenn m'épate chaque jour un peu plus... timide
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

shock Alors là... Chapeau m'zelle Leroy !
C'est ce qu'on appelle aller chercher le public ! Ses expériences précédentes lui ont servi clin d'oeil
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo

Merci à Nonofan et Bibou pour ce premier CR tant attendu narcois
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan et à Bibou de nous apporter ces nouvelles.

Là, je vous avoue que je suis étonnée et ravie. Il n'y a pas si longtemps que ça, on disait qu'elle n'allait pas chercher le public, qu'elle "n'osait pas" ... Enchantée de lire ce qu'elle a fait hier, en fin de concert! heureux
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à larawenn de online

De retour Quelle longue journée mais agréable tout de meme!! Je suis arrivée a 13h avec Marinou, Ma petite cousine de 8 ans fan de Nol et ma soeur (fan de beatriz luengo)Apres une longue attente, Nol arrive la derniere comme d'habitude vers les 18h.
Apres ses balances Nol vient et signe a tout le monde (elle ne change pas!!)et elle dit meme de ne pas s'affoler ou se bousculer qu'elle signerait a tout le monde!!Elle nous dit qu'elle a un gros rhume!
Ma petite cousine aux anges prend une photo avec Nol et lui rappelle qu'elle lui a ecrit une lettre il y a quelques temps ou elle lui avait demandé de faire un duo avec elle sur "ohwo" LOLL Nol lui dit qu'elle s'en rappelle et qu'il faudra faire ça, elle lui fait un gros bisous et prend une photo avec elle!!!ensuite elle continue ses dedicaces se souvient de la plupart d'entre nous, elle est adorable, tres a l'ecoute, patiente et donne beaucoup de son temps comme chaque fois!Fred s'impatiente et ne fait que Klaxonner dans la voiture Nolwenn lui dit "ohhhhhhhhhhhhh"
Ensuite elle repart et reviendra super tard, je suis rentrée dans la salle a 9h15 elle n'etait toujours pas revenue.
Encore une fois elle chante en derniere , vous me direz le meilleur pour la fin!!!!Elle commence avec "Histoires Naturelles" "reste encore et "mon ange" en acoustique et finit avec Ohwo en playback!
La elle descend dans le public et c'est un peu la folie!!!! Ma petite cousine fonce vers Nolwenn et lui tend une rose avec un petit mot et Nol la prend par la main, fais le tour de la salle avec elle et remonte meme sur scene avec elle, la fesant danser!elle restera avec Nol jusqu'à la fin du concert! Pas la peine de vous dire a quel point la petite était aux anges! je crois que son duo tant esperé elle l'a eu!! Apres le concert Nol a ressigné quelques autographe dehors mais pas la peine de vous dire que c'etait vraiment la folie totale et difficile de s'approcher!

Voila on est reparti pleins d'etoiles dans les yeux(surtout Célia )et on ne regrette pas cette longue attente(dans le froid tout de meme !!)

Je tenais aussi a dire que Beatriz Luengo a vraiment été géniale avec ses fans, elle est vraiment adorable et tres tres douce!un Amour !!!Et Tina Arena a vraiment une voix

Un coucou a tous les fans que j'ai rencontré pendant cette journée et plus particulierement a Nathalie, sa maman et sa soeur qui sont vraiment adorables !

Un grand MERCI a NOL pour sa gentillesse et sa magie avec Célia, le rêve d'une petite fille a été réalisé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan et à Larawenn pour vos CR.Merci aussi à Bibou et à Podea.Nol toujours d'une disponibilité et d'une gentillesse incroyable.J'ai eu la chair de poule en lisant vos CR.Nol descendant dans le public,allant chercher celui-ci et le trouvant,quel merveilleux moment vous avez du vivre.J'en ai des larmes de joie rien que d'y penser.Je pense qu'en agissant de la sorte,Nol sera de plus en plus appréciée et de plus en plus aimée par le public.Cette petite fille se souviendra très longtemps de ce moment magique.Je reprends l'espression de Christelle : bravo et chapeau mademoiselle Leroy. coup de coeur
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben! moi aussi j'ai ma petite larme à l'oeil! Merci beaucoup pour les CR.
Nolwenn a une patience d'ange, il n'y en a pas beaucoup je pense qui sont attentifs à leurs fans comme ça! Qu'elle réalise le rêve de cette petite fille je trouve ça juste génial! Et puis le temps qu'elle accorde avant pour les autographes...Je ne comprends vraiment pas ceux qui disent qu'elle se "prend pour une reine"!
Flo
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout vos résumés, c'était une sacré soirée!!! bravo

FLO salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos de Nolwenn, à Maritima. Avant, pendant et après le concert.

http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos/27.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos/29.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos/14.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos/31.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos/32.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/42.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/45.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/52.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/46.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/100.gif
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/48.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/49.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/51.jpg
http://www.radio-maritima.fr/concert%20prive/photos2/53.jpg
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Lupette. Cela fait plaisir de partager ce moment clin d'oeil
Par contre, j'essayais de distinguer le pull de Mr Fred mais derrière la basse, je ne suis pas tout à fait sûre !
Fred, encore ton pull show-case ? rires
L'appel du pied pour qu'on t'en offre un autre est vraiment flagrant ! mort de rire
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces Jolies photos Lupette.à la lecture de vos résumés , Super concert ,magnifique Nolwenn,qui descend dans la salle et avec toujours son grand coeur.On t'adore salut
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette pour les photos du concert privé de Maritima.Nol au milieu du public,chantant avec cette petite fille,c'est vraiment un moment fort.Un
moment que n'oublierons pas ceux qui y étaient.Quel merveilleux souvenir
pour cette petite fille et pour ses parents.Merci à Nol d'être si attentive,si disponible et si généreuse. coup de coeur
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoupp pour les photos!!! heureux waooiuu Nolwenn toujours aussi fidèle envers son public!!! magnifique les photos!!! Merci encore timide clin d'oeil
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos cool
Comme à chaque fois, on constate que Nol prend plaisir à chanter,son visage ne trahit pas l'émotion du moment!
Nol toujours prés de son public et toujours disponnible pour lui et ne rechigne jamais pour signer des autographes,car elle sait trés bien que ses fans sont là pour elle et elle leur montre sa reconnaissance.
Nol,HUMAINE,CHALEUREUSE,DISPONNIBLE..........que des qualitées!!! heureux
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu bousculé en ce moment, merci à bibou d'avoir mis mon cr ici. en voici un autre plus complet. Pour le resto pas sure que ça vous interesse rires mais on ne sait jamais si vous voulez manger un jour à martigues surtout pas chez nini. mort de rire

11heures je retrouve bibi au carrefour de vitrolles . Elle a deux albums de nol dans les mains, le livre de nolwenn et un pull. Je réalise que j’ai oubliée le livre que je voulais faire dédicacé.
J’en profite donc pour racheter un album et un livre. Au passage en caisse la caissière sourit en voyant nos achats .

12h Nous sommes dans la voiture et écoutons nol sur RTL a quitte ou double . Un petit quart d’heure plus tard claudia, danillou, gilou et une dame arrive.
Bisous, bisous et je demande à la dame son pseudo. Elle ne veut pas le dire, il faut deviner. Alors là mes neuronnes bien fatiguée sont vraiment nul. Quelques indices par ci par là font bien rire tout le monde mais je ne trouve toujours pas. Qui est cette inconnue ? Très aimée sur le forum .

13h nous choisissons le resto en face du théatre, si nol arrive nous la verrons. La patronne nous propose du couscous et pratiquement toute la table se prépare a un délicieux repas. Elle nous dit qu’elle va chercher la carte pour ceux qui ne veulent pas de couscous.

Nous commandons l’apéro mais la serveuse est tellement nulle qu’on lui écrit la commande sur un papier . Nous papotons et les minutes passent. 13h45 quelqu’un réclame son couscous et nous nous apercevons que la commande n’est toujours pas passé . Aie aie catastrophe d’après nos prévisions nol devrait arrivée vers 14h. Nous appelons la serveuse qui complètement largué nous annonce qu’il n’y a plus de couscous . Claudia pête un plomb et veut partir manger un sandwich . Nous la calmons et commandons. Une demie heure plus tard on attend toujours . Au moment ou nous allons vraiment nous énerver danilou réalise que l’entrée est à volonté et préparé dans un coin de la salle. Nous nous précipitons sur le saucisson et quelques restent . On mange en ralant et expliquons à la patronne que nous allons au concert . Elle nous réplique qu’on a le temps puisque le concert commence à 20h30 . Pffff, nous lui expliquons que nous sommes fans et qu’elle ne s’inquiète pas si tout à coup on se lève et qu’on disparaisse .

14h30 nous finissons un repas infecte , viande froide et haricots verts dégeu , plus frites congelés . Nous prenons une photo de l’endroit pour mettre dans nos archives du plus mauvais resto qu’on ait choisi .
Nous rejoignons laranolwenn, marinou et pleins d’autres fans et l’attente commence.
Nous verrons myriam abel, très timide qui viendra faire une petite photo, vincent niclot il est booooooo , claudia et gilou ferons une photo avec lui, beatriz luengo qui avait quelques fans et qui très gentillement téléphonera même à la sœur de laranolwenn qui en est fan . Ils ont été tous les trois très sympa. Singuila très sympa et gentil. En interrogant un membre de la radio nous apprendrons que nol et tina ont été retardé par les grêves. Tina arrivera un peu avant nol. Elle semblait complètement malade, avancant très lentement elle rentra sans venir vers nous.
Enfin nol arrive casquette et manteau noir elle nous fait un signe rapide, un beau sourire et nous dis qu’elle va revenir . 1h plus tard nous voyons apparaître fred et mao, nous leur demandons ou est nol et fred répond « on l’a perdu , non elle arrive ». Quelques minutes plus tard en effet elle ressort et se dirige vers la voiture, passe devant et se dirige vers nous. Elle nous annonce qu’elle va signer et de ne pas nous bousculer. D’une simplicité qui nous fais chaud au cœur elle va signer, se prêter à toute nos demandes, photos, bisous, autographes. C’est dans ses moments là que nous réalisons encore plus qu’elle est non seulement une grande artiste mais aussi une belle personne. Elle prend le temps de nous parler, demande des nouvelles, se mets à la porter de tous. Là elle rit et se rappelle d’un souvenir avec une fan. Là elle s’accroupie pour parler à un enfant. C’est un belle échange et toutes nos petites douleurs de la longue attente disparaissent comme par enchantement. Et puis le moment ou il faut qu’elle parte arrive mais elle ne laissera dernière elle qu’un peu plus d’amour et de joie. Personne n’est décu, tous le monde à eu son petit moment de bonheur . C’est rare et nous réalisons la grande chance que nous avons d’avoir une artiste qui soit aussi disponible pour nous . Des étoiles pleins les yeux nous allons boire un verre en attendant le début du concert. C’est la fête nous sommes tous très heureux. Après avoir manger un petit bout de pizza gilou et moi nous dirigeons vers la salle du concert avec un grand regret ne pas avoir gagné assez de places pour tous le monde . Les copines vont attendre dehors et nous en sommes bien triste .

20h30 Le concert commence. Nous sommes placés à la dernière rangée, grrrrrrr. Heureusement la salle est petite et nous voyons de loin mais très bien. Les artistes se succèdent sur scène et c’est agréable mais nous pensons aussi, vivement la tournée. Nolwenn passera en dernier. Enfin le présentateur l’annonce et nous applaudissons à tous rompre. Nous entendons même quelques « nolwenn, nolwenn ». elle arrive et commence par « histoire naturelle » très beau moment . Ensuite elle nous dit qu’elle va chanter deux chansons en acoustiques. Elle précise qu’elle a un gros rhume mais qu’elle tenait à venir quand même. Fred, mao et nol sont assis sur des tabourets et sa voix s’élève dans la salle toujours aussi belle et magnifique . « Reste encore » oh oui nol reste encore c’est si beau . Aujourd’hui c’est un jour de soleil, arrive « mon ange » et nous sommes sous le charme . Très belle interprétation et présence sur scène. Après ce très beau moment de douceur elle se lève et nous propose de faire ohwo avec elle pour le final. Les premières notes de « nolwenn ohwo » commence et nous voyons quelques personnes qui se lèvent pressé de partir pour ne pas avoir la cohue de la sortie. C’est fréquent à la fin d’un concert. Nolwenn est sur scène et en tant que fans nous avons un peu les boules. Je propose à gilou de profiter de l’occasion pour nous rapprocher. Nous somme entrain de descendre les marches quand tout à coup nous entendons un oh général du public. Nous regardons vers la scène et là nous voyons nol au milieu du public qui serrent des mains, chante et nous sourit . Elle veut monter les marches mais le public c’est levé aussi et tout le monde essaye de se rapprocher pour la toucher. Les vigiles l’entourent et elle va et vient tout en chantant au milieu du public. Je ne sais pas si c’était prévue ou si elle a fait ça en improvisant mais ce geste est un moment très fort du concert . Elle a ainsi transformée la fin du concert en apothéose . Je repense à la jeune fille que j’ai vu à miramas il y a 2 ans et qui se cachait presque derrière les autres artistes à la fin du concert et je vois le chemin parcouru depuis. Ce soir dans une salle ou le public n’avait pas choisit de l’entendre elle est allée le chercher et elle a du prendre bien des coeurs . J’en avais la chaire de poule .Sur ces précédente scène je regrettais sa timidité devant un public qui ne lui était pas acquis d’office mais ce soir elle a fait un pas de géant vers lui et je suis comblée . Je me souviendrais longtemps de ce oh du public, je ne sais comment l'expliquer mais c'est un oh qui veut dire tu viens de me prendre le coeur .
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une vidéo sur online que j'ai faite. Elle est dans la partie entre membres car une fan m'a écrit en me demandant de flouter la vidéo au cas ou elle serait dessus. Je ne l'ai pas fais parce que d'abord je ne sais pas le faire et ensuite ce serait dommage pour ceux qui voudrait se voir dessus. Et ça enleverait de la magie je trouve. Je l'a met donc sans la toucher mais dans un espace privé pour ne pas avoir d'ennui. Je suis désolé j'aime partagée et j'ai horreur de privé les gens d'un beau petit moment. Il suffit d'être inscrit sur online pour la voir. J'espère que ça ne vous ennui pas trop. Si la personne me dit qu'elle n'est pas sur la vidéo je me ferais un plaisir de la déplacer pour que tout le monde puisse la voir. Nol est d'une gentillesse incroyable avec ses fans et ça vaut le coup d'oeil.
18mn de pur bonheur. bravo nolwenn
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Nonofan pour ton beau CR. J'imagine que ce moment a dû être mémorable.
Je suis d'accord avec toi : certaines personnes sortent TOUJOURS avant la fin d'un concert, cela n'avait rien à voir avec Nol.
Pour te dire, au concert de Lara Fabian, des gens se levaient pour sortir pendant son magnifique final, impensable pas d'accord

Comme toi, je suis ravie de voir son audace. On voulait qu'elle aille chercher un peu plus le public, elle l'a fait... et de main de maître narcois
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui christelle je suis bien d'accord avec toi. J'ai souvent fais des remarques sur le fait que nol a de la retenue et qu'elle n'ose pas assez quand elle est sur une scène qui n'est pas la sienne. Mais là j'ai adorée, c'est ce que j'attendais depuis longtemps. Avec son talent si elle va enfin chercher un public qui ne lui est pas acquis d'avance elle va tout gagnée bravo . C'était très puissant comme émotion dans la salle au moment ou elle rejoint le public. J'espère que nous pourrons voir ce si beau moment sur la vidéo du maritima heureux .
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo merci nonofan pour ce compte rendu détaillé.
J'ai visionné cette vidéo et Nolwenn est vraiment proche de ses fans, disponible apparemment.

Mais ... car il y a un mais pour moi : j'ai vraiment du mal à m'imaginer là parmi certains fans présents.
Désolée si je froisse mais par exemple, la personne qui montre à Nolwenn un n° sur son portable et que Nolwenn reconnait apparemment comme étant celui de son oncle !! shock Nolwenn a eu raison de remettre les pendules à l'heure en disant qu'elle se fâcherait si elle savait que l'on dérange un membre de sa famille.
Franchement, je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude que de déranger une mère, une soeur, un oncle et pourquoi ? Que peut espérer la ou le fan ? rien bien entendu pas d'accord

PS : je rajoute un petit commentaire car je n'avais pas lu ceux de online que je viens de lire.
Ouf, je me sens moins seule dans ma réflexion, je constate que çe fait a choqué beaucoup de fans présents ! hallucine

Ou encore cette jeune femme émue, et je peux comprendre mais qui pleure d'émotion je supppose de voir Nolwenn de près, j'ai un peu de mal, encore que je préfère ça à l'hystérie shock

Ceci dit dans l'ensemble, les personnes présentes se sont comportées intelligemment sans débordement dans l'ensemble cool

Citation:
et nous voyons quelques personnes qui se lèvent pressé de partir pour ne pas avoir la cohue de la sortie. C’est fréquent à la fin d’un concert.

Alors ça de tous les concerts que je suis allée voir depuis tant d'années, j'ai toujours connu et je n'ai jamais compris.
A moins de n'avoir pas aimé le concert, comment peut on partir avant la fin ? pour moi c'est impensable même s'il faut faire la queue pendant X temps au parking pour en sortir.
Ca m'épate.
Comme les personnes qui vont et viennent pendant un concert. Pareil !!!
Quand je suis allée voir Yannick Noah, le zénith était archi comble, pour preuve comme c'était emplacement libre et qu'il n'y avait plus de place , nous nous étions assis dans les escaliers comme beaucoup d'autres et donc ceux ci étaient également remplis.
Nous avons été constamment dérangés par des personnes voulant aller je ne sais où et qui nous redérangeaient pour revenir à leur place et cela tout le concert.
Je ne sais pas, mais quand je vais applaudir un artiste, je n'ai pas envie de bouger de ma place juste me lever, bouger, chanter, je n'en perds pas une miette après tout je suis venue pour ça siffle
Je trouve qu'il y a là un manque de respect à l'artiste et de plus les finals sont toujours grandiose, on n'a pas envie que ça s'arrête.
Suis je normale ? Et qu'en pense l'artiste qui voit cela de la scène ? clin d'oeil
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'artiste qui voit ça de la scène saute dans le public et plus personne ne peux partir rires

comme toi roseline je ne comprend pas qu'on puisse partir c'est irrespectueux pour l'artiste et en plus ça dérange tous ceux qui ne partent pas.

Pour la fan qui pleure, c'était la première fois qu'elle voyait nol et l'émotion a un peu débordé mais j'ai passée tous l'après midi avec elle et c'est une personne très gentille, simple et pas du tout excessive. Je connais d'autres personnes qui ont pleurés la première fois qu'ils ont vu nol et qui sont normal rires pour la fan avec le portable elle a 16 ans et elle est très très excessive nous lui avons d'ailleurs fait la morale pas d'accord
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une morale ! c'est évident mais je reremate la video tellement j'étais un peu horrifiée hier soir et donc je la mate tranquille ce midi, et bien non ca me fait toujours le même effet ! ca me révolte. En plus la nana parle du numéro de NOl aussi, il faudrait faire comme pour les appareils photos, on en a on nous vire nos pellicules, bah là tu fais "reset" sur le portable....
Je pense malheureusement que si c'est pas Nol qui lui dit elle ne fera pas cas de ce que vous aurez pu lui dire. Non pas que ne vous crois pas convainquants mais je trouve que les comportements sont de plus en plus excessifs, les fans sont exigeants, limite manque de respect à Nolwenn dans leur parole et leur manière de l'interpeller.
Nan bah je reste effarée... shock
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la fan qui pleure, c'était la première fois qu'elle voyait nol et l'émotion a un peu débordé mais j'ai passée tous l'après midi avec elle et c'est une personne très gentille, simple et pas du tout excessive. Je connais d'autres personnes qui ont pleurés la première fois qu'ils ont vu nol et qui sont normales

Oh Nonofan, shock je ne doute pas un seul instant que cette personne soit simple et gentille.
Mais ça m'épate que l'on puisse se mettre à pleurer en voyant un artiste que l'on aime c'est tout.

Citation:
pour la fan avec le portable elle a 16 ans et elle est très très excessive nous lui avons d'ailleurs fait la morale

Oui, mais le jeune âge n'excuse pas les débordements de ce genre, question d'éducation hallucine

Quand les fans auront ils compris qu'ils n'obtiendront rien avec ce genre d'agissements bien au contraire , ils arrêterons d'eux mêmes, enfin c'est ce que l'on peut espérer car dans la réalité ...... consternation
Quand comprendront ils que Nolwenn ne leur appartient pas, qu'elle a droit ainsi que sa famille à sa vie privé et sa tranquillité cool

Enfin ça existe pour tous les artistes des fans excessifs et encore là rien de bien méchant dans cette vidéo car parfois, les débordements peuvent aller loin dans le fanatique et là .. agacé
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Superbe vidéo où l'on voit Nolwenn heureuse et généreuse.C'est incroyable de voir une artiste aussi disponible pour ses fans alors que ses musiciens la pressent de partir probablement pris par le temps.c'est une artiste avec un grand "A" et un grand coeur . salut
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roseline,permets-moi de te dire,que je comprends en ce qui me concerne que l'on puisse verser "des larmes"devant l'artiste que l'on aime.Il y en a qui sont beaucoup plus émotifs que d'autres.Je fais partie de ceux qui le sont.Chacun fait selon son coeur et sa sensibilité.Ce qui compte,c'est d'être respectueux et de ne pas avoir un comportement hystérique coup de coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: