| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
roseline la fan qui pleure s'appelle josie. Elle vient de poster sur online. Pour l'instant elle n'arrive pas à poster ici. Elle est pas trop contente de ton post à son sujet elle t'a laissée un message dans le topic ou se trouve la vidéo.
Pour avoir assister à la séance de dédicace je dois dire que c'était plutot sympa et que nol était comme un poisson dans l'eau avec nous. J'avoue que je ne comprend pas trop la révolte de cath. Nous étions une cinquantaine et il n'y a eu aucune bousculade ou dispute. Tout c'est passé dans le calme et la bonne humeur.
Si c'est à cause de la jeune personne excessive là c'est sure que c'était n'importe nawak et je suis bien d'accord c'est inadmissible de téléphoner à nol ou à son oncle. Après nous avoir parler elle a promis qu'elle ne le ferait plus, Mais il ne faudrait pas mettre tous les fans dans le même sac . Il y a eu un beau partage entre nol et nous et ce serait dommage de le salir. Les fans étaient respectueux et nol généreuse, un très beau moment  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 815 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu Nolwenn face à moi,donc je ne saurais dire qu'elle serait ma réaction,mais je crois bien que j'aurai ma petite larme aussi,parce que je suis très sensible,on ne se refait pas
Quant à la vidéo,je ne n'ai pas vu de fan hystérique,l'ambiance était bon enfant,sympa.
Je préfère entendre des gens crier "on t'aime",que des sifflets ou des "ouh" |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais surtout de la "fan" et du tel nonofan, quand aux comportements je pensais aussi à d'autres manifestations et pas seulement Marseille. Désolée je ne mets pas tous les fans dans le même panier. _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Nonofan a écrit: |
roseline la fan qui pleure s'appelle josie. Elle vient de poster sur online. Pour l'instant elle n'arrive pas à poster ici. Elle est pas trop contente de ton post à son sujet elle t'a laissée un message dans le topic ou se trouve la vidéo.
|
Oh là là, je ne comptais froisser personne, juste donner mon ressenti que je comprends que l'on puisse pleurer pour l'interpertration d'une chanson de son artiste mais ... que moi, je ne me vois pas pleurer en voyant un artiste que j'aime, rien de dramatique là dedans.
Désolée.
Je suis donc aller voir ce post de Josie que je retransmets ici :
| Citation: |
| J'ai lu un post de dimanche sur un autre site et je peux pas répondre directement à Roseline vu que mon mot de passe ne rentre pas,simplement pour lui dire qu'elle m'a un peu en disant qu'elle a du mal à me voir pleurer pour un artiste et que ça l'épate.Tu sais quand tu te retrouves face à Nol ,super gentille et adorable ,qu'elle te fait une dédicace et en plus un bisou .. tu te retrouves hors du temps....et bien sur que j'ai l'air un peu nunuche mais j'ai pas honte de mon émotion.En plus j'ai quand meme pas inondé tout Marignane mais il m'a fallu un long moment pour redescendre sur terre.Voilà je t'enveux pas et j'espère que tu ne retiens pas toujours tes larmes ou gare à l'ulcère" |
Je n'ai juger personne que je saches dans mon post juste dit que voir pleurer quelqu'un pour un artiste ça m'épatait !! C'est tout, rien de méchant enfin pour moi et ça ne fait pas de moi quelqu'un de sans coeur comme pourrait le laisser comprendre la dernière phrase de Josie, qui pour le coup me fait me demander comme je dois le prendre ?
Alors faut il se taire et venir poster juste pour dire que tout est beau tout est gentil pour ménager la susceptibilité de chacun ?  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas Roseline. Nous avons chacun le droit de réagir différemment, sinon que la vie serait fade !
Je comprends l'émotion de Josie. Je n'ai moi-même jamais rencontré Nolwenn et je ne sais pas du tout comment je réagirais.
Chacun exprime ses émotions à sa façon et ce n'est pas pour cela que les moins "expressifs" sont insensibles ! Ne t'inquiète pas;) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Allons roseline il n'y a rien de méchant ni de ton coté ni du sien, cool j'ai juste plaisanté, josie est très sympathique et toi aussi je suis sure que vous allez très bien vous entendre
cath pour juliana c'est la fan excessive, elle doit nous lire aussi d'ailleur tu as entièrement raison.
Ce que je retiens de cette séance de dédicace c'est que nol est très pro. A l'arrivée elle commence par aller bosser et nous dis qu'elle revient. Ensuite elle revient et fait plaisir à tout ses fans. Ceux qui ont passé l'après midi à l'attendre. Dans la joie et la bonne humeur et à la fin du spectacle elle part la première évitant ainsi les cris hystériques de la sortie des concerts ou c'est la cohue. Elle part mais laissent ses fans heureux et qui n'ont pas besoin de s'écrasser contre la foule pour avoir un hypothétique autographe tellement il y a de monde . |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi,j'ai vu Nol à Amiens pour sa tournée aprés la star'ac,
J'étais au 4eme rang,donc je l'ai trés bien vue!
Mon coeur s'est gonflé de bonheur,mes jambes tremblaient et j'étais au bord des larmes!!
Je me suis retenue parce que mon mari était avec moi et que je ne voulais pas qu'il se moque de moi!!
A un moment,l'émotion était trop grande et une larme a coulée sur ma joue,que j'ai essuyée discrétement!!
Si j'avais été seule,je me serai précipitée pour avoir un autographe!mais j'ai préféré laisser cela aux jeunes!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Mehdi Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 41
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| edit |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas la même Juliana. _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Mehdi Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 41
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Nonofan a écrit: |
cath pour juliana c'est la fan excessive, elle doit nous lire aussi d'ailleur tu as entièrement raison. |
Je viens de voir la vidéo. Juliana, alias Martine dans la vraie vie, a 45 ans, habite Paris et a deux enfants. Je le sais parce que je l'ai vue. Rien à voir avec la gamine de la vidéo qui a le tiers de son âge. Ce n'est donc pas la même Juliana que celle qui circule dans tous les forums, ne nous mélangeons pas les pinceaux ici ou ailleurs  |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens à peine de prendre le temps de regarder la vidéo de la séance dédicace.
Et bien "Chapeau Nolwenn" !!!!
Quelques fois, je me demande ce qui m'épate le plus chez la demoiselle : sa musicalité incroyable et son timbre unique, ou bien sa disponibilité et sa générosité sans précédent envers le public.
A chaque fois, je suis sur le cul... jamais, je ne l'ai vu tirer la tronche ou fuir. Pourtant c'est une fille ! Elle doit donc avoir ses humeurs et ses... enfin bref, ce qui fait que régulièrement les hommes nous trouvent chiantes
Plus sérieusement, il y a tout un tas de raisons pour lesquelles j'ai un profond respect pour cette toute jeune artiste.
Ce comportement envers ses fans du début et tous les petits nouveaux qu'elle conquière à chaque appartion est suffisamment rare pour avoir envie de le souligner encore et encore.
Personnellement, je n'ai jamais vu cela mais peut-être que certains d'entre vous sauraient me donner des exemples d'artistes qui offrent autant de leur temps au public.
Mais SURTOUT ne perdons jamais perdre de vue (je sais, je radote ) que ce n'est pas un du et qu'il ne faut pas s'y habituer. Un jour la belle aura sans doute des états d'âme plus forts que ce désir de partage avec les autres. Et il ne faudra alors pas crier à l'injustice, au drame, à la trahison ou je ne sais quel autre réaction excessive...
Nolwenn est simplement un être humain. Pourtant, lorsque je la vois ainsi tour à tour (ou parfois tout en même temps) signer, sourire, papoter, se faire tirer le portrait, etc... je me dis que ça ne l'est justement pas... humain !
Et lorsqu'une fan l'interpelle pour lui montrer qu'elle a entré dans son répertoire son num de portable et celui de son oncle, Nol reste calme et zen. Je suis pas sûre de pouvoir en faire autant en pareille circonstance  |
|
|
 |
Le basque Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006 Messages: 94 Localisation: lyon
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Quand Nolwenn a chanté pour la st Valentin à Charbonnières pareil pour nolwenn oh woh elle est descendu et a fait le tour de la salle,et comme j'étais au bord quand elle est passé à côté de moi je lui ai saisi la main(froide d'ailleurs mais ne dis t'on pas froid au main chaud au coeur)j'étais au ange,ensuite au buffet quand j"ai pu lui faire la bise j'ai cru mourir,d'ailleurs j'ai un échantillon de la soirée en vidéo si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour l'envoyer,j'aimerai vous en faire profiter,j'ai aussi des photos si ça vous intéresse envoyez moi un mp je vous donnerez mon e mail.A bientôt |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 249 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlotte a écrit: |
Mais SURTOUT ne perdons jamais perdre de vue (je sais, je radote ) que ce n'est pas un du et qu'il ne faut pas s'y habituer. Un jour la belle aura sans doute des états d'âme plus forts que ce désir de partage avec les autres. Et il ne faudra alors pas crier à l'injustice, au drame, à la trahison ou je ne sais quel autre réaction excessive...
Nolwenn est simplement un être humain. Pourtant, lorsque je la vois ainsi tour à tour (ou parfois tout en même temps) signer, sourire, papoter, se faire tirer le portrait, etc... je me dis que ça ne l'est justement pas... humain !
Et lorsqu'une fan l'interpelle pour lui montrer qu'elle a entré dans son répertoire son num de portable et celui de son oncle, Nol reste calme et zen. Je suis pas sûre de pouvoir en faire autant en pareille circonstance  |
Honnêtement j'espère qu'un jour elle en enverra bouler certains du moins les excessifs.
Pour ma part je me suis sentie mal alaise en regardant cette vidéo aussi bien du fait de l'attitude des fans que de l'artiste.
Pour le cas Juliana, j'étais extrêmement surprise de sa réaction, ou du moins de son absence de réactions. On ( les fans, tout le monde ) a quand même eu droit à une MAP pour un fait quasi similaire d'intrusion dans sa vie privée. Alors j'ai du mal à trouver une cohérence dans son attitude.
Peut-être ne voulait-elle pas péter un boulard devant tout le monde, auquel car je trouve qu'elle agit avec un sang froid impressionnant. En attendant je pense que le faire, ou du moins être plus ferme, aurait été salutaire, ne serais-ce que pour montrer qu'il existe et qu'il doit exister une certaine distance entre le l'artiste et son public. _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Le basque Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006 Messages: 94 Localisation: lyon
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannick je suis d'accord avec toi sur le comportement hystérique des fans,on peu aimer une artiste,mais tout en restant discret,moi je sais j'adore Nolwenn si je peux l'approcher tant mieux autrement je reste dans mon coin et je la contemple.De la voir pour moi c'est du bonheur |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Le Basque.Je me contente bien souvent de regarder Nol et j'en prends plein les yeux.Son sourire me réchauffe le coeur.Je n'irai pas jusqu'à dire de ne pas l'approcher.Mais,lorsque nous le faisons,sachons le faire sans hystérie aucune.Nous pouvons l'approcher avec tendresse et douceur.Nous devons sans cesse avoir en mémoire le respect de l'artiste que nous apprécions.Quitte à me faire passer pour un rabat-joie,je n'aurai de cesse de dire que la disponibilité de Nol n'est pas une obligation.Essayons d'être dignes de l'intérêt qu'elle nous porte.et respectons l'artiste et la femme.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 93 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| Charlotte a écrit: |
Tout à fait d'accord ! J'ai adoré comment elle a essayé de lui faire comprendre que sonner chez son oncle la faisait ch*** et que ce pauvre monsieur n'en pouvait rien
C'est vrai que cette admiratrice était jeune, peut-être trop, ce qui explique un engouement assez lourd pour l'artiste.
Je dis souvent quand je vois des artistes signés des autographes "attends, c'est normal, c'est leur métier et c'est la reconnaissance envers leur public"; mais il y a des moments où ils ne sont pas obligés de le faire. Les gardes du coprs les pressent ou même rebutent les fans et les rappellent à l'ordre ! Et là Nolwenn décide de signer tout naturellement...
Je pense que pour certains fans, j'aurais déjà pêté un plomb...  _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| De ce que j'ai vu je pense que nol gère très bien le truc. Dans l'après midi elle a signée à tous ses fans sans exceptions tout ce qu'ils ont voulus. Mais après le concert c'était l'hystérie dehors avec tous les artistes et là c'était vraiment mais vraiment excessif. Nol est sortie la première, elle est venue vers nous, elle a serrée quelques mains très rapidement et elle est vite partie. Donc il ne faut pas s'inquiéter elle sait comment agir et je trouve qu'elle gére tout ça très intelligement. Même si elle est partie tous ses fans étaient heureux et nous avons compris pourquoi elle partait si vite. Dans l'après midi nous avons vu passé tous les artistes les uns après les autres et ils semblaient un peu perdu devant nous. Nous attendions nol et comme aucun fan ne les attendaient nous leur avons demandé une photo par politesse. Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour un artiste c'est beaucoup plus agréable d'être attendu même si parmis les fans il y a parfois quelques exagération que d'entendre un groupe de personne se demander qui vous êtes et vous demandez un autographe ou une photo juste par politesse. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Nonofan : il vaut mieux un groupe criant "je t'aime" qu'un groupe criant "t'es nulle"
Il est vrai que Nol est très disponible et c'est tant mieux.
La majorité des fans est très respectueuse et c'est la moindre des choses.
Cependant, il est à craindre que certains débordements ne poussent Nolwenn à ne plus être aussi dispo avec ses fans.
Mieux vaut prévenir que guérir
Le Nutella Boy et la portable girl pour moi ont franchi les limites : l'un par manque total de respect et la jeune fille certainement par ignorance. Ignorance des limites à ne pas franchir entre vie professionnelle et vie privée de l'artiste.
Comme tu le dis, ce sont des actes isolés et la jeune demoiselle a compris, c'est le principal. Ce qui prouve que les différents posts et ton action ont porté leurs fruits  |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1017 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| Le concert est diffusé en ce moment sur les ondes de radio maritima. S'ils respectent l'ordre du concert, Nolwenn ne doit pas encore être passée. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Elle vient d'être annoncée après le journal de midi.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ange gardien Modeste jacasseur
Inscrit: 19 Juil 2006 Messages: 301
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo!!
Beaucoup de plaisir à découvrir ce concert. Nolwenn toute mimi avec ces ptites couettes!!
Très belle voix sur Histoire Naturelle!! Et sur Ohwo, elle transmet tellement au public
Un beau souvenir pour la petite fille à la fin.
Merci Nolwenn |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1306 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Pepsie pour le lien . J'ai regardé cette vidéo avec beaucoup de plaisir . Revoir Nol me procure toujours une immense joie .
Une Nol très proche de son public et tellement généreuse  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
|