Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gaël de La Nouvelle Star
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barthélémy
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:21 am    Sujet du message: Gael de nouvelle star!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour je viens d'acheter le magazine et dans une interview de gaël candidat perdant mercredi dernier de la nouvelle star, "coup de coeur coup de griffe" des propos me déplaisent les voici

Une chanson

Coup de griffe

Nolwenn Ohwo! de Nolwenn Leroy Ce n'est pas mon style!

Je trouve cela déplacé surtout qu'il a été élminé mercredi

Alrs qu'en pensez vous?
vinvin7130
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la la la la ça me fait bien rire!!! rires pour qui il se prend le p'tit Gael!!! qu'il retourne chez lui!!! en plus qu'il a était éliminé dès le 1er prime!!!! lalala

dsl d'être aussi méchant comme ça envers lui mais je déteste qu'on critique ma tite Nolwenn!!! j'espère que vs êtes du meme avis que moi ? rires

aller gros bisous a tous!! salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Re: Gael de nouvelle star!!!!!!!!! Répondre en citant

Barthélémy a écrit:

Je trouve cela déplacé surtout qu'il a été élminé mercredi

Alrs qu'en pensez vous?

Qu'il a le droit de ne pas aimer "Nolwenn ohwo" et le style musical de Nolwenn et que ce n'est pas du tout déplacé comme remarque.

De plus, il n'est pas encore éliminé ce garçon les votes ont été annulés lalala .
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a le droit de ne pas aimer "Nolwenn ohwo" et le style musical de Nolwenn,mais il pourrait s'abstenir car mal placé pour la citer.
salut
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin ne lui accordons pas plus d'importance qu'il n'en a : "Gaël de la Nouvelle star" je ne sais même pas qui c'est.
Alors même si je ne peux rien souhaiter de mal à quelqu'un que je ne connais pas, son avis a tout de même une importance toute relative...
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël candidat à "Nouvelles Stars".
Je pense qu'il très mal placé pour critiquer.
Vous aurez le déplaisir de le revoir mercredi prochain, car suite à un bug informatique, les résultats n'étaient pas bons. Donc tout repart à zéro mercredi prochain, l'argent récolté mercredi dernier est reversé au Sidaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le droit de ne pas aimer mais il pourrait aussi garder ce qu'il pense pour lui, sachant que ce n'est pas en faveur de Nolwenn.
Sinala
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire l'empecheur de trourner en rond, mais j'aimerais juste savoir sil sagit bien de cette phrase: Nolwenn ohwo de Nolwenn Leroy, ce n'est pas mon style?

Si c'est le cas, je ne vois ce qu'il y a de déplaceé la dedans??
En effet, on a du lui poser la question et il a dit qu'il n'aimait pas la chanson, je ne vois pas le problème.
Certes, je ne suis pas un "fan de Nolwenn" au véritable sens du mot, mais tout de même, je trouve sans vouloir vous offenser que vous perdez un peu de crédibilité à vouloir taper sur la moindre personne qui n a pas les meme gouts!
Aussi, il n'a pas critiqué Nolwenn, il n'a pas dit, à ce que je sache, qu'elle chantait mal ou quoi que ce soit de cet ordre là, donc je vois pas en quoi il ne pourra exprimer tout simplement ces gouts!
En effet, Céline Dion, Patrick Fiori, lara Fabian, Liane Foly sont tous des chanteurs incroyablement forts techniquement parlant. Ils chantent tous technniquement parlant mais je n'aime pas, car ce n'est pas mon style!
Je pense avoir tout à fait le droit de dire ca! Et ce n'est pas parce qu'ils sont irréprochables concernant leur technique de chant, que je ne peux pas exprimer mes gouts!
Et pourtant, je ne suis que moi! Et que le jeune homme en question, soit eliminé ou non de la nouvelle star, a le droit de dire que tel ou tel chanteur ne fait pas partie de ces gouts musicaux...
Excusez moi je trouve cet argument un peu léger!

J'espère que j'ai été clair dans ce qe j ai voulu dire...
Ce n'est pas une critique personnel à l'égard de quiconque ( d'ailleurs au moment où j'écris ce post, je ne sais même plus qui a posté à ce sujet.. clin d'oeil)

Je trouve juste que critiquer quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que vous, c'est un peu limite!!
Je suis sûr que vous ne reniez pas vos amis ou proches ou n'importe qui qui n'aime pas Nolwenn.
Tous les goûts sont dans la nature..
Les artistes sont là pour ne pas faire l'unanimité: c'est ma conception personnelle de l'art.

Nolwenn fait l'unanimité désormais quant à ses qualotés vocales, de musicienne etc..
Après elle ne la fera jamais quant à son univers et sa personnalité et je dis tant mieux...

Bref, j'espère n'avoir heurter personne! Si jamais c'était le cas, c'était nullement mon intention..
Je suis ouvert à la discussion avec quiconque voudrait des explications!!!

Salutations à tous!!
en espérant rallier quelques personnes qui seraient d'accord avec moi!!

@+
++++++++
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement "Nolwenn Ohwo" n'est pas non plus ma chanson préférée de l'album, alors chacun ses goûts effectivement, les qualités de Nolwenn ne sont pas remises en cause quand certains affirment ne pas aimer ce single.
& Moi non plus je ne suis pas cliente de Céline Dion, Patrick Fiori, Lara Fabian, ni des dernières chansons de Liane Foly, cependant je ne dirai rien sur leur travail.
Mais surtout je me fiche de ce que raconte un candidat de la nouvelle star que je ne connais même pas de nom... siffle
Sinala
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tori amos de ton post!
apres avoir envyé mon post, je me suis dit que j'allais peut etre jeté un froid! mais ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul..
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinala et Tori,je partage entièrement vos avis.Si le candidat de la nouvelle
star a dit que Nolwenn ohwo n'est pas son style,si ce n'est que cela qu'il
a dit,je ne vois vraiment pas de mal à cela.Je suis un fan inconditionnel de
Nol mais je ne vois pas pourquoi que ceux qui n'aiment pas le style de Nol
s'abstiendraient de le dire.Tout un chacun est libre d'avoir ses goûts musicaux et ce n'est vraiment pas méchant.Nous devons respecter cela .
j'ai pas mal d'amis qui ne sont pas fans de Nol.Nous en discutons ensemble et nous respectons nos goûts respectifs.Il ne faut pas vouloir imposer à tout prix à d'autres ce que nous aimons.La diversité musicale est primordiale.On apprécient certains pas d'autres.Quoi de plus normal.
Ce qui n'est pas souhaitable,ce sont les critiques injustifiées et le non respect d'un artiste que l'on apprécie pas. cool
Barthélémy
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:32 pm    Sujet du message: gael Répondre en citant

Bonsoir a tous je veux simplement vous dire que je suis d'accord, chacun ses gouts mais c'est juste que ses propos sont déplacés et puis c'est le mot COUP DE GRIFFE qui me déplait mais aprés chacun pense ce qu'il veut
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas lui qui a fait la mise en page du journal hein!

On a du lui demander ce qu'il n'aimait pas comme chanson et voilà... Faut être zen dans la vie clin d'oeil .
Sinala
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
C'est pas lui qui a fait la mise en page du journal hein!

On a du lui demander ce qu'il n'aimait pas comme chanson et voilà... Faut être zen dans la vie clin d'oeil .

Exactement, je vois mal le mec en question dire de son pleingré:
"Attendez la je vais pousser mon coup de griffe: J'aime pas le single de Nolwenn"

Et puis je suis presque sur qu'on lui a dit de donner son avis sur la chanson! C'est pour ca qu'il a du dire ce quil pensait!

Voila!!!!!
je vais citer carver: il faut rester zen dans la vie!
Blandine Catastrophe
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme un lecteur se laisse piéger aussi facilement par des titres raccoleurs et des réponses sorties du contexte. Déjà treize réponses, quatorze avec la mienne. Ça fait vendre du papier, et vendre du papier, ça fait aussi vendre du support publicitaire, et quand je me pose la question en lisant un magazine, ça me donne le plus souvent envie de fermer immédiatement le truc. Quand je vais chez le médecin, je n'ouvre même plus.
En général, quand il y a des déclarations qui ont l'air un peu "tapageuses", c'est hors-contexte, et il ne faut pas y accorder d'importance, sous peine de devenir soi-même une cible publicitaire.
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son avis ne m'interesse vraiment pas a ce petit nouveau...
Surtout Fantaisie
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas... pas d'accord
Bon je suis contente de lire ce qu'un, une telle pense ou a pu dire sur Nolwenn mais je ne comprends pas qu'on puisse se sentir autant agacé pour si peu.
Je ne vois pas de qui il s'agit mais cela n'a aucune importance finalement.

Le titre "Nolwenn Ohwo" n'est clairement pas mon style de chansons non plus.

Qui qu'il soit, n'importe qui peut donner son avis dans un journal et dire qu'il n'aime pas la chanson "Nolwenn Ohwo" sans pour autant provoquer une levée de bouclier chez les fans de Nolwenn.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se permet juste de donner son avis. Rien de plus et sans mépris ni méchanceté. "Ce n'est pas mon style" est une critique tout à fait recevable dans mon langage. clin d'oeil
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en aucun cas , son avis c'est le sien , il pense ce qu'il veut mais il ne m'interesse pas.
Surtout Fantaisie
Aurélien
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut trouver de l'intérêt à ce post concernant les propos de ce Gaël, autant parler de La Nouvelle Star tient!!
Selon NRJ (partenaire radio du programme), l'émission de mercredi dernier a subit un gros probleme au niveau des votes par sms!! Effectivement, un grand nombre de sms ont été envoyé pour des candidats à la place d'autres.. résultats: quatre candidats (dont ce fameux Gaël) ont été éliminés mais ils n'auraient peut être pas du l'être!!

Alors voici ce qu'annoncait NRJ jeudi matin dernier: mercredi prochain on prend les même et on recommence... rires bravo

Apparement les 14 candidats reviennent pour tous rechanter afin que le public rechoisisse les 10 finalistes...!!!! J'imagine les 4 sortants s'ils se font ré-éliminer ca fait deux claques: je sais pas si c'est forcément mieux...!!!

En tout cas notre Gaël devrait peut être chanter "Nolwenn Ohwo" pour rester non? Vous en penser quoi.... rires clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'édite mon message puisque les deux sujets ont été réunis : ma réponse s'adressait au topic où rien n'a été dit contre ce Gaël !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos informations personnelles.

Je suis bien d'accord : keep cool avec les forumeurs les plus modérés !
A force de lire des choses de ce genre :
Miss a écrit:
Qui qu'il soit, n'importe qui peut donner son avis dans un journal et dire qu'il n'aime pas la chanson "Nolwenn Ohwo" sans pour autant provoquer une levée de bouclier chez les fans de Nolwenn.
alors que absolument personne n'a répondu vivement à ce post... (à l'époque où les deux sujets n'avaient pas été réunis)
ça va finir par faire fuir des gens qui n'ont pas Nolwenn comme première référence musicale mais The Stooges, Patti Smith, Kate Bush, Robert Wyatt, ou tout ce qu'on voudra.
Quand il y a réellement des abus je suis bien d'accord pour inciter à modérer nos propos, mais là j'ai du mal à comprendre le lien avec le Symphonic Show.

Dernière édition par Guest le Lun Déc 03, 2007 3:19 am; édité 5 fois
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tori : tu trouves ces posts normaux toi? Moi je suis affolée, ça me coupe complètement l'envie de poster en tout cas.
Entre les déification de Nolwenn, les critiques permanentes d'autres artistes et maintenant un gentil lynchage d'un gamin qui dit ne pas aimer le style de Nolwenn Ohwo, mais où va t-on? pas d'accord

Citation:
Je trouve cela déplacé surtout qu'il a été éliminé mercredi.

Citation:
a la la la la ça me fait bien rire!!! pour qui il se prend le p'tit Gael!!! qu'il retourne chez lui!!! en plus qu'il a était éliminé dès le 1er prime!!!!
dsl d'être aussi méchant comme ça envers lui mais je déteste qu'on critique ma tite Nolwenn!!! j'espère que vs êtes du meme avis que moi ?

Ce que je ne supporte pas, en tout cas pour ma part c'est le langage sms. On n'est pas sur un chat, ni sur un téléphone portable. Si tu n'as pas le temps d'écrire en français, ne t'attends pas à ce que les gens prennent le temps de décrypter ton message Vinvin.

Je dois retourner chez moi aussi? Je n'aime pas le style de "Nolwenn Ohwo" agacé

*asphyxiée
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'admin a fusionné deux topics qui étaient différents à l'époque où j'ai répondu !
- L'un portait sur la phrase de ce Gaël (que je ne connais pas) et ne contenait absolument rien contre lui,
- L'autre portait sur l'article de "Hit machine Girl", et si certains ont été trop loin ils ont vite été modérés par Sinala, Yannick, moi et d'autres.
Alors en faire tout un plat je trouve ça ridicule, et ça commence à m'énerver sérieusement ces histoires pour rien du tout... consternation
Miss a écrit:
Je dois retourner chez moi aussi? Je n'aime pas le style de "Nolwenn Ohwo"

Lis au moins ce que j'ai écrit dans chaque topic auparavant séparés : "Nolwenn Ohwo" n'est pas non plus ma chanson préférée !

Dernière édition par Guest le Dim Avr 02, 2006 11:31 pm; édité 1 fois
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord Tori. Faire tout un plat d'une petite phrase d'un gamin de la nouvelle star, qui a le droit de ne pas aimer Nolwenn Ohwo sans se retrouver dans un post d'un forum de Nolwenn, ça ne valait pas 23 posts...

Par contre allez dans un autre post de cette même partie, sur Georges Moustaki. Là y'a de quoi dire ou commenter.

Le jeune mérite-t-il ce genre de propos (traduction d'après ce que j'ai compris en lisant le début du post) :"lui pauvre merde, qui ne sera jamais rien d'autre qu'un recalé, parler de notre Nolwenn en ces termes, mais quel pecno !"

[Propos édités. Admin]

Dernière édition par Piensa le Dim Avr 02, 2006 11:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tori, les deux topics concernaient la même phrase du fameux Gaël. Il est vrai que tu as répondu aux deux et que TU N'ES ABSOLUMENT PAS CONCERNEE par le message de Miss et Piensa, bien au contraire, tu vas dans leur sens.
En fait, Piensa n'a pas placé sa remarque dans le bon topic, c'est tout !

La faute à un doublon de topic.

Ne t'en fais pas, à avoir lu de loin les 2 topics incriminés, je peux t'assurer que je n'avais pas pris ces remarques pour toi, loin de là ! clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: