Forum Fanclub Nolwenn Leroy voeux nolwenn 
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
[Enreg]Hit Machine 29/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:59 pm    Sujet du message: [Enreg]Hit Machine 29/03 Répondre en citant

Nolwam continue son marathon "enregistrements - CR" clin d'oeil Merci à lui.
Citation:
Je reviens donc de ce formidable enregistrement siffle Avant tout chose si vous n'aimez pas les ados en furie sautant et criant partout abstenez-vous d'aller au Hit machine J'étais en compagnie d'Ysa et croignez mioi on va s'en souvenir de cet enregistrement. mort de rire Nolwenn arrive au studio vers 10h30, un ptit coucou rapide et elle entre à l'intérieur. Vers 11h on nous fait entrer dans le studio : vestiaires puis attente avant de pénétrer sur le plateau. Nous croisons dans les coulisses ... quelques animaux bien connus. clin d'oeil Le plateau est vraiment miniscule c'est assez étonnant... Nous sommes environ 40 dans le public (que des collégiens autour de nous) et le chauffeur de salle nous explique que 2 bus sont coincés sur l'autoroute et qu'il va falloir attendre. Une gentille dame pousse une gueulante, les personnes travaillant sur le plateau en prenne pour leur grade. On nous explique ensuite que Billy Crawford devant partir il faut absolument enregistrer sa séquence même avec le peu de public qu'il y a ... Répétition puis enregistrement de mister Crawford. Nous commençons à comprendre ce qui nous attend ... on a beau être 40 dans le public eh bien ça fait du bruit ces ptites bêtes. Que d'applaudissements, de cris durant toute la chanson. On commence déjà à avoir mal aux mains. hallucine On nous fais ensuite attendre plusieurs minutes afin que les 2 bus nous rejoignent ... c'est long ! hallucine Ils arrivent enfin on se retrouve une centaine dans ce tout ptit studio. Je suis à côté d'une jeune femme blonde assez "costaude" qui visiblement voulait ma place devant. A force de sentir ses coups de coudes je finirai par céder ... siffle Début de l'emission, entrée de Charly et Lulu, on doit chanter la fameuse chanson ...hum Annonce des invités qui seront présents : Booba, Marc lavoine, Nolwenn Leroy, Eve Angeli et 2 immenses stars du Disco .. Ah oui parce qu'on nous a aussi annoncé qu'à la deuxième coupure pub on allait nous distribuer des accessoires disco : perruques, ... On s'est vraiment demandé ce qu'on était venu faire içi. Bouba chante enfin "rap", le public est en folie ils connaissent tous les paroles et nous on à l'impression d'être conplètement arrièré on a jamais entendu cette chanson. Ensuite les animateurs accueillent les invités : Nol, Eve Angeli et Marc Lavoine viennent s'assoir avec Charly et Lulu. Petit talk, annonce de leur actus respectivent ... On a eu le droit à des chansons interprétées par Mélanie C (ex-spice grils), Marc lavoine, Nol puis le chanteur d'Imagination. Je vais résumer rapidement tout ce qui s'est passé lors des talks concernant Nolwenn. Chaque invité avait une boite à scoop à ouvrir, dans celle de Nolwenn se trouve une photo de son collège et un violon, elle explique donc qu'une de ses profs de collège lui avait conseillé de faire du violon, qu'elle en a joué sur sa première tournée et qu'elle en jouera sur la prochaine, ... Elle donne un mini cours de violon à Lulu puis on lui demande de jouer un morceau, elle essaye de jouer mais le violon n'est pas accordé elle renoncera donc. Quelques quizz, Nolwenn se fait souffler les réponses par le public pas toujours avec du succès puisqu'à une question ils lui soufflaient "rouge" et qu'elle a compris "bouche", c'était assez drôle. mort de rire Charly a évoqué la fondation Abbé Pierre, petit speech de Nolwenn. Durant toute l'emission elle n'arrêtait pas de rire avec Lulu qui ne faisait que dire des c*nneries, il semblait également se "moquer gentillement" d'Eve Angeli qui à passé la majeure partie de l'emission en culotte et soutien gorge ... Hors caméra elle a pas mal parlé avec Charly et Marc Lavoine. Après la deuxième coupure pub il y a donc eu une distribution de perruques et accessoires, nous y avons heureusement échappé ... ouf ! Pour sa prestation sur "Histoire naturelle" elle était coiffée comme lors d'une symphonique show, bien evidemment la même tenue. Petite nouveauté bestiale, l'ours, l'antilope et le tigre étaient présents mais en + est apparu un cheval heureux Bonne prestation, très souriante, pas mal de mouvements de bras, ... Les ptits djeun's se sont déchaînés pour taper des mains durant la chanson et pour applaudir à la fin comme pour tous les artistes. clin d'oeil Peu de commentaires sur Nolwenn : beaucoup de "Elle est belle" côté garçons sinon 2 filles parlaient en disant qu'avant elles n'aimaient pas ce qu'elle faisait mais qu'elles aimaient mieux maintenant. A plusieurs reprises on a remarqué que Nolwenn semblait vraiment se demander où elle était aterrie. :narcois Un peu genée à la fin lorsqu'ils ont tous dansé autour du chanteur d'Imagination mais Charly l'a mis à l'aise. clin d'oeil Bref une emission qui vole pas haut... On apu lui parler rapidement à la fin et elle nous a confirmé qu'elle va s'en rappeler de cette emission ... Elle signera pendant plusieurs minutes des autographes aux dizaines de personne sprésentes à la sortie puis s'eclipsera dans son taxi !
Moi, je connaissais le zèbre mais le cheval ... clin d'oeil
Nolwam
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Fév 2005

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Re: [Enreg]Hit Machine 29/03 Répondre en citant

Merci Lupette tu m'évites les copier-coller narcois
Lupette a écrit:
Moi, je connaissais le zèbre mais le cheval ... clin d'oeil
Eh oui c'est nouveau ... A quand le Rhinocéros ? siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Re: [Enreg]Hit Machine 29/03 Répondre en citant

Nolwam a écrit:
Avant tout chose si vous n'aimez pas les ados en furie sautant et criant partout abstenez-vous d'aller au Hit machine Nous commençons à comprendre ce qui nous attend ... on a beau être 40 dans le public eh bien ça fait du bruit ces ptites bêtes. Que d'applaudissements, de cris durant toute la chanson. hallucine
C'est le public type du Hit Machine, y a 3-4 ans arrivées devant le studio un samedi matin, en voyant le type de public auquel nous aurions affaire et la liste des invités , nous avions finalement renoncé à entrer pour voir un simple playback de "Cassé". J'avais d'ailleurs juré ne plus me déplacer pour un enregistrement tel.
Citation:
Annonce des invités qui seront présents : Booba, Marc lavoine, Nolwenn Leroy, Eve Angeli et 2 immenses stars du Disco ..
Quel plateau! Bandes de veinards! Booba, Eve Angeli, Billy Crawford, Mel C. mort de rire
Citation:
Peu de commentaires sur Nolwenn : beaucoup de "Elle est belle" côté garçons sinon 2 filles parlaient en disant qu'avant elles n'aimaient pas ce qu'elle faisait mais qu'elles aimaient mieux maintenant. A plusieurs reprises on a remarqué que Nolwenn semblait vraiment se demander où elle avait aterrie. narcois
Cela me fait penser au public dans la fosse de l'émission spéciale les 5 ans de la Star ac où quelques jeunes adolescentes avaient dit au départ qu'elles n'aimaient pas Nolwenn puis voyant qu'à l'entrée elle saluait le public puis dans la salle faisait des signes, avaient fini par gueuler tout le long de l'enregistrement "whaouh comme t'es trop belle Nolwenn, mate elle calcule le public elle" et avaient aimé reprendre le refrain du playback sur "Nolwenn Ohwo"
Citation:
Bref une emission qui vole pas haut...
Je n'en doute pas. Enfin, la dernière fois c'était assez rigolo de voir la course à dos d'ânes, Charly et Lulu. Mais bon, ce programme rencontre un certain succès sur M6 auprès d'un public jeune... C'est une promo jeune et un autre type de cible visée, c'est toujours bon à prendre même si je doute personnellement que ce type de public soit un public facile à fidéliser. Merci Nolwam de t'être dévoué. bravo
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwam de ton CR , peut tu me donner plus de details concernant l'actualité de Eve Angeli ...??? ( vu qu'elle etait presente a ce que j'ai cru comprendre..)
Surtout Fantaisie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwam pour ton CR complet. Quel courage ! Je n'en aurais pas fait autant ! consternation Par contre, Booba le petit ourson s'est mis à chanter ? mort de rire
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand va etre diffusé cette emission??? En tout cas c'est pas pour aujour'hui.... j'ai vu la liste des invités et elle n'apparait pas. pas d'accord
Surtout Fantaisie
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut toujours un certain temps entre l'enregistrement et la diffusion au Hit Machine. Ne t'en fais pas, Ben, on le saura vite assez clin d'oeil
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ??? parce que d'habitude on enregistre mercredi et c'est diffusé samedi , mais la avec le sidaction il va y avoir du décalage...
Christelle a écrit:
Ne t'en fais pas, Ben, on le saura vite assez clin d'oeil
Ca c'est clair Christelle clin d'oeil
Surtout Fantaisie
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Universal ca sera le 8 avril heureux
Aurélien
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement moi qui le suis levé "tôt" pour voir le Hit Machine j'ai malheureusement constaté que c'était pas pour aujourd'hui!! Mais bon j'y ai vu Céline Dion donc je n'ai pa perdu ma matinée quand même!! Et de toute facon on est gaté aujourd'hui puisque ce soir on va avoir droit à notre étoile a deux reprises ce qui est génial! Bon en ce qui me concerne je suis en train de m'énerver sur mon ordi car je n'arrive pas utiliser Image Shack donc je ne peux ni mettre une photo en avatar car trop grande a chaque fois et quand je réduis le format n'est plus bon pour les forum, ni a vous mettre les photos de chez Ruquier dans un sujet car la pareil je ne sais absolument pas comment faire... Alos Ben si tu es dans le coin et que tu me vois connecté et présent sur msn n'hésite pas a voler a mon secours car la j'ai tout tenté et rien ne fonctionne. Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sinala
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca intéresse des gens, je viens de tombre sur la BA du Hit Machine. Nolwenn y sera donc bien ce samedi!! Moi perso, je m'en fous de ce genre de programme, mais si quelqu'un voulait a tout prix de pas le rater, preparez-vous!! A plus
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sinala pour l'info. Je ne pense pas être dans la "cible" de l'émission narcois mais j'essaierai de regarder clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Sinala. Tout comme Christelle, ce n'est pas vraiment mon style mais j'enregistrerai et regarderai en zappant les nombreux passages qui ne m'intéressent pas.
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info! Je regarderai si je peux, ça fait toujours plaisir de voir Nolwenn! sinon, ben...tant pis!
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BA de l'émission: Marc Lavoine, Mel C, Eve Angeli, Sean Paul et Nolwenn "version disco" Merci à Ch L.F. http://www.nolwenn.org/medias/medias.php?id=67
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympathique l'emission de ce matin, AMBIANCE DISCO.
Surtout Fantaisie
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réalisation d'une vidéo en cours...
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé l'émission, cette ambiance disco a rapellé des souvenirs à ma mère mort de rire Nolwenn été super belle, j'ai adoré, quel beau décor encore ue fois !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille a adoré No-enn avec son "nours" et son "val" ! Très sympa comme petite intervention où l'on voit Nol un peu différemment ! Quelle différence avec Eve Angeli ! Eve, s'il te plaît, ton message contre la fourrure passerait mieux si tu n'étais pas en bikini ! Attention, il ne te reste pratiquement plus rien à enlever ! Je sais, je fais du mauvais esprit (mais ce n'est pas méchant), mais de temps en temps ça fait du bien mort de rire
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé l'émission d'aujourd'hui.Une ambiance disco très sympathique.Charly et Lulu semblent apprécier Nol.Cette dernière comme d'habitude très belle en a profité pour parler de ce qui lui tient à coeur.Son engagement auprès de la fondation de l'Abbé Pierre.Elle a raison d'en parler souvent.En ce qui concerne Eve Angeli,j'ai juste envie de dire: Eve reprends toi vite. pas d'accord
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn en lunettes Serpico, ça vaut le coup. La reine du disco ! narcois Une émission qui ne mange pas de pain mais qui je pense fait son bonhomme de chemin auprès des jeunes. La programmation est hétéroclite mais ça permet au jeune public de passer de Sean Paul à Marc Lavoine, en passant par Nolwenn Leroy, ce qui est assez cool pour tous les artistes pas forcément adorés des ados. De plus, Nol connaît bien les 2 pieds nickelés et est donc à l'aise sur leur plateau. Elle s'amuse ce qui permet de faire une promo tranquille. Pourquoi ce n'est pas Nol qui était en bikini ? mort de rire mdr quand Eve Angeli dit à Nol qu'elle devrait enlever sa chemise pour aller chanter. Cause toujours, Nol a préféré ne pas entendre, je suppose. siffle Dommage qu'on ait pas eu un tit morceau de violon... Ah la la, elle nous réserve l'exclu pour la tournée. Pas à l'aise Nol quand elle est prise à l'improviste. Une bonne promo, bon enfant. T'as vu Bibounette, on a encore eu droit à un bidet sur le plateau !! mort de rire

Dernière édition par Piensa le Sam Avr 08, 2006 5:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Nolwenn avec ses lunettes. cool Une émission de promo, Nolwenn avait l'air d'être bien dans sa peau. Par contre, Eve Angeli prend un drôle de chemin, elle a pourtant une voix potable. Une chose qui se confirme pour moi, quand Nolwenn chante "Histoire naturelle", je ne fais plus du tout attention à son look (bermuda). Nolwenn a bien le droit de s'habiller comme elle le souhaite mais son look faisait partie de son "plan marketing" pour Nolwenn Ohwo.
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivée juste à temps pour la voir chanter! ça m'a fait plaisir de la voir entourée de ses animaux empaillés...Même si j'aurai préféré qu'elle chante en live!
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé nolwenn très à l'aise et il y a une petite phrase que j'ai particulièrement aimé parce qu'elle venait de Marc Lavoine c'est ; "Je suis d'accord avec Nolwenn, toujours d'accord avec Nolwenn" bravo ca fait plaisir ...
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'enregistrement et j'ai trouvé Nolwenn radieuse. Avec les 2 acolythes Max et Charlie, elle est vraiment à l'aise. bravo Elle a éclairé ce plateau par son sourire et son style. J'aurai bien aimer moi aussi qu'elle nous joue un petit peu de violon pour rappeler le merveilleux "Runaway" de sa tournée. clin d'oeil On attendra de la voir sur scène Martoclo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: