Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Benjamin Biolay "ONPP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Benjamin Biolay "ONPP" Répondre en citant

Benjamin Biolay est invité ce soir aux côtés de Chiara Mastroianni.
Des sms défilent dont un " Est-ce vrai que vous avez proposé des chansons pour le prochain album de Nolwenn Leroy?"

Ariane Massené le lit à B Biolay et lui demande "c'est vrai que vous allez écrire pour Nolwenn Leroy"
Fogile: "d'où vous sortez ça Ariane?"
Ariane "d'un sms "

Il répond " c'est un sms? ah bon si c'est écrit sur un sms je vais faire un duo avec Mylène Farmer alors"
Fogiel "donc vous n'allez pas écrire pour Nolwenn Leroy?"
BB:"Non non ce n'est pas vrai" un air un peu agacé...
silverfox
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sue tu as oublié l'éclat de rire méprisant...
Je suis furieuse !
Quel délicieux milieu, décidément. :rage:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu aussi SUE!

Voici les mots exacts ou à peu de chose près:

Citation:
- Fogiel:"Vas-tu composer pour Nolwenn Leroy"?

- Benjamin: Réponse: "Pfffffffff"

- Fogiel: "C'est un sms qui le dit"

Benjamin: "Si y'a un sms qui le dit, je vais aussi faire un duo avec M.Farmer alors"

- Fogiel: "Tu vas composer pour elle ou pas?"

- Benjamin: "Non, je ne vais pas composer pour elle".

Je pense que l'idée de ces sms n'était pas des plus lumineuses! Il y avait sans doute moyen de tourner cela un peu plus adroitement non?! siffle
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf sms parti mais non passé à l'écran, et puis effectivement il avait déjà été envoyé par d'autre.
C'était un bon moyen de voir sa réaction on sait à quoi s'en tenir, maintenant ce cher Benjamin, il n'aura qu'à mettre un beau pseudo pour surtout pas qu'on voit que c'est lui qui aura composé une chanson, si effectivement il compose. ce PFFFF m'a vraimant nrv.
N'empêche que je trouve ca vraimant byzarre encore une fois que Ariane s'arrête pile sur "Nolwenn Leroy", des sms il y en a 50 et pas elle choisit justement celui là....
Nolwenn ne lui ai pas indifférente...

sinon merci à Pierre Palmade d'assumer pleinement son admiration pour Jérem, le mot n'est pas trop fort "Jérem, va falloir compter avec..."
Il croit en lui maintenant et sur du long terme.

Si tous avaient le courage de leurs opinions...
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne soutiens pas les fans qui ont nommé Nolwenn dans ce sms.
Quel tact, quelle belle façon de l'obliger à dire non si rien n'est décidé et si ce sont encore des projets !
Mais ZUT, il y avait d'autres moyens de poser cette question plus finement.
N'importe quoi de citer son nom directement.
Merci les fans. Je salue votre tactique. :rage:
Moi, Silverfox je suis furieuse mais pas contre Biolay.
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shut Quelque part, je suis assez dans la logique de ce qu'a dit Piensa... Le problème ne vient pas de lui, la question est tournée de façon un peu indélicate...Il a réagi un peu violemment sûrement mais est-ce qu'on peut vraiment le lui reprocher ? Bleu de tes yeux... rires
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais furieuse. Désolée pour mon coup de colère.
Je ne veux offenser personne.

Je ne mets pas en cause l'envie des fans de savoir et de demander par sms. C'est juste la manière qui m'a un peu mortifié dans mon fauteuil.
shock
Ce sms s'est révélé être une erreur.
Citer le nom de Nolwenn était la meillleure façon pour qu'il se braque et dise n'importe quoi, pris de cours. Il aurait pu esquiver OK mais Ariane a repris le sms comme une affirmation un peu
Lui aussi sait que la télé réalité n'a pas bonne presse et a peut être cru à un piège de Fogiel. Qu'on l'emmène sur ce terrain alors qu'il était venu faire sa promo avec sa femme...

Enfin je ne sais pas ce qu'il a pensé (m'en fous, ça ne change rien) mais sa réaction montre bien que la question d'Ariane l'a agacé parce qu'elle disait qu'il était écrit dans un sms qu'il allait composer pour Nolwenn Leroy.

C'était affirmatif au lieu d'être interrogatif du genre "Vous seriez prêt à écrire pour un chanteur de la Star Ac ?" Là il aurait pu donner son avis et peut être citer des noms de lui même sans que ce soit téléphoné.

Il n'écrira pas c'est quasi sûr pour Nol cette année mais je me dis que s'il la rencontrée, si le courant est passé, il écrira un jour.
S'il est aussi indépendant qu'il le dit, il le fera.
Prendre un pseudo comme le dit Cath, cette année, je n'y crois pas perso même si cela est monnaie courante dans le métier.

Et ce n'est pas le messie non plus. Je suis déçue car je croyais qu'il pouvait écrire de jolis titres qui iraient à merveille à l'univers de Nol mais bon. Lolo est là aussi pour veiller au grain.

Zen restons zen.
siffle
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

broken_music a écrit:
shut Quelque part, je suis assez dans la logique de ce qu'a dit Piensa... Le problème ne vient pas de lui, la question est tournée de façon un peu indélicate...Il a réagi un peu violemment sûrement mais est-ce qu'on peut vraiment le lui reprocher ? Bleu de tes yeux... rires

Exactement. Je m'attendais à ce qu'il soit interrogé au sujet des chanteurs de Téléréalité mais pas que cela passe par sms de fans.
J'aurais préféré une manière plus détournée pour que nous puissions percevoir sa position réelle. Là je l'ai senti un peu pris de court...
Il sait chez qui il était invité ce soir... Si effectivement il était question qu'il écrive quelques textes pour Nol, je pense qu'il a eu peur de le dire et surtout si tôt.
Ou alors il n'en a jamais été question ou bien s'agissait-il d'une simple prise de contact.
En attendant, je suis un peu refroidie par sa réponse un chouilla "dédaigneuse".
Nous verrons bien. L'idée du nom d'emprunt? Oui c'est monnaie courante..

On peut aussi imaginer que les retournements de situation existent. D'ici là, peut être se sera-t-il ravisé? Nolwenn demeure une chanteuse très vendeuse... On crache pas sur des droits d'auteur...

J'espère que s'il en était effectivement question ça ne l'en dissuadera pas.
Citation:
N'empêche que je trouve ca vraimant byzarre encore une fois que Ariane s'arrête pile sur "Nolwenn Leroy", des sms il y en a 50 et pas elle choisit justement celui là....
Nolwenn ne lui ai pas indifférente...

Pas bizarre du tout. Tu as fourni la réponse toi-même. Nolwenn ne laisse pas les gens indifférents je pense. Ils aiment, ils aiment pas. Mais son nom interpelle, en tout cas je suis sortie de mon demi-sommeil devant l'émission dès que j'ai entendu Ariane Massenet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ych
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'enrage :rage:
Nolwenn annonce qu'elle pourrait travailler avec Biolay et celui ci est obligé de la désavouer en public a cause du bande de fans qui voulaient s'amuser avec leurs portables et qui ne pouvaient pas attendre la confirmation de la nouvelle .
Elle va avoir l'air de quoi maintenant dans le milieu ? D'une cruche , qui prend ses désirs pour la réalité .
Les fans de Nolwenn n'ont pas été bons sur ce coup là . exècre pleure
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous y aller un peu fort là,
"une bande de fans" faut pas exagérer on est pas des demeurés non plus. Bon on ne fait pas de grandes analyses c certains (pour la plupart) mais on n'est pas completement debiles...
Quand les radios ou tv sont inondés de mails en tout genre, "passez nolwenn, passez nolwenn" si cela n'est pas donné une mauvaise image de Nol que de spamer constammant les boites mails...
Là c'était pas la meme chose, un sms est passé à l'écran, un seul, aucun effet de masse, ca aurait été n'importe qui, je sais pas moi pour Eddy par exemple "monsieur Mitchell écrirez vous sur le prochain album de zazie. Pourquoi là ca vous choque autant, j'avoue que j'ai du mal à comprendre, Palmade à avouer sans problème bosser avec Jéremy Chatelain, Biolay ne s'est absolument pas exprimé, il aurait pu dire non, au lieu d'un pfffff,
Ne vous en prenez pas à ceux qui ont posé la question, mais à ce mec qui n'a vraimant pas fait de réponse constructive.
autant qu'il bat toujours
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Cat: B.B. a été d'une froideur extrême, c'est vrai.

Mais j'espère que l'épisode Fogiel d'hier soir servira un peu de "leçon" aux fans. Je veux dire par là qu'il faudrait peut-être essayer de faire preuve de davantage de tact, de subtilité dans les questions que nous voudrions poser, à l'avenir.

Tu fais référence aux nombreux mails envoyés aux radios et qui n'ont pas toujours servis Nol. Ce type de sms pourrait aussi lui porter préjudice.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ych a écrit:
Nolwenn annonce qu'elle pourrait travailler avec Biolay et celui ci est obligé de la désavouer en public

Là je crois que tu exagères Ych. Obligé de la désavouer ??? shock
Primo, personne ne peut obliger même Fogiel, Monsieur Biolay à désavouer un autre artiste sauf s'il le désire.
Deuxio, le mot "désavouer" est exagéré. Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas Nolwenn et que ce qu'elle faisait était de la merde. Il a juste dit qu'il n'écrirait pas pour elle. Pris de court, je pense qu'il a voulu dire que ce n'était pas dans l'air du temps. Mais sa réponse fut indélicate et méprisante avec le pffff qui s'adressait plus au sms ou aux dires de Ariane qu'à une collaboration proprement dite. Dire qu'un duo avec Farmer serait aussi stupide ou surprenant ne veut pas dire qu'il "désavoue" Farmer, non ?
Citation:
a cause du bande de fans qui voulaient s'amuser avec leurs portables
L'intention était louable mais c'est la maladresse qui est plus à regretter et le nom de Nolwenn cité.
Citation:
Elle va avoir l'air de quoi maintenant dans le milieu ? D'une cruche, qui prend ses désirs pour la réalité.
Personne n'a dit que l'info venait de Nolwenn. C'est un fan qui semble par ce sms prendre ses désirs pour la réalité, pas elle.
Ce sont plutôt des anti-Nol qui se gaussent plutôt en interprétant sa réponse comme un désavoeu.
Et puis Biolay n'est pas le messie. Il a une bonne côte (quoique les sous entendus de Salvador sur ses dents longues... Benjamin et Pascal, même combat ? agacé) mais je ne pense pas que le métier s'offusque qu'il ne veuille pas travailler pour Nolwenn. Il n'est pas le seul à le penser et ça doit faire bien de le dire contre la machine Universal.
Pas grave. Laurent est bien là lui et on peut lui faire confiance pour que ce ne soit pas, lui, dans un but lucratif.

Je suis Ok avec toi Cath pour dire qu'apparemment ce mec n'a pas le courage de ses opinions. Si la question avait été "vous pourriez écrire pour Nolwenn leroy ?", il aurait pu répondre autre chose mais bon, on ne le saura pas de suite. De toute façon, même pressé ou déstabilisé par le sms ou par le ton de l'émission, il aurait pu répondre autrement, éluder ou dire "pas au programme du jour".

Le jour où il écrira, il saura dire qu'il l'a rencontrée et qu'il a changé d'opinion sur elle au regard de son talent.
"Je retourne ma veste, toujours du bon côté."
agacé

* Par contre, la réaction de Nol si elle regardait l'émission poum ... ça ne doit pas faire plaisir à entendre ni flatter son égo.
Ptit_rikiki
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désaveu nm: 1 refus de se reconnaître comme l'auteur d'un acte, d'une parole.
2-Refus d'approuver ou de continuer d'approuver quelqu'un.

Désavouer v: Revenir sur ce qu'on a dit ou fait. "Désavouer une promesse"

Voilà ce que mon cher Larousse dit. :mdr: Ych et Piensa 0:0 balle au centre. :mdr:

C'est vrai que le mot est un peu fort. Après tout on ne sait pas si Mr Biolay s'était véritablement engagé à signer kelkes textes il y avait peut être eu prise de contact. Un brin de précaution aurait été le bienvenu de la part du site officiel tant que rien n'était fait. siffle

S'il ne s'agit pas de désaveu c quand même un camouflet dans 1 moindre mesure. exècre
J'espère que s'il était réellement question qu'il réalise quelques textes, cela ne va pas le faire changer d'avis.
Ok Piensa le mister Biolay ne fait pas la pluie et le beau temps mais il est très bien perçu dans le milieu bobo et un nom comme le sien sur un album ça demeure vendeur.
Mais comme tu le dis, il est si simple de retourner sa veste du bon côté dans 3-4 mois.

Quand on voit comment les promo d'albums et de singles sont faits. pleure
Regardez la dernière présentation de Inévitablement dans Hits and Co, il présente le single en disant kil a été écrit par Fabian. Ils avaient fait de même pour celui de Voulzy, idem pour Lavoie avec "une femme cachée" et à la sortie de l'album les noms des participants avaient été rabachés et Nolwenn avaient plaisir à dire quel honneur cela était d'être adoubé par de si grands professionels. heureux

Un cadeau pour les fans avec ce last single? Je me marre. Universal fait un cadeau à tous les grand noms qui ont collaboré sur l'album et qui vont toucher des droits d'auteur sur les ventes.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que nulle part Benjamin B. n'a dit qu'il écrirait pour Nolwenn... agacé
C'était une rumeur, un souhait, un projet...
Qu'importe les mots !
On est déçus. Sa participation était une très bonne nouvelle que j'avais salué moi aussi Ych. Gage de reconnaissance d'un certain milieu.
Il n'écrira pas pour elle sauf si... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. siffle
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le sms était une maladresse. Cela nous servira de leçon. Il va nous falloir réfléchir sur nos propres interventions qui semblent desservir Nolwenn.

Peut-être ne fallait-il pas annoncer cette collaboration si elle n'était pas confirmée. Le conditionnel n'est peut-être pas forcément le meilleur moyen d'être compris. Le silence total est certainement la meilleure tactique.
Cela ne retire rien au comportement de Biolay (qui réitère son comportement opportuniste déjà constaté lors d'une itw sur F. Inter). Ce garçon, indépendamment de Nolwenn, trimballe un mépris et une suffisance rares.

Je suis persuadée que s'il n'était pas le "gendre" de...., Ariane ou Palmade auraient réagi car après tout, Palmade venait d'expliquer que, issu de la Classe, il avait dû subir le mépris des intellos et avait assumé son implication pour Jeremy qu'il a couvert de compliments pour sa créativité.

Comme quoi, ça sert de faire partie, y compris par "alliance", de la grande famille shock
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir relancer le débat mais juste pour info:

Sur RTL dans le spécial chat de Vincent Biolay

Questionde Olli : Que penses-tu de Nolwenn, la gagnante de Star Ac et serais-tu prêt à écrire pour elle ?

Réponse de B. Biolay: Je ne la connais pas et je préfererai Emma mais elle a l'air sérieuse et talentueuse

source :

http://www.rtl.fr/RTLMUZIK/dossier/chat.asp?artisteid=197412

Il ne la connait pas? siffle
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bonnement incroyable comme réponse.
Il a chanté avec elle lors de la spéciale Piaf.

Bon laissons tomber Biolay. Je me tais, je me tais... :rage:
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a la mémoire courte, c'est clair! poum

D'après Souchette, il y a peu, sur F. Inter, il a été questionné sur la starac, il prétendait ne pas connaître cette émission et avait cité, après hésitation et bafouillage, Jenifer.

Et maintenant il nous parle d'Emma! Il est branché Mcm et Nrj le Benjamin?

Mais Nol, elle n'était pas à la spéciale Piaf, ce fut juste un effet d'optique! shock
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 1:45 pm    Sujet du message: Biolay avant ONPP Répondre en citant

Lu sur RTL Muzik.fr (merci à Ollive qui a dégôté l'info chez Online)

Benjamin Biolay était en chat sur RTL.fr le 16 avril 2003, pour parler de la sortie de son dernier album "Négatif".
Donc avant ONPP et la question sur Nolwenn.

Citation:
Le chat
Q : Les projets de chanson avec Jane Birkin ont-ils avancé?
BENJAMIN_BIOLAY : C'est de l'intox, donc ça n'a jamais avancé
Donc les intox au sujet de Biolay sont fréquentes...

Q : bonjour, quels sont tes artistes préférés du moment ?
BENJAMIN_BIOLAY : Bjork, Eminem, Souad Massi, et plein d'autres...
Nol est dans les autres...

Q : Avec quels autres artistes voudriez-vous travailler? Delerm par exemple? Bruni? (ce ne sont que des suppositions ;-))
BENJAMIN_BIOLAY : oui j'aimerai travailler avec Carla Bruni, avec Vincent Delerme aussi, mais je crois qu'il n'ont pas besoin de moi ! j'adorerai travailler avec Paul Mc Cartney, c'est un rêve !!!
Voilà l'explication, Nolwenn n'a pas besoin de lui... Aurait-il eu plus envie d'être son "pygmalion" ?

Q : y aura t-il des invités à ton concert à la cigale en juin?
BENJAMIN_BIOLAY : peut-être
Nolwenn ?

Q : Envisagerais tu de faire partie des Enfoirés ? As tu une conscience politique ?
BENJAMIN_BIOLAY : oui s'ils me le demandent surtout que j'aime beaucoup les chemises à fleur et oui j'ai une conscience citoyenne
Une occasion pour refaire connaissance avec Nol.

Q de olli : Quels conseils donnerais-tu à un jeun qui désire se lancer dans la chansons, sans passer par la télé réalité ?
BENJAMIN_BIOLAY : de travailler comme un dingue et être prêt à essuyer plein de reverts et d'humiliation

Q de olli : Que penses-tu de Nolwenn, la gagnante de Star Ac et serais-tu prêts à écrire pour elle ?
BENJAMIN_BIOLAY : je ne la connais pas et je préfèrai Emma Mais elle a l'air sérieuse et talentueuse

Benjamin tu écris bien mais tu es particulièrement mauvais en orthographe...

Olli = Ollive ?

Ces propos ont été écrits avant son intervention dans ONPP donc il ne semblait pas aussi catégorique dans ce chat sur une éventuelle collaboration.
En tout cas, ça confirme qu'ils ne se connaissent pas agacé (Il a la mémoire courte ou veut-il parler d'une véritable connaissance et pas un croisement sur les plateaux où tout le monde se lance des compliments apparemment sans véritable fondement... ).

Il confirme qu'ils ont pas l'intention de travailler ensemble.

Sérieuse et talentueuse, c'est déjà ça.
C'est sans doute le ton de la question ou de l'interprétation de la question par Fogiel qui l'a fait répondre Pffff. Vus ses propos ici même, ce n'est pas Nolwenn qu'il visait dédaigneusement.

Opportuniste, certainement.
Il adorerait travailler avec Bruni, mais aussi avec Emma, autre style mais dans le mouv' actuel. siffle
Bon, c'est un choix ! Un monde les sépare pourtant donc ce n'est pas la différence de monde qui le dérange ou la télé réalité.
Emma pour son côté plus marginal que Nol, peut être ?
Ou car elle fut perdante ? Je n'y crois pas trop... Il aime la "lumière".
Ou parce qu'il préfère les blondes ? ... No comment. :mdr:

Ecrira-t-il un jour pour Jane Birkin et pour Nolwenn ?
Ce serait bien mais ce n'est pas obligatoire non plus. agacé

* J'avais commencé ce post avant Lupette mais vu ma rapidité d'exécution, ...
Je le mets quand même. Je n'ai pas écrit tout ça pour rien quand même !
lalala
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
Je ne comprend pas cette histoire de sms!Envoiyer moi un message perso ou un email pour m'expliquer merci

Je t'explique.
Benjamin Biolay était invité chez Fogiel.
Dans cette émission, des sms de téléspectateurs défilent en bas de l'écran pendant que les invités parlent. Ariane Massené en a relevé un qui parlait de Nolwenn. Elle a posé la question sms à Biolay.
Fogiel a enfoncé le clou en répétant la question du téléspectateur car Biolay semblait surpris et frileux pour répondre.
Et voilà.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
C'est tout bonnement incroyable comme réponse.
Il a chanté avec elle lors de la spéciale Piaf.

Bon laissons tomber Biolay. Je me tais, je me tais... :rage:

Nalyde (sur org) a poussé les recherches un peu plus loin!

Citation:
Benjamin Biolay était en chat avec RTL.fr le 16 avril 2003, pour nous parler de la sortie de son dernier album "Négatif" et faire un petit tour d'horizon du personnage grâce aux questions des internautes.

Et la spéciale Piaf date d'octobre 2003 si ma mémoire est bonne!

Donc ...
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bien ouéj...
Samedi 11 octobre 2003 !
Je n'ai même pas fait gaffe à l'année. je me croyais en 2003.
Donc il ne la connaissait pas encore.
Benjamin, je te prie d'accepter toutes mes excuses.

*Hic... Il semble avoir changé d'idée depuis qu'il la connaît. hallucine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: