Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clip Inévitablement Hits and Co
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 4:39 am    Sujet du message: Clip Inévitablement Hits and Co Répondre en citant

Merci Antonella de .org:

Citation:
A tous ceux encore éveillés...
au sommaire: le nouveau single de Nolwenn Leroy en coup de coeur
et un petit avant-goût du clip...

c'est bête je suis rentrée trop tard... bon je vous post l'info on sait jamais peut être que des chanceux..
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée je n'ai pas eu le temps de venir poster ici cette nuit car mon ordi a planté agacé
j'espère tout de même qu'il y aura eu plein de Nolwenniens insomniaques branchés sur TF1 clin d'oeil
lady oscar
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:13 am    Sujet du message: Re: Hits and co Répondre en citant

Cath a écrit:

c'est bête je suis rentrée trop tard... bon je vous post l'info on sait jamais peut être que des chanceux..

Je dois faire partie des chanceux!!!!!!! cool
Merci Anto bravo

Le clip est très sobre, très épurè... Il est superbe siffle
Nolwenn est toute de blanc vétu, elle est dans un décor tout blanc... jusque là vous me suivez... lalala
La caméra la suit, elle se déplace avec grâce sur le sol, se divise en deux en quatre, ses mains aparraissent en cercle et nous font un petit ballet... Quatre bustes de Nolwenn qui se mouvent avec délicatesse... heureux C est original!!!!!!!!!!!! Il faut le voir en fait!!!!!!! :mdr:
Je ne m attendais pas du tout à ce genre de clip et j ai été agréablement surprise!!!!!!!! bravo
ET première écoute de la nouvelle version d Inévitablement alors que du bonheur!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je l'ai raté.
Et l'émission n'est pas rediffusée à ce qu'il me semble.
pleure
Lady, tu n'aurais pas une petite vidéo pour nous pauvres dormeurs ?
siffle
lady oscar
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Et voilà, je l'ai raté.

Lady, tu n'aurais pas une petite vidéo pour nous pauvres dormeurs ?
siffle

euh si excité , j ai eu le reflexe enregistrement !!!!!!! bravo

Mais de là, à pouvoir vous la faire partager sur internet siffle Mission impossible pour moi....... nulle en informatique pleure pleure

I'm sorry ,so sorry...
Cédric
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde... loupé aussi têtu

C'est C.O.N je suis resté branché sur TF1 assez tard... mais visiblement pas assez tard !

PS: Dis Sue c'est quoi cette auto censure des mots familliers exècre :mdr:
c.ouille aussi ? ....non t'exagère là poum
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen LadyOscar.
Merci, millle fois merci.
Je viens de voir ce FORMIDABLE clip et je détiens une précieuse cassette qui vaut de l'or. :mdr:
Le clip est magnifique réellement. Dépouillé, gracieux, artistique jusqu'aux bouts des doigts de Nol. agacé
Quand vous verrez le clip, vous comprendrez.

Tout est blanc nacré. Nol y est gracieuse. La chanson est divinement mise en valeur.
ARTISTIQUE jusqu'aux bouts des doigts.
J'y reviendrai quand vous aurez vu le clip. Je ne voudrais pas vous gâcher la surprise. clin d'oeil

Dernière édition par Piensa le Lun Juin 07, 2004 10:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chtis du Nord, y'a pas photo, you are the best! bravo

Lady Oscar, dorénavant, je veux que tu sois insomniaque à chaque période où Hits and Co risquera de diffuser un clip de Nol en exclu! clin d'oeil

Merveilleux dimanche:

- Soleil au rendez-vous.
- Nol qui remporte le duel sur Radio Contact ce matin contre Britney.
- Nol qui passe sans problème le "stop ou encore" sur Bel Rtl ce matin (3 titres avec à chaque fois, plus de 85 % d'encore).

Mon forfait est moins content mais ce n'est qu'un détail! :mdr:

Et pour couronner le tout, l'annonce de la diffusion d'un clip magnifique d'après tous les échos.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive, il arrive. Miss est au boulot.
Bon, OK elle a été interrompue par ONPP mais c'est presque dans la boîte !!
Un peu de patience. siffle
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là... ça va ça va . Il arrive. Je tiens à remercier Antonella pour avoir été debout à cette heure si tardive et d'avoir eu la gentillesse d'avertir, Lady Oscar pour avoir été réveillée samedi dernier vers 3 heures du mat et surtout suffisamment pour avoir le temps et la présence d'esprit d'appuyer sur " REC". amen

Arrow Lien vers les clips vidéos de Nolwenn

Le clip arrive et j'espère qu'il va apaiser notre déception suite à la réaction de Benjamin Biolay. Il ne fait que 6 Mo. Le son est volontairement de mauvaise qualité. En attendant de le voir passer en boucle sur nos petits écrans. prie

Je le trouve splendide artistiquement. Le plus beau de tous ses clips jusqu'à présent....

Je tire mon chapeau au réalisateur.

Dernière édition par Miss le Lun Juin 07, 2004 12:07 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NobodyElse
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux vues des premières caps j'aime vraiment beaucoup... et je note qu'ils ont découverts l'option "effets spéciaux" sur la table de montage... sourires...
Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous parlerai pas de Biolay, j'en ai la rate au court bouillon. Tant pour les sms si subtilement envoyés que par la morgue du jeune homme qui a perdu une acheteuse pour son cd :rage:

Revenons au plus important : le clip est magnifique et merci Miss, ladyoscar et CHLF calin

Il me rappelle (mais c'est juste une impression) celui qui avait été fait pour I. Adjani dans "pull marine". Totalement différent et pourtant il me semble y retrouver quelque chose. Clip d'ailleurs superbe et avec effets spéciaux.
Le plus beau et original jusqu'à aujourd'hui. bravo
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le réalisateur fait ressortir à travers ce splendide clip toute la beauté de Nolwenn, extérieure et intérieure. Personnalité aussi, ces mouvements de kaleidoscope sont très bien trouvés, notamment l’image avec les deux visages qui se séparent.
La pureté du clip, le blanc avec ces petites touches de bleu, et son bracelet que l’on voit très nettement apparaître à l’écran. Une femme belle, pure et perturbée aussi à l’intérieur (comme le soulignait Laurent Voulzy). Je sais pas mais à la première vue de ce clip, c’est l’image de Nolwenn qui me saute aux yeux, et j’en oublie complètement « Inévitablement ».
En même temps je connais aussi la chanson, peut-être est ce pour ca.

Merci
autant qu'il bat toujours
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il est très réussi. Je n'ai jamais été aussi contente de ne pas trouver le sommeil heureux ... mais après l'avoir vu, je me suis sentie zen!
Comme dit Cath, ce clip est à l'image de Nolwenn.
J'aime beaucoup quand elle se retourne encore et encore, un peu comme si elle se libérait de quelque chose... pour terminer souriante et apaisée.
bravo au réalisateur ( au fait, c'est qui?)
Cédric
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pour être simple, il est simple ce clip agacé

Ceux qui aiment voir Nolwenn seront comblés heureux

Citation:
Il ne fait que 6 Mo. Le son est volontairement de mauvaise qualité

Mouais... merci quand même les filles pour le travail !
Maïlila
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop simpliste, non ? poum agacé hallucine
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce clip magnifique même si je ne m'attendais pas du tout à cela... Parmi les 4, c'est celui que je préfère!

Très simple, très pur... Nol, rien que Nol et du blanc et du bleu! Je ne sais pas qui en est le réalisateur mais bravo! bravo
Nol accroche littéralement la caméra, qu'on ne vienne plus me prétendre autre chose.

Superbe clip pour superbe chanson!

Et encore un tout tout grand merci à Anto, Lady Oscar, Miss et Ch.L.F.!
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors moi j'suis pas décue du tout , bien au contraire je trouve que ce clip est de loin le plus beau visuellement des quatres .

Simple , épuré , il laisse à chacun la possibilité d'y "coller" sa symbolique personnelle :

- kaléidoscope pour évoquer la "névrose" , la schizophrénie ,ou pour évoquer les multiples facettes de Nolwenn qui , comme tout le monde le sait , n'est pas monolytique ! heureux

- De meme pour la poudre bleue qui peut reprendre le thème de l'" overdose " mais peut aussi etre entendue comme la " poudre magique " évoquée lors du concert par laquelle les nains , gnomes et autres farfadets se transforment en musiciens et , dans une interprétation comme dans l'autre , on retrouve à nouveau le thème du dédoublement de personnalité ...

- Sans oublier le mandala , le " cercle magique " clin d'oeil , archétype d'un temps cyclique dont on cherche a briser la récurrence , idée d'un destin "immuable " ... moarfffff là je m'égare !

PS : Merci à Lady oscar et Miss de nous avoir permi de visualiser ce ptit bijou ! clin d'oeil
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés quelques recherches , voici ce que j'ai trouvé :

MANDALA : Diagramme cosmique peint sur une toile ou composé de sable coloré, le mandala constitue parfois aussi un motif architectural.
Sorte de cercle sacré, il reflète la structure concentrique de l'univers et contient la représentation des divinités bouddhiques. Il est associé à des exercices de visualisation,
au cours desquels le méditant cherche à créer des images mentales de Bouddha et des bodhisattva. Le mandala conduit ainsi le fidèle sur le chemin de l'éveil.
Le mandala sert de support au méditant, il est une représentation pure de notre nature profonde.

SAMSARA: en tibétain, mandala se dit "kyil-khor", ce qui veut dire à peu près centre-périphérie. Tout cercle se compose d'un centre et d'une périphérie. Alors que le pourtour est perceptible par les sens et se définit dans le temps et l'espace, le milieu, le centre reste un mystère - intemporel, sans espace, échappant à toute représentation. Dans le bouddhisme tibétain, ce milieu mystérieux représente le commencement et la fin de tout ce qui est. Avec son langage imagé, le mandala est donc une carte géographique pour la compréhension de l'univers et en même temps du paysage intérieur de l'âme humaine.

Ce qui est assez frappant dans ce clip est la grande recherche " mystique" heureux qui apparait sous son apparence simplicité ...

Ca me rapelle un peu l'univers "farmerien" ou le sens est toujours a chercher ailleurs ... et perso j'en redemande !!!!

J'me demande où Nolwenn est allée chercher tout ca ... agacé
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cercle à la fin, m'intriguait assez...
Merci pour les précisions Mystic!

Pas si simple que ça ce clip tout compte fait! Nous sommes toujours dans un univers très "Nolwenn"

Citation:
D'après Trista, elle pense bien que c'est Nol qui a dirigé le clip, qui a dit ce qu'elle voulait etc. Elle a du etre conseillée, mais l'idée originale vient d'elle.
Mystic
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme tout l'monde dort j'continu mon monologue ( merci lupette pour ton soutien ! clin d'oeil )!

En fait quand j'y regarde de plus prés je vois dans le clip de "SUE" et d'"Inévitablement" un dénominateur commun qui semble beaucoup inspirer Nolwenn : dans un clip comme dans l'autre on retrouve cette meme idée d'une destinée toute tracée à laquelle on ne peut échapper mais présentée de manière quasi opposée dans les 2 clips : si la carte de l'étoile dans "SUE" représente une sorte de destin que l'on recherche et aprés lequel on court , dans "Inévitablement " celui ci apparait davantage comme quelque chose de redouté et auquel on ne peut échapper ...

Ca me rapelle un peu une interview de Nol pendant la Starac ou elle disait que dans un sens tout ce qui lui arrivait elle le savait déjà , comme si elle l'avait déjà vécu dans une autre vie ...

Enfin cette histoire de destin c'est vrai que quand on y pense c'est assez flippant ... * phrase du jour * heureux
que la vie a dépourvu
d'Elle "
* Ysa*
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mystic pour les explications. Le thème du clip et les allusions bouddhistes ne viennent pas de Nolwenn. Ils viennent de la chanson dont toute la thématique a trait à la philosophie bouddhiste du temps qui passe. Je me souviens avoir lu une explication très interessante du texte au moment de la sortie de l'album... Il faudrait retrouver ça.
NobodyElse
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premier visionnage...

le clip est tres esthétique et recherche... je confirme qu'ils ont enfin decouvert les options d'effets spéciaux sur leur table de montage... c'est sobre et épuré... tres blanc et beige... Nolwenn y est sublime particulièrement sur le dernier plan, jeune fille mystérieuse et envoutante... regard d'ange... fini l'image de diva capricieuse "noire"... là c'est vivant... clair... sobre... il y a juste un plan qui ne me plait pas c'est celui des jambes via le kaleidoscope qui tournent... j'avais perdu l'expression heureusement Miss me l'a retrouvée ca fait trop "natation synchronisée"... autre petite chose ca demarre un peu lentement au début... ms à mon humble avis c'est le plus reussi et le plus recherché des 4 clips...
Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw vivement le clip ça va déchirer excité
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je veux pas porter la poisse mais avec un si beau clip, inévitablement devrait faire de belle ventes.
Le clip est si doux, musique et image vous captivent et même si la song est très douce on ne s'ennuie pas, les images mettent la voix et la musique encore plus en valeur.

Ce clip c'est du 100% nol, douceur, beauté, classe.
J'adorrrrrrrrrreeeee bravo bravo bravo bravo bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: