Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn dans les compil Hits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:40 am    Sujet du message: Nolwenn dans les compil Hits Répondre en citant

Manou et moi nous interrogions récemment sur l'absence de Ohwo dans les différentes compil "hits" actuelles.
Le single s'est d'abord bien vendu en téléchargement, puis s'est classé tout de même numéro un des ventes dès sa sortie.

Même si ce n'est pas vital qu'elle y soit (voire pas préférable), pourquoi une telle absence alors que Natasha St Pier, par exemple, figure déjà dans une compil avec son titre récent "Un ange frappe à ma porte".

Le titre n'est-il pas assez attractif pour vendre le disque ?
Est-ce une volonté de la maison de disques de ne pas "galvauder" Ohwo dans une compil ?
Garde-t-on le titre pour des compil ciblées, genre "Les plus belles voix" ?

Voilà qq interrogations et vos avis sont les bienvenus clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Christelle.

Manou et toi, vous m'avez devancer, car c'est une question que je voulais poser sur le forum, car moi aussi, je me demande comment cela se fait que Nolwenn Owho ne figure pas dans les compitations.

Alors peut etre aurons nous une réponse, ou peut etre comme tu le dis est ce un choix de la maison de disque.

Donc si quelqu'u à la réponse, merci de nous informer.
comptois
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'interroge comme vous

il y à beaucoup de compil sorti

meme tina aréna est sur des compil

pourtant avec son premier album je pense quelle a fait 2 ou 3

apparition alors point???????????????????????????..
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait même Emma Daumas,avec son titre "Regarde nous"de son album qui venait tout juste de sortir.
Je ne vous dis pas notre étonnement à Chris et à moi!
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis,l'absence de "OHWO"sur les différents compil "hits"est une une volonté de la maison de disques de NOL,qui ne souhaite pas que ce titre soit pour le moment sur des compils.Stratégie de ventes peut-être pour le single Nolwenn Ohwo".Je ne vois que cela comme explication car je ne vois pas autrement pourquoi les titres des autres artistes y seraient et pas OHWO. clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Yannick.
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à mon avis c'est la maison de disques qui décide. Car parmi les titres du premier album, Cassé et Suivre une étoile avaient figuré sur de nombreuses compiles. Et Ohwo! a eu le même succès si ce n'est plus donc...
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YANNICK,
Je te rejoins dans tes supputations mort de rire
Je pense aussi que le fait de ne pas voir vu le single "Nolwenn Oh!Ow" sortir dans les compils du moment est une manière pour Nolwenn de favoriser la vente de ses singles.
Cette petite a de la suite dans les idées et faisons lui confiance pour mener sa campagne de promo d'une main de maître. bravo
Rien qu'à voir le planning à venir de ses enregistrements on peut être confiant quant à la qualité de ses choix.

Nolwenn je t'embrasse

Martoclo
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la meme question , tu m'as devancé , mais je ne vois pas de reponses possible ...
Surtout Fantaisie
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde moi je pense aussi comme yannick c'est la maison de disques qui décide mais je pense que nolwenn et dacord pour cette avis comme di martoclo et puis c'est mieu pour sa promo heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: