Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marianne James
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Marianne James Répondre en citant

Citation:
"Elle ne vient pas de Nouvelle Star, mais j'aime beaucoup l'album de Nolwenn. Elle a pris le temps. C'est ce qui se passe pour Thierry Amiel. Il s'est fait oublier pendant trois ans, mais revient bientôt avec un deuxième album qui est, paraît-il, époustouflant."

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5378

Merci à Bléo

Dernière édition par Lupette le Mer Fév 22, 2006 8:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente car j'aime beaucoup Marianne James. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est rare de nos jours siffle
Je me souviens qu'elle avait déjà dit du bien de Nolwenn dans une émission de Fogiel "Ils ont fait 2003".
Et a réitéré chez Ruquier récemment. clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lupette, encore un témoignagne de la qualité de l'albumHistoires Naturelles et pas des moindres car comme dit Christelle, Marianne James n'a pas sa langue dans sa poche.C'est vrai qu'il est magnifique cet album Nolwenn bravo bravo salut
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lupette bravo tous a fait d'accord avec notre chére Marianne James "Elle a pris le temps" c'est pour cela que son album est fantastique et riche en histoires heureux
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LUPETTE. Un témoignage sincère et chaleureux.
Marianne JAMES dit toujours ce qu'elle pense sans langue de bois.
Je prends donc cela comme un sacré compliment à NOL.
L'émission de la nouvelle star sur la 6 commence si je ne m'abuse ce
soir. J'aime beaucoup le professionnalisme de Marianne JAMES clin d'oeil
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me fais plaisir qu'elle dise du bien de notre princesse !!
Elle le mérite tellement !!
coup de coeur
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marianne James, qui dit du bien de Nolwenn , cela me fait vraiment plaisir, car cela fait déja plusieurs fois, sur un plateau télé, qu'elle vante le talent de Nolwenn, et qu'elle dit qu'elle aime le nouvel album de Nolwenn.
Ne machant pas ses mots, et étant honnete, on sait que ces compliments sont sincères.
Moi j'aime bien Marianne James, je trouve qu'elle met du peps dans l'émission, nouvelle star
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Marianne James et le fait qu'elle fasse un tel compliment sur l'album de Nol ,on ne peut que la prendre au sérieux,car c'est une sacrée pro et elle dit toujours avec sincérité ce qu'elle pense ,donc tout cela est trés bon pour notre petite chérie!! bravo
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà entendue complimenter le travail de Nolwenn au cours de l'émission de Ruquier, j'étais super fière ! Elle ne pratique pas la langue de bois et si elle n'avait pas aimé, on l'aurait su aussi !

donc c'est vraiment cool bravo
Betty_boop
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci lupette bravo
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:47 pm    Sujet du message: marianne james Répondre en citant

elle a tout compris,et elle aussi bien que moi quand tu vois une artiste invitée,pour tous les grands évènements que ce soit l'anniversaire du grand Charles Aznavour,hommage à Piaf ou Brel,l'anniversaire d'Adamo,ainsi que le reste,je ne vais pas tout les citer,moi je dis que ce n'est pas un hasard,et que des grandes voix de la chanson francaise on tout compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont tout compris et ils savent que Nol est une merveille par sa voix et sa beauté et qu'elle ne fera pas une carrière éphémère,qu'elle a un gros potentiel et que dans quelques décénies,Nol nous raviera encore de son talent! bravo
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 12:25 am    Sujet du message: voix nolwenn Répondre en citant

Ellea une voix unique ,entre mille on la reconnait.C'est d'ailleurs ça qui fait sa force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De lallagiu sur .org :
Citation:
"Je suis fan. Comme elle est intelligente Nolwenn derrière son sourire, ses yeux bleus, ses cheveux noirs! Elle ne ressemble qu'à elle-même. Elle fait partie des 5 voix que l'on reconnaît à la première seconde avec Chimène, Amel, Myriam et Isabelle Boulay. Toutes les autres se ressemblent."

Et de andylan sur online :
Citation:
Je viens de recevoir le magazine gratuit des programmes de télé : interview de Marianne James , elle parle des anciens candidats de son émission et puis la question :
Et les autres chanteurs issus de la téléréalité ?:
"J'aime Nolwenn Leroy , qui s'est enfin débarassée de son image Star'ac. Chaque seconde de son dernier album très conceptuel est d'une beauté ! il y a eu un beau boulot de la part de
Voulzy et Souchon. Les vrais talents finissent toujours par se rencontrer."
( elle ne parle que de Nolwenn pour" les autres chanteurs !")

heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Charlotte pour ces articles. Il est vrai que Marianne James ne peut pas être taxée de langue de bois. Cela n'en a que plus de valeur narcois
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'affranchissement Star Ac dont parle Marianne Jones arrive quand même !! à son terme.
Nolwenn prend en main sa destinée et elle est maître de ses choix.
Et tout le monde en prend plein les yeux ( et les "esgourdes" comme on dit chez moi en patois!!).
Comme le dit si bien Marianne J, elle ne ressemble qu'à elle même et sa voix est unique et reconnaissable entre mille. siffle

La reconnaissance du milieu n'est qu'une juste récompense au regard de son talent immense. clin d'oeil

Nolwenn, il est sûr que pour moi tu es unique et tu le resteras longtemps timide

Martoclo
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
De lallagiu sur .org :
"Je suis fan. Comme elle est intelligente Nolwenn derrière son sourire, ses yeux bleus, ses cheveux noirs!
Elle ne ressemble qu'à elle-même. Elle fait partie des 5 voix que l'on reconnaît à la première seconde (...)
Et de andylan sur online :
"J'aime Nolwenn Leroy, qui s'est enfin débarassée de son image Star'ac.
Chaque seconde de son dernier album très conceptuel est d'une beauté ! il y a eu un beau boulot de la part de Voulzy et Souchon.
Les vrais talents finissent toujours par se rencontrer."

Tout est dit ! Ca ne m'étonne pas de Marianne James qui (tout comme sa langue) n'a pas ses oreilles dans sa poche ! clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tels compliments venant de la bouche de Marianne JAMES font plaisir à entendre et devrait faire réfléchir ceux qui doutent de NOL.
Marianne est en effet une grande professionnelle qui n'a pas pour habitude
d'encensé les gens.Je dirai que sa parole est presque d'évangile !
NOL a une voix que l'on reconnait à la première seconde.C'est tout à fait exact MME JAMES.Vous nous démontrez une nouvelle fois votre compétence à reconnaître les vrais talents. bravo
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait daccord avec toi Yannick
Mistral
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah!! bravo
Quand on parle de Nol de cette façon,je suis aux anges heureux
Merci Marianne James pour tous ces beaux compliments!
Nol les mérite complètement!! bravo
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:00 pm    Sujet du message: L'avis de Marianne James Répondre en citant

Dans le Star Club n°221, Marianne parle de Nolwenn
Citation:
Je suis fan. Comme elle est intelligente Nolwenn derrière son sourire, ses yeux bleus, ses cheveux noirs! Elle ne ressemble qu'à elle-même. Elle fait partie des cinq voix qu'on reconnait à la première seconde avec Chimène, Amel, Myriam et Isabelle Boulay. Toutes les autres se ressemblent.

Ouh ouh je suis contente!!!
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:00 pm    Sujet du message: marianne james Répondre en citant

merci, marianne james pour ses beaux compliments de nolwenn, étant une grande voix elle même c'est normal qu'elle apprécie le talent de nolwenn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille d'écouter la podcast de l'émission deJMM d'aujourd'hui.

Ma fille vient de me téléphoner : sur la route, elle a entendu M.James couvrir Nolwenn de compliments.

A écouter absolument heureux
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de Marianne James:

Nolwenn, elle s'est fait oublier pendant 3 ans, elle revient avec Voulzy et Souchon, et elle fait un album magnifique.

Morandini : acquiesce en disant "il est chouette son album", il est bien.

M.James: Je l'ai, il s'écoute de bout en bout,je le lui ai dit.

D'abord elle a un timbre tout à fait particulier, c'est une femme vraiment différente des autres.

Dernière édition par Manou le Mer Avr 26, 2006 3:14 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: